toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le 21eme siècle sera celui d’une guerre à mort entre l’Occident chrétien et l’islam par Paul Weston


Le 21eme siècle sera celui d’une guerre à mort entre l’Occident chrétien et l’islam par Paul Weston

 

Paul Weston est le leader du Parti des Libertés. Né le 18 October 2010, il se définit comme un parti politique indépendant des lobbys financiers et géo-économiques. Le BFP se définit comme centriste dans l’échiquier politique. La charte du BFP se lance le défi de « restaurer les libertés individuelles, les traditions, l’unité, l’identité et la démocratie, asurant l’indépendance du peuple britannique afin d’établir une pleine souveraineté sur l’ensemble des projets nationaux, réaffirmant la suprématie du parlement britannique. Le BFP a pour objectif de promouvoir les principes démocratiques patriotes britanniques, de stimuler l’économie réelle, d’investir dans le social, l’environnement et la culture propre à l’Angleterre ainsi que les droits ancestraux du peuple britannique définis selon la constitution anglaise ».

Ce parti a connu un véritable boom de fréquentations suite au 11 septembre 2001. Il se définit comme unique défenseur des valeurs démocratiques britanniques et certains de ses membres éminents ont participé à l’élaboration de l’ONG Internationales Civiles Liberties Alliance (ICLA).

La vidéo suivante  se déroule à Copenhague et retrace un passage fort de la dernière manifestation du British Freedom Party, durant laquelle Paul Weston exprime ses inquiétudes sur l’avenir de l’Europe (datant du 4 Aout 2012).

Loading...




Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Le 21eme siècle sera celui d’une guerre à mort entre l’Occident chrétien et l’islam par Paul Weston

    1. azoi

      il est évident que cette guerre a déjà commencée. on oublie souvent qu’au début es années 70, lors d’une conférence sur le désarmement un amiral soviétique a dit à un politicien américain : vous vous trompez de cible, nous ne sommes pas vos ennemis, tout cela finira pas un affrontement entre le nord judéo chrétien et le sud musulman

    2. Redomier

      Les théologiens de l’Islam, divisent le monde en deux zones : Dahr El Islam (maison ) par extension domaine… de la paix , soit territoire conquis et Dahr El Harb ,domaine de guerre , soit territoire à conquérir .

      La France ,comme ce qu’ils appellent la Palestine qui est pour nous Israel, sont des territoires El Harb ,la première pour ses mœurs hédonistes ,la liberté de la femme , son athéisme et son matérialisme au cœur de sa culture actuelle ,le second car son existence et ses victoires militaires sont une injure et un défi insupportables à la puissance de l’islam

      Donc ils mettront le paquet .

      Cela dit ,je ne vois pas ces autorités islamistes ,elles non plus ,constituer un sujet homogène , qui prenne, tel un empereur de l’univers ,ses décisions ,tout seul et en pleine conscience .

      Du temps de leur splendeur ,il y avait déjà …trois empires .

      Aujourd’hui ,ces  » autorités  » sont plus que jamais divisées ( 52 Etats ).

      C’est dans ces interstices de …discontinuité politique

      Que se fonde notre espoir de leur échec in fine

      Et que nous nous devons d’ analyser calmement les moyens de contenir ce formidable élan ,en attendant qu’arrivé au faite de sa puissance ,il ne retombe de lui même ,tel un pantin disloqué .

      Attention de ne pas commettre comme les gens de Gauche ces monstrueuses analyses politiques schématiques qui sont à l’origine de leurs échecs répétés .

    3. Ixiane

      formidable Paul Weston et surtout courageux..;n’a t-il pas déjà une fatwa sur sa tête ? s’il pouvait faire des émules!!
      Cette guerre nous a été promise par khomény en 1978 quand il a pris le pouvoir en Iran.
      N’oublions pas que c’est la France qui lui avait donné refuge.. que c’est en France qu’il a trouvé cette facilité de préparer l’Islamisation ; c’est aussi pour cette raison qu’il prétendait que la France sera la 1ère république islamique en Europe; et je crois à sa prophétie ! et l’Angleterre suivra de près!

      Ah s’il pouvait rester un seul pays au Monde non islamique!!! et j’ose penser à …..ISRAEL ! ISRAEL , ne cède pas ta Terre ! ISRAEL défends-toi, Dieu sera avec toi!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *