toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’ambassadeur des USA en Libye n’a pas été assassiné. Il a été sodomisé, torturé, assassiné, puis promené dans la ville en trophée


L’ambassadeur des USA en Libye n’a pas été assassiné. Il a été sodomisé, torturé, assassiné, puis promené dans la ville en trophée

L’information a d’abord été publiée par l’agence d’information libanaise en langue arabe, Tayyar.org, puis a été jugée assez sérieuse pour être reprise par le Washington Times et The Examiner.

Libyan Free Press a elle aussi indiqué que l’ambassadeur a été sodomisé, ce qui semble être une tradition libyenne puisque l’on se souvient que le même sort avait été réservé à Muahmar Kadhafi.

Christopher Stevens, l’ambassadeur des Etats Unis à Benghazi en Libye a d’abord été torturé puis sodomisé avant d’être assassiné. Son corps a ensuite été promené dans les rues de la ville en trophée, sous les regards bienveillants de la police.

Tayyar.org va même plus loin, et explique que ce sont des terroristes d’al Qaida – qui selon Barack Obama ne représentent plus un danger depuis qu’il a éliminé son leader Ben Laden- qui ont sodomisé l’ambassadeur.

Selon Wanis al-Sharef, un officiel du Ministère de l’intérieur libyen, le personnel de sécurité de l’ambassade, que Stevens avait remarqué en train de prendre des photos du bâtiment le matin même (voir notre article de vendredi), a probablement fourni aux terroristes l’adresse de la safe house ou avait été conduit le diplomate américain après une première vague de « protestations » devant le consultat.

Il convient de rappeler que cette révélation n’a pourtant rien de surprenant. Plusieurs cas ont précédé. Outre la sodomie de Kadhafi qui a été abondamment documentée par les grands médias, on se souvient que le rabbin Holtzberg et sa femme, lors de l’attentat terroriste de du centre Chabad de Mumbai, avaient eux-aussi été torturés, violés, sodomisés, et que le rabbin avait même été amputé vivant.

Ce comportement barbare s’explique du fait que le prophète Mohammed a dit : « Allah a dit jusqu’à ce qu’ils versent la Jizyah, s’ils choisissent de ne pas embrasser l’islam, et en se soumettant volontairement, ils doivent être soumis dans la défaite et la soumission, déshonorés, humiliés et rabaissés »

Vidéo de l’attaque de l’ambassade :

Et après l’attaque:

Learn Hebrew online

© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Sources :
http://www.washingtontimes.com/blog/watercooler/2012/sep/13/picket-report-murdered-us-ambass ador-libya-reporte/
http://www.examiner.com/article/report-u-s-ambassador-was-raped-before-he-was-murdered
http://www.tayyar.org/Tayyar/News/PoliticalNews/ar-LB/usa-killed-lybia-zek-970.htm
http://www.inquisitr.com/330504/ambassador-stevens-was-raped-before-his-murder-reports-claim/
http://www.cbsnews.com/8301-202_162-57511043/assault-on-u.s-consulate-in-benghazi-leaves-4-dead-including-u.s-ambassador-j-christopher-stevens/
http://www.nineveh.no/?p=42577





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “L’ambassadeur des USA en Libye n’a pas été assassiné. Il a été sodomisé, torturé, assassiné, puis promené dans la ville en trophée

    1. Tamara

      Horrible,incompréhensible et on ne peut pardonner à des lâches inhumains qui agissent ainsi face à des humains qui les ont aidé à s’en sortir ! Pourquoi a t -on laissé faire ? les pouvoirs en place doivent y répondre !
      Tamara

    2. DOMINIQUE

      Je me demande même si le film anti-islam qui fait grand bruit actuellement n’est pas une production d’al Qaida ??? pour justement commettre toute ces barbaries ! nous allons vers une 3e guerre mondiale.

    3. Beate

      Ici les musulmans montrent le vrai visage de l’Islam. Il n’y a pas eu de manifestations des musulmans contre les violences faites à l’ambassadeur et employés de l’ambassade (d’autres américains sont morts le 11 septembre 2012). Par leur silence les musulmans de France sont complices de ces violences, comme ils sont complices de tous les massacres commis au nom d’Allah.
      Allah n’est pas Dieu. L’islam n’est pas une religion.
      Tous les citoyens de France, d’Europe doivent s’unir pour exiger que l’islam perde les droits accordés aux religions.

      Comment faire ?

      Vous pouvez ÉCRIRE une lettre personnalisée (envoyée avec La Poste et une copie de votre lettre par email) au Président de la République, au Premier ministre, aux députés, aux sénateurs, à votre maire, pour demander l’interdiction des activités islamiques sur le territoire. Vous pouvez joindre à votre lettre copie du texte Manifeste pour la liberté d’expression et la défense des citoyens.

      Vous pouvez diffuser l’information à vos amies et amis, à vos voisines et voisins qui pourront écrire aux responsables politiques pour exiger l’interdiction des activités islamiques sur le territoire.
      Faites circuler ! Formez la chaîne ! Créez un relais ! Multipliez les antennes pour INFORMER!

    4. Armand Maruani

      Si Reagan était à la place d’Hussein Obama , ils auraient réfléchi à deux fois . Reagan n’aurait pas hésité à les bombarder comme il avait fait en son temps en bombardant la résidence de Khadafi . Ces sauvages et ces criminels d’un autre âge ne respectent que la force .

    5. manitou

      Mon D… quelle honte!cette horreur, il n’y a que les muzzs pour faire ce genre d’atrocités,et l’autre connard d’obamerde qui demande pardon à ces pourris pour le film de merde fait par un Égyptien.

      ENVIE DE VOMIR.

    6. GOLDNADEL SARAH

      Je n’ai pas de mots pour exprimer ce que je ressent un profond dégoût d’une certaine nature humaine, peut-on encore parler d’humains ???
      Je suis athée depuis la dernière guerre mondiale et le suis encore plus aujourd’hui comment peuvent-ils faire de tels atrocités au nom de qui ?
      quel prophète déjà ? ce sont des fous, ignares, incultes, jaloux,
      ATTENTION L’EUROPE !!!!!!!

    7. Marchini - Oger

      ce film aurait été tourné en Afghanistan . puis propagé a travers le monde par leur fous de dieu . Ainsi laisser croire que c’était les Américains qui étaient responsable de tout. nous avons affaire a une meute de sauvages , primaires .___ Qd ont vois se qui se passe en France se n’est guère mieux ; nos dirigeants sont des NULS et laissent faire . C’est comme avec Charlie Hebdo : au lieu que les autres journaux se serrent les coudes pour défendre nos libertés de pensées et d’expressions ; qu’ont ils fait ?????? RIEN . l’avenir est loin d’étre rose pour nos enfants !!! Mieux que ça les musulmans se sentent encouragés , pour aller de l’avant avec la bénediction des élus …ça laisse pensif . Mais en aucun cas ne baisser les bras . NB : désolée mais parfois j’ai du mal a recomposer le code de sécurité . le reli X fois pour ^tre sur de …

    8. TANGY Elise

      Entièrement d’accord avec Beate. J’avais écrit déjà à SARKOZY lors de la Guerre plomb durçi.
      aller sur Google et taper: « écrire au Président de la République »
      Il faut multiplier les courriers de manière sensée bien sûr, pour éveiller les consciences, car quant on est hyper protégé on ne voit pas où est le danger.
      Ce malheureux Ambassadeur paix à son âme (mais si ces affreuses images nous hantent, qu’en est-il de sa famille!!!!) était très probablement très protégé…. TRAHI PAR CEUX LA MEME QUI ASSURAIENT SA PROTECTION!
      COMMENT LA TERRE PEUT-ELLE SUPPORTER DE TELLES ABOMINATIONS?????
      ils vont etre engloutis avant que MACHIAH TIDSKENOU se révèle car ils ne pourront survivre à une telle sainteté, puissions mériter très vite Sa Venue et écrivant cela je me demande…. de telles horreurs peut-être pour nous donner du mérite du fait qu’on avance….difficilement et que l’heure est imminente? Je laisse mes doigts parler, car ma tête n’est pas à la hauteur. Hanna

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *