toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Union des Français Juifs prend ses distances du FN


L’Union des Français Juifs prend ses distances du FN

L’Union des Français Juifs (UFJ) est une association créée pendant la campagne présidentielle de 2012 pour “regrouper des “juifs patriotes”, inquiets des “conséquences désastreuses d’une immigration incontrôlée”, qui affichent leur soutien à Marine Le Pen”. À travers un texte sans ambiguïté, publié sur Riposte laïque et relayé sur leur site, ils prennent clairement leurs distances avec le FN, qui compterait en son sein nombre d’antisémites pro-Chavez, notamment chez les jeunes, selon eux. Une prise de conscience salutaire.Dans une de ses vidéos dont il a le secret, Alain Soral se vante d’être présent sur le site de Marion Maréchal Le Pen :

 


Marion Maréchal Le Pen fait la promotion d'Alain… par enquete-debat

On se demande pourquoi cette information selon laquelle une députée de la République fait ainsi la promotion des thèses antisémites et négationnistes d’Alain Soral n’a pas encore fait le tour des médias…

Loading...

Dans le texte repris sur le site de l’UFJ, et intitulé “Un nouvel alter-mondialisme : l’anti-judaïsme”, voici ce qui est dit sur la plus jeune députée de l’Assemblée Nationale : “Il est d’ailleurs assez « comique » de constater, qu’aujourd’hui, les cadres du FNJ, le département jeune du Front National sont alter mondialistes, partisans de Hugo Chavez et des palestiniens. Donc pour en revenir à cette députée, Mademoiselle Maréchal-Le Pen puisque c’est son nom, celle ci reprend les arguments des antisémites grecs d’extrême gauche comme Mikis Théodorakis et des altermondialistes de tous les pays pour lesquels l’ennemi c’est le capitalisme juif, Israël et bien sûr sous la pression des juifs américains les États-Unis. Ce sont les mêmes arguments que l’extrême gauche française et ses représentants comme messieurs Mélenchon et Besancenot où les communistes français, ainsi que les islamistes antisémites tels Tarik Ramadan ou de messieurs Dieudonné, Alain Soral, Bouchet père et fils, Frédéric Chatillon et leur ami négationniste Thierry Meyssan (qui aujourd’hui travaille pour al-manar la télévision du Hezbollah), unis comme au front sous la même bannière” mort aux juifs ».”

On y voit également une photo de Frédéric Chatillon (proche de Marine le Pen), Dieudonné et Faurisson, un bien belle brochette.

Voici donc une prise de conscience tardive mais salutaire de la part de ceux qui ont voulu s’engager et prendre les risques qui vont avec. Voici par exemple une réaction de Michel Ciardi et de Michel Thooris sur Mohamed Merah en mars 2012 :

 

On se souvient de la parade du FN lors de la campagne :


Le Pen affiche un comité de soutien «black… par leparisien

Il s’agit donc d’un coup dur pour le FN, qui voulait faire illusion pendant la campagne en se présentant comme pro-israélien, alors qu’il n’en est rien, évidemment, sinon jamais Alain Soral n’aurait été conseiller du président du FN, jamais Christian Bouchet n’aurait été une personnalité importante du FN, entre autres. L’Union des Français juifs a voulu s’engager, et voir par elle-même ce qu’il en était, leur témoignage de Français juifs qui avaient pris le risque d’être mal vu par leurs coreligionnaires est précieux. Nous en saurons plus dans les prochaines semaines, car nous allons suivre tout cela de très près.

Learn Hebrew online

Enquête et Débat





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “L’Union des Français Juifs prend ses distances du FN

    1. Jacques Rouvet

      La sission se dessine entre les soraliens et les démocrates anti charia.
      Marine Lepen se vautre dans l antiaméricanisme en mettant des soraliens à sa direction virant Louis Alliot (comme l avait demandé maître Soral).
      Marine Lepen est à présent remboursée de ses frais de campagnes elle peut lever le masque.
      En face, nous avons les Delvalle, les Wagner, les Paul Weston Geert Wilders. Bref de vrais patriotes Réalistes.
      Le FN c est 40 ans de papa Lepen l antisémite. Que pouvait on espérer même en tant que catholique, de la fille du borgne?

    2. Paul whity

      non non… je reste au Front National et je m’y sent tres bien… ok ? et c’est pas demain la veille que je fasse mon Allya vers un pays qui a tout interret à se que la France sois antisémite. mieux vaut un ennemi clairement définis chez sois que des faux frères ailleur….

    3. Esaü

      Le FN vise à restaurer la souveraineté de la France, à raison. Ceci n’empêche en rien de faire son Allya.

    4. Paul whity

      Marine Le Pen est la compagne de Louis Alliot qui est Juif,il faudrait se renseigner avant de dire n’importe quoi… Jean-Marie Le Pen est un idiot, mais certainement pas un antisémite. en tout cas il a fait moins de mal que sarkonazi pendant l’affaire du mavi marmara et du vote en faveur de la palestine concernant l’unesco. il faut vraiment être bouché pour ne pas s’en apercevoir, ou alors vous le faites exprés se qui est aussi grave pour les Juifs Français et Israel, car là ou on combat l’arabisation et l’islamisation, on combat au côtés d’Israel fusse de façon indirecte… vous pensez qu’Israel a les moyens de se couper du reste du monde ? vous pensez qu’il faut céder le terrain aux arabes en europe ? vous pensez que les palestiniens n’ont pas gagné la bataille de l’opinion internationale ? vous pensez que les collabos de « union des Français Juifs » n’ont pas fait assez de dégats en faisant reculer l’union citoyenne des Français contre l’arabisation?? et bien vous êtes totalement à côté de la plaque…

    5. michel boissonneault

      pourquoi le FN est antisémite car ensemble ont à plus de chance de gagner
      contre l’islam radical parce que c’est le même combat

    6. marchini -oger

      bien parlé : @Paul whity . pour répondre a un autre plus haut ; jacques .le borgne comme vous dites : a perdu son oeil au combat !! même si maintenant il est devenu idiot et sénile surtout ne faites pas la comparaison avec sa fille, qui n’est responsable en rien des faits de son pere . Marchal : est bien consonance juive ? il me semble !. bien je ne suis sans doute que sympathisante FN , mais j’y resterais a vie , cette invasion islamiste qui nous fait du tors aux uns et aux autres nous devons rester unis pour le combattre.  » plus rien a craindre du bruit des bottes , soyez vigilent au silence des babouches ! « 

    7. HAIM

      Tout prétendu Juif qui vendrait son âme a ce parti xénophobe antisémite (il n’est qu’à se souvenir des déclarations de M. père à ce sujet, jamais démenti par Marine). Je déclare donc que tous ceux qui ose créer un lien entre ce marigot populiste et extrémiste ne sont que des KAPOS tout au plus.
      Quand à généraliser l’attitude de certains sur toute une communauté c’est un crime même s’il s’agit de mes supposés ennemis.
      Le conflit Israelo Arabe n’est ni une guerre de religion ni la volonté de nier ce que la civilisation Musulmane à apportée à la contribution de l’évolution en matière scientifique, artistique, et mathématiques.
      Si la paix parait fort éloigné entre eux et nous elle adviendra un jour n’en doutez pas. Par contre jamais nous ne devrons oublier le sort que les amis de J.M. LePen ont fait à plusieurs millions de nos martyrs pendant la seconde guerre mondiale. D’autre part n’oublions pas que les Juifs Français furent en majorité déporté aux bon soins de la collaboration dont bon nombre de ses membres sont dument encartés au F.N.

    8. marchini -oger

      vous vénérez Michel Drucker , je suppose ? lui faites vous porter le chapeau des ACTES DE SON PERE ???? et pourtant comme moi vous devez sans doute les connaître ;;;;; aie , aie , aie que de morts par lui ! Alors si Marine le Pen ne désavoue pas son père pour les dérapages qu’il a eu et c’est vrai; C’est parce qu’il est encore vivant c’est tout . juste du respect rien d’autre . au FN non pas de membres de déportes juifs au sein du parti encore moins parmi les sympathisants . Tous les COLABOS et CAPOS sont PS ; FdG : comme hitler lui même , conjointement avec les musulmans . tout comme vous je souhaite la PAIX DANS LE MONDE .!!! Hélas je ni crois plus; et pourtant du fond du coeur je le souhaite encore !!!! avec 3 MAIS !!! POURQUOI ; COMMENT ; QUAND ? . ( puis ne pas confondre FN avec EXTREME DROITE ) . Ceux la n’en voulons pas non plus . Seulement comme dans toute les manifs il y a des infiltrés qui viennent foutre leur M… E .

    9. Manoufox

      Je suis écoeuré par la bêtise des juifs qui font tout pour faire croire que le FN est antisémite. C’est une monstre imbécilité. Déjà St Paul disait que les Juifs ont du zèle pour Dieu mais sans intelligence ! Rien n’a changé.
      Je ne suis pas Juif mais je soutiens activement Israël depuis 1975. Et rien ne me fera changer, même s’ils sont stupides. Je n’ai rien entendu dans les deux vidéos qui aille dans le sens des écrits d’Europe Israël qui veut prouver que le FN soit antisémite. S’il l’était, je n’y serais pas !

      Le monde chrétien est fini. Les mondes musulman et juif vont bientôt l’être. La fin de ces trois mondes était annoncée dans le Coran et la Bible. Voir http://www.fin-du-monde-islamique.fr/

    10. Manoufox

      Pour Haim : Oui, Mitterrand lui a été décoré de la francisque par Pétain !
      Quant à bousquet voir Wikipedia : « Après avoir reçu l’amnistie en 1959, Bousquet est redevenu actif dans la vie politique, en soutenant les politiciens de gauche dans les années 1970, et de devenir un visiteur régulier de François Mitterrand après son élection en tant que président dans les années 1980. »

      Encore la Gauche mon ami. Faut pas affirmer des mensonges !

    11. D - Europe-Israel.org

      Marine le Pen vient de dire publiquement qu’il faut interdire le voile ET la kippa dans l’espace public! Cet amalgame entre une tenue qui enferme les femmes et les réduit à un statut inférieur et une petit couvre chef de 10 cm de diamètre est révélateur.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *