toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Des « manifestants » armés ont attaqué l’Ambassade américaine en Libye… cela s’appelle des terroristes !


Des « manifestants » armés ont attaqué l’Ambassade américaine en Libye… cela s’appelle des terroristes !

Dans le langage « bien pensant » de nos médias qui ne veulent surtout pas froisser nos « amis » musulmans, on qualifie de « groupe de manifestants » une bande de terroristes armés de kalachnikov et de roquettes RPG, détruisant la représentation américaine à Benghazi et tuant l’ambassadeur des Etats Unis et trois fonctionnaires !

La courbette magnat des médias français face aux excès de l’Islam radical devient insupportable ! Il est de plus en plus évident que l’ensemble de nos médias est complice de cette dhimmitude et a perdu tout sens critique face à un islamisme conquérant.

Mais rassurez vous les médias ont déjà trouvé le coupable, le vrai, pas celui qui a tiré les roquettes, non le vrai et seul coupable est « israélo-américain » ! Coupable idéal d’avoir diffusé une vidéo sur Youtube qui froisserait les bons musulmans ! Pour tout autre sujet, les médias n’auraient même pas évoqué la nationalité ! Et pensez donc puisqu’il s’agit de l’Islam, il faut bien que le coupable soit et amércain et israélien ! Moralité il faut l’abattre deux fois ! Et surtout soulever tout le monde islamiste !

Loading...

Voici l’information tel qu’on peut la lire dans Le Monde:

Des manifestants armés ont tiré des roquettes RPG ont été tirées sur le consulat depuis une ferme toute proche. Le porte-parole de la Haute commission de sécurité du ministère de l’intérieur, Abdelmonoem Al-Horr a dénoncé l’attaque et a qualifié les assaillants de « personnes hors la loi », sans toutefois accuser un groupe particulier.

Un fonctionnaire américain du consulat américain à Benghazi a été tué et un autre blessé, dans l’attaque mardi soir du consulat par des hommes armés qui protestaient contre un film offensant l’islam, selon eux, a indiqué le vice-ministre de l’intérieur libyen, Wanis al-Charef.

« Les autres membres du personnel ont été évacués et sont sains et saufs », a déclaré M. Charef qui n’a pu préciser si l’homme tué est un diplomate. Trois agents libyens auraient aussi été blessés.

« Nous pouvons confirmer que notre représentation à Benghazi, en Libye, a été attaquée par un groupe de manifestants », a déclaré la porte-parole de la diplomatieaméricaine, Victoria Nuland, dans un communiqué. « Nous condamnons dans les termes les plus forts cette attaque contre notre mission diplomatique », a-t-elle ajouté.

Selon M. Charef, les assaillants protestaient contre le même film dénoncé par des milliers d’Egyptiens, en majorité des salafistes qui avaient manifesté mardi devant l’ambassade américaine au Caire, avant d’arracher le drapeau américain pour leremplacer par un étendard islamique.

Learn Hebrew online




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Des « manifestants » armés ont attaqué l’Ambassade américaine en Libye… cela s’appelle des terroristes !

    1. Joëlle

      à propos de dhimmitude, et bien que mon exemple soit moins grave puisque sans mort d’ homme, j’ ai lu 2 articles édifiants ce matin dans la « Nouvelle République » ( région centre ).
      d’ un côté :
      plusieurs profanations de tabernacles d’ églises ( la partie la plus sacrée des églises ), à Cormery, à Courçay, « Des actes très similaires ont aussi été recensés au cours des derniers mois dans le Loir-et-Cher » aucune réaction du gouvernement :
      http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2012/09/12/Qui-a-vole-le-ciboire-de-l-eglise-de-Cormery
      sans compter les nombreux cas de bris de vitraux, de statues, les vols de croix, les caillassages de fidèles etc

      de l’ autre :
      mosquée de Limoges profanée avec des excréments sur la porte :
      http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2012/09/12/La-mosquee-de-Limoges-profanee-avec-des-excrements-Valls-indigne
      et là Mr Valls « condamne avec la plus grande fermeté la nouvelle profanation de la mosquée de Limoges, dont les portes, la nuit dernière, ont été souillées par des excréments. Cet acte porte gravement atteinte à la dignité des musulmans et choque l’ensemble des citoyens attachés aux valeurs de respect et de tolérance », selon le communiqué de la place Beauvau.

      « Manuel Valls assure les communautés musulmanes de Limoges et de France de son entier soutien. Il réaffirme enfin sa détermination, ainsi que celle des services de police en charge des investigations, à identifier le ou les auteurs de ces agissements intolérables, afin de les déférer à la justice », a-t-il ajouté. »

      encore une fois 2 poids, 2 mesures. et justement c’ est ça le pire : un homme politique, dans un pays laïc, devrait traiter les problèmes religieux avec un minimum d’ équité, ces partis pris sont scandaleux et intolérables ! d’ ailleurs j’ imagine que des synagogues doivent aussi être attaquées, dans le plus méprisant des silences ?

    2. Bobb

      @ Joelle
      Surtout que les islamistes avec leur foi douteuse, sont tout à fait capables de maculer les mosquées pour se porter en victimes, motiver de nouveaux djihadistes et encourager des fatwas contre leurs ennemis : juifs, chrétiens et occidentaux dans l’ensemble.

    3. Charles Stone

      Ces « manifestants » armés qui ont attaqué l’Ambassade américaine en Libye ont été armé par les américains eux-même. Les occidentaux doivent méditer ce qu’ils ont aidé pour attaquer la Lybie. Et, c’est pas fini!

    4. Redomier

      « par contre je condamne avec la plus ferme autorité ceux qui ici viennent faire la « schonara » à propos de l’engagement de « M. Bernard Henry Lévy » qui à fait un travail de humaniste en se portant à l’aide des populations civiles bombardées par ce criminel pédophile et psychopathes qu’était la souillure Kadafy. Je tire mon chapeau à ce personnage certes atypique à l’éternelle chemise blanche revenu du fond de l’extrême gauche, au sein de son peuple dont désormais il est à mes yeux un digne représentant. » Haim

      Je vous remercie , cher ami , pour vos mots élogieux témoignés à mon égard ,( ainsi d’ailleurs que d’autres blogueurs );je pense que nous détenons tous une parcelle de vérité sur un sujet qui nous est tous important et que nous ne pourrions aborder avec frivolité :Notre longue mémoire collective juive y est engagée .Lisons le livre de Bat Yéor intitulé Le Dhimmi et nous réaliserons combien de nos frères sont tombés en silence lors des pogroms arabes :visages à jamais inconnus , noms éternellement ignorés , assassinés parce qu’ils étaient les plus faibles et qu’à un moment ils devaient servir de bouc émissaire .Nos frères d’origine ashkénaze, ont assez vite et souvent totalement compris que les plaintes et les douleurs des Sépharades , vis à vis de l’islam ,ne provenaient pas du tout d’un quelconque sentiment raciste ,a priori incompatible avec leur « métissage culturel  » , celui de gens vivant en exil , mais aussi sentiment raciste étranger à leur adhésion à une religion monothéiste ,où l’unité du créateur est soit la cause soit la conséquence d’une unité du genre humain .

      Non , ils ont été de tous temps spoliés , détroussés ,souvent mis en esclavage ,battus ,humiliés et rejetés par différents peuples

      Y COMPRIS PAR LES PEUPLES ARABES (comprenant certes ,ici ou là, des gens de grande qualité humaine .

      Cela dit, je ne partage par votre éloge de Bernard Henry Lévy même si le personnage , est largement sympathique .

      Car pourvu de ses titres , de son éloquence , de son insigne nom , ce monsieur doit faire preuve de responsabilité : et il a participé à l’installation d’un régime encore plus totalitaire que le précédent… combattu par un complot salafiste (Idem pour l’ex-Yougoslavie ou le camp islamiste a progressé ): on fait de la politique avec ses tripes certes mais aussi avec sa tête .

      Or , B.H. L. , philosophe auto-proclamé . Je dis philosophe auto-proclamé car quel CONCEPT PHILOSOPHIQUE ce monsieur a t il élaboré ? Aucun . Les vrais chercheurs , scientifiques , mon fils en est un , cherchent , eux , des modèles mathématiques auxquels biologistes , virologues ou médecins se réfèreront et utiliseront . A part le blabla sur Flaubert ou sur une pseudo idéologie française , qu’ont amené de bon , pour l’histoire contemporaine , pour la santé ou pour plus de bonheur de ses contemporains , pour la paix, les rêveries vagabondes de B.H.Lévy ? Peut être , était il bon professeur . Au mieux , c’est un penseur pas un philosophe .

      Ses illusions comme celles de ses amis Marek Halter , André Gluksmann, tous sympathiques , tous adorables , tous soucieux, certes , de la survie d’Israël , entre autres choses ,ont permis de déboucher sur les… funestes accords d’Oslo,

      N’ont entraîné que recul des positions politiques israéliennes, virulence accrue des Palos et des Arabes israéliens , attentats- suicides , morts (plus de 1 000) , handicapés à vie .

      Bien sûr , que la bonne intention ,l »instinct moral » doivent être à la base d’une orientation politique mais il faut aussi réfléchir et surtout être le plus éloigné possible de l’idéologie (la fausse conscience ), quelle qu’elle soit , y compris droit de l’hommiste ,cette idéologie dont Emmanuel Lévinas , un de nos grands et vrais philosophes du 20 ème siècle, lui, n’avait pas hésité à qualifier de « Raboda Zarah « (idolâtrie ) .

      On est loin, cher ami, de Lachon Arah , qui je crois doit viser la calomnie , l’attaque personnelle perfide qui abaisse et son destinataire et son auteur.

      Chabbat Chalom et Lechanna Toba à tous

    5. Redomier

      Merci d’annuler ce commentaire sur ce blog car il était prévu en réponse sur un autre blog où il a été publié

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *