toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël : un clavier innovant grâce à l’inventeur de la clé USB – vidéo


Israël : un clavier innovant grâce à l’inventeur de la clé USB – vidéo

Les médias français nous inondent d’informations mensongères ou tronquées sur Israël, faisant passer au premier plan des âneries sur la mort d’Arafat, occultant ainsi la guerre et  les drames humanitaires en Syrie, le massacre des chrétiens dans le monde, le danger bien réel du nucléaire iranien.

Que ferait-on sans la recherche et l’innovation israéliennes? De cela les médias ne nous  parlent pas, préférant l’information tapageuse qui fait grimper leur audience.

Pourtant l’intelligence et la capacité d’innovation des israéliens ne font aucun doute : Dov Moran, le créateur de la clé USB et fondateur de la société Key View propose un clavier innovant qui changera notre manière de travailler avec un ordinateur.

En effet sa  société spécialisée dans les périphériques  crée des dispositifs novateurs et travaille à améliorer la façon dont les gens interagissent avec les ordinateurs.

Ce nouveau clavier nommé Smartype est doté d’un écran intelligent qui affiche immédiatement la frappe et propose d’autres applications. Cette nouvelle invention permet d’accélérer la vitesse de frappe tout en réduisant les fautes de frappe ; elle évite d’avoir à lever les yeux sans cesse vers l’écran de l’ordinateur et diminue les douleurs de cou et la fatigue. La concentration est améliorée car l’attention est focalisée sur le clavier

voir la vidéo ci-dessous :

Sur l’écran on peut aussi recevoir ses messages, des informations provenant des réseaux sociaux, la météo, en fonction des ses préférences.

 

Les médias vont-ils promouvoir cette nouvelle invention israélienne ?

Danièle Kaplan © Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec un lien vers la source

Learn Hebrew online







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Israël : un clavier innovant grâce à l’inventeur de la clé USB – vidéo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *