toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

eBay garantit son avantage technologique en Israël


eBay garantit son avantage technologique en Israël

Le PDG d’eBay a salué le rôle des centres R & D israélien de l’entreprise pour leur aide à la révolution du commerce.

Ces centres sont basés en grande partie dans les start-ups israéliennes acquises, y compris shopping.com.

« Ce que les israéliens aiment, c’est innover, créer un esprit d’entreprise passionnant et implanter sur des plates-formes mondiales », a affirmé John Donahoe.

Loading...

Le PDG d’eBayJohn Donahoe s’est exprimé dernièrement au cours de la conférence 2012 sur l’industrie et la haute technologie de l’Association HTIA.

Il a déclaré aux entreprises de haute technologie à Jérusalem que les centres R & D en Israël du géant de l’e-commerce eBay et sa filiale PayPal continueraient à conduire l’innovation de l’entreprise dans le commerce et le paiement.

Il a affirmé : « Je crois que nous allons voir davantage de changements dans la façon dont les consommateurs achètent et payent dans les trois à cinq prochaines années par rapport à ce que nous avons vu au cours des dix à vingt dernières années ».

John Donahoe a souligné que le marché du commerce passe actuellement par une transformation fondamentale,  celui-ci est à un « point d’inflexion » en raison de changements induits par la technologie , principalement dans la façon dont les consommateurs utilisent leurs appareils mobiles pour acheter.

Au cours l’année dernière, pour plus de 50% des transactions de détail hors ligne aux États-Unis, les consommateurs ont accédé au Web à un certain moment dans leurs achats.

Il a ajouté que les lignes sont floues entre les achats en ligne et hors ligne, concluant « qu’il est temps de retirer le’ E ‘de E-commerce. » Le PDG d’eBay a précisé que tout comme dans le monde des médias, les consommateurs veulent faire du shopping « quand ils le veulent, où ils le veulent et comment ils le veulent. »

Learn Hebrew online

John Donahoe a déclaré : « La valeur que les smartphones apportent dans le monde du commerce ne fait que commencer», a t-il dit.

En raison de ces changement, eBay investit massivement dans la technologie mobile. Près de 100 millions de personnes ont téléchargé les applications mobiles eBay ces dernières années, et des milliers de voitures sont vendues chaque semaine sur eBay via seulement les appareils mobiles.

Le PDG d’eBay a salué le rôle des centres R & D israélien de l’entreprise pour leur aide à la révolution du commerce. Ces centres sont basés en grande partie dans les start-ups israéliennes acquises, y compris shopping.com.

Loading...

« Ce que les israéliens aiment, c’est innover, créer un esprit d’entreprise passionnant et implanter sur des plates-formes mondiales », a affirmé John Donahoe.

De plus, le PDG d’eBay a ajouté qu’il était impatient de travailler en partenariat avec d’autres entrepreneurs israéliens « pour aider à stimuler davantage l’avenir du commerce de détail. »

 

Source :  Avec l’aimable autorisation de SiliconWady.fr







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *