toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: Le Parti Communiste Français soutient les terroristes du Hamas !


Vidéo: Le Parti Communiste Français soutient les terroristes du Hamas !

Une vidéo qui démontre très clairement que le Parti Communiste Français soutient délibérément les terroristes du Hamas. Déjà en 2011, beaucoup d’élus communistes avaient soutenus l’opération un « bateau pour Gaza » n’hésitant pas à utiliser les fonds publics pour financer une opération de provocation de l’Etat d’Israël qui s’était soldée par un grand flop.

Une nouvelle fois les communistes affichent clairement leur soutien à une organisation mondialement reconnue comme terroriste ! Ils stigmatisent le blocus de Gaza en accusant Israël de ne pas reconnaitre l’élection du Hamas, oubliant que le blocus est toujours actif et pratiqué également par l’Egypte qui a fermé le point de passage pour empêcher le trafic d’armes. Le PCF oublie également que l’Autorité Palestinienne et son président Mahmoud Abbas n’ont jamais reconnu l’élection du Hamas.

On s’étonne que la Justice Française n’enquête pas sur le PCF pour son soutien affiché au terrorisme… Notamment sur le volet « utilisation des fonds publics » aux fins de soutenir le terrorisme. 

Loading...

Articles sur la réelle situation à Gaza:

Gaza: les chiffres de l’aide humanitaire en janvier 2011 que Hessel ne dira jamais

Vidéo: crise humanitaire à Gaza, Un beau parc d’attraction tout neuf

Gaza : 3 120 partisans du Fatah arrêtés en 2010

Vidéo: Gaza ville martyre… prison à ciel ouvert…

Photos de Gaza: l’insoutenable vérité sur le camp de concentration « à ciel ouvert » comme titrait Libération

Learn Hebrew online

Puisque visiblement les communistes feignent d’être de grands ignorants, il est utile de rappeler que le blocus de Gaza ne concerne que les armements mais ni la nourriture ni les biens de consommation. D’ailleurs Gaza ne souffre d’aucune pénurie selon les rapports de la Croix Rouge internationale.

Mais pour le PCF il faut absolument incriminer Israël et Israël seul ! Alors que le blocus est pratiqué également par l’Egypte.

Ils n’hésitent pas à parler de « Gaza camp de concentration à ciel ouvert » alors qu’en 2010 chaque gazaoui percevait 2 200 $ par mois d’aide humanitaire ! Combien de « camarade » français perçoive cette sommes sans rien faire tous les mois ???

Loading...

Les communistes ont il seulement jamais été à Gaza ? Là où deux magnifiques centres commerciaux viennent d’entrer en service, là où des grands hôtels luxueux ont vu le jour, là où des parcs d’attraction pour enfants fleurissent… Nous vous renvoyons aux photos et vidéos déjà publiées sur le vrai visage de Gaza.

Si le PCF était réellement préoccupé par la situation du peuple palestinien à Gaza, il manifesterait contre la dictature islamiste du Hamas qui opprime depuis 2006 les gazaouis, qui tuent, qui violent les femmes, qui enrôlent de force les enfants gazaouis…

Mais non, le PCF ne veut qu’attaquer Israël, perpétrant ainsi un antisémitisme ancestral qui jamais n’ose dire son vrai nom: rappelons nous du sort des Juifs en URSS…

Une constante chez les communistes: ils n’agissent jamais pour de vraies raisons humanitaires mais selon leur dogme et les « besoins de la cause ». Ainsi jusqu’à la dénonciation du Pacte Germano-Soviétique ils étaient alliés avec Hitler et les Nazis. Ils ont soutenu les pires dictatures. Et depuis la chute du communiste, les communistes français ont trouvé de nouveaux alliés chez les islamistes radicaux tel que le Hamas…

Il est temps que la Justice française aille enquêter sur l’utilisation des fonds publics faite par les élus communistes afin de soutenir le terrorisme islamique du Hamas…

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous
Christian De Lablatinière – pour www.Europe-Israel.org

 

TAG: Gaza, Hamas, terrorisme, Israël, Bateau pour Gaza, blocus Gaza





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 20 thoughts on “Vidéo: Le Parti Communiste Français soutient les terroristes du Hamas !

    1. manitou

      PAUVRE CONS.Allez plutôt en syrie ou il y a 25000 morts et pas un seul en ISRAËL!!!!!!!!!!!!!!! AVEZ VOUS PEUR D’Y ALLER bandes de laches.

    2. Valmont de Neulise

      Ce n’est pas une grande nouvelle.Nous connaissons depuis 1967 l’attitude des con-munistes envers Israël; je me souviens lors de la guerre des Six Jours des titres de leur journal de propagande (l’humanité) sur l’agresseur sioniste; à vomir….C’est la dernière race après les crapauds et les journaleux.
      Au même titre que l’islamisme le communisme est, et restera ,le cancer de l’Humanité (cette fois-ci j’ai mis la majuscule). Cette doctrine ne recule devant aucun mensonge, ni falsification pour propager ses idées.
      Un membre de ma famille visita, en 1968, Berlin-est; le musée de l’histoire allemande était le summum de la grossière et éhontée propagande communiste de l’époque.
      Puis il rencontra un critique littéraire assez sympathique qui, bien que marié depuis plusieurs mois, attendait encore son épouse originaire de Hongrie, laquelle n’avait pas encore reçu la permission d’aller le rejoindre!!!
      En somme, ils étaient restés dans un régime totalitaire…

    3. masca38

      Serait-il possible que quelqu’un puisse nous donner des informations réelles
      sur les porteurs de valises pendant le conflit qui s’est déroulé en Algérie ?

    4. DAVI

      Voici le mail que je viens d’envoyer au PCF

      Bonjour,

      fidèles à votre obsession maladive d’incriminer Israël, pays démocratique, où sont respectés la liberté d’expression, la protection des cultes, le droit des femmes, et où un million et demi d’arabes israéliens vivent et travaillent sans avoir aucune envie de quitter le pays (tiens bizarre !), vous soutenez les terroristes du Hamas !

      Permettez-moi de vous dire :

      – que le blocus est toujours actif et pratiqué également par l’Egypte qui a fermé le point de passage pour empêcher le trafic d’armes,

      – que l’Autorité Palestinienne et son président Mahmoud Abbas n’ont jamais reconnu l’élection du Hamas.

      Ils se souviennent des massacres et tortures dont ont été victimes leurs sympathisants lors de la prise de pouvoir du Hamas à Gaza (certains se sont réfugiées et fait soigner en Israël ! )

      – que que la Justice Française ferait bien d’enquêter sur le PCF pour son soutien affiché au terrorisme… Notamment sur le volet « utilisation des fonds publics » aux fins de soutenir le terrorisme.

      – que les gazaouis perçoivent une aide humanitaire , enfin celle qui n’est pas détournée par leurs dirigeants corrompus, et qui sert (à mes frais) entre autre à remplir leur livres de classe d’un négationnisme éhonté et à d’un appel au meurtre,

      – que deux magnifiques centres commerciaux viennent d’entrer en service, que des grands hôtels luxueux ont vu le jour, et que des parcs d’attraction pour enfants fleurissent…

      Les dirigeants terroristes du Hamas ont compris le capitalisme et ont investi !

      Si le PCF était réellement préoccupé par la situation du peuple palestinien à Gaza, il manifesterait contre la dictature islamiste du Hamas qui opprime depuis 2006 les gazaouis, qui tuent, qui violent les femmes, qui enrôlent de force les enfants gazaouis…

      Ou, à défaut, au lieu de se focaliser d’une manière obsessionnellement compulsive sur Isarël, s’intéresser au petit chrétien de 11 ans qui s’est fait sauvagement mutilé et assassiner au Pakistan, aux chrétiens qu’on a crucifier au Caire face au palais présidentiel, à la fillette trisomique qui risque la mort au Pakistan pour avoir déchiré un Coran, à la femme chrétienne égorgée en plein marché de Béthlehem, aux femmes vitriolées et à toutes les victimes de cet islam mortifère, du Darfour au Nigéria, en passant par l’Arménie, par le Bangladesh, le Soudan, etc qui de surcroît, se sert de votre naïveté criminelle, à moins que vous n’en soyez les complices consentants !

      Je vous conseille de passer vos prochaines vacances en Israël ! et ensuite de faire des achats dans les superbes centres commerciaux et marchés de Gaza !

      Cela vous évitera peut-être de continuer à dire n’importe quoi et vous donnera l’opportunité de diriger votre combat vers d’autres causes, si votre aveuglement n’est pas irrémédiable.

      Cordialement

    5. lino

      dans 5 ans je vote plus socialiste ces bouffon ces les descendant de petin on a la versions 20012 il sont prêt a nous donne en pâture au terroriste pour leur bien être

    6. Redomier

      Ce parti communiste français s’est tellement enfoncé dans la boue de la rouerie politique

      Tous les historiens et observateurs de la vie politique le savent,

      Que sa dérive peut amener certains de ses chefs jusqu’au contraire de leur idéal

      Ainsi les nombreux chefs communistes qui ont rejoint les nazis en 1940

      Et étaient les premiers à faire du ratissage de Partisans dans la Patrie du socialisme

      Etaient les derniers à défendre Berlin,jusqu’au fond du métro, contre l’offensive de l’armée rouge

      Lénine ,qu’est devenue ton Parti d’avant garde ?

      Ironie de l’Histoire

      Ces communistes sont méprisables .

      Comme ils sont dans l’échec politique absolu , ils descendent le plus bas possible dans le veulerie . Ils ne s’interrogent même pas sur l’ampleur de leur crise mais sont allés plutôt prendre un Trotskyste (Mélenchon ) , parmi les groupes trotskistes qui les détestait et qu’ils détestaient le plus, comme leur candidat à la Présidentielle . !!!!!!!

      Alors , ils essaient de surnager comme ils peuvent

      Mais dans l’abjection

      Ainsi pas un mot sur le massacre des sunnites en Syrie quand ils auraient hurlé , au moindre pet des Palestiniens

      Tels des chiens oppressés ,qui se mettent à aboyer , lorsque survient l’orage ou que la nuit se met à tomber

      La fin de ces nuisibles est proche

    7. Gérard Pierre

      Le parti communiste, …… outrancièrement prétendu français, …… est fidèle à sa logique mortifère en soutenant, directement ou indirectement, le hamas, le hezbollah, toutes les engeances terroristes et l’islam d’une manière générale, …… comme il soutint entre 1939 et 1942 l’Allemagne nazie, …… [ce qu’il aimerait qu’à l’occasion les Françaises et les Français oublient lorsqu’il se proclame le parti des cent milles fusillés].

      Le fait que la gauche socialiste, dite républicaine, fasse alliance avec ce parti criminel s’explique à travers l’oubli institutionnel relayé par la presse de propagande, …… c’est-à-dire, rappelons le, 80% de nos journaux écrits et parlés !

      En effet, la gauche française a fourni, entre 1940 et 1944, 80% des effectifs de la collaboration, …… CE EN QUOI ELLE NE SAURAIT SE POSER AUJOURD’HUI EN DONNEUSE DE MORALE VIS-A-VIS DES COMMUNISTES ! …… et par l’effet d’une pirouette sémantique, elle nomme ‘’extrême droite‘’ cette frange de gauche afin d’en faire oublier l’origine, refilant ainsi à une droite paralysée par une timidité stupide les remugles de cette époque !

      Il est grand temps d’arracher aux héritiers de ces idéologies INTRINSÈQUEMENT PERVERSES le monopole de la rédaction de L’Histoire des Idées !

    8. Ephraïm

      @ Redomier ,
      Cher ami , de grâce ne comparez pas cette roulure d’humanité aux braves chiens qui sont les meilleurs amis de l’Homme !

    9. Anderhuber

      On devrait tous les envoyer en Corée du Nord. Ils seraient dans leur élément pour manifester. Ce serait une excellente terre d’accueil, on verrait comment ils manifesteraient!!! Monique

    10. pierre

      Si vous avez l’occasion de lire la première page de l’Humanité d’Alsace et de Lorraine
      daté du 15 novembre 1947, donc un peu plus de deux ans après la libération des camps de concentration et des horreurs qu’on y a perpétré,
      Vous trouverez un article bilingue franco-allemand, dont je vous envoie quelques phrases:
      « LA JUIVERIE
      Peste de la France !
      —————-
      « Ne reste pas passif….Réagis sagement mais soudainement dans l’intérêt de la France pour préserver à temps notre pays de la Juiverie internationale qui se présente à toi sous le manteau du renard………………..
      Peuple de France: Sois fort, passe aux actes s’il le faut!

      « N’oublie jamais que la Juiverie pille l’ouvrier et saccage la France!
      *********************
      ça vous étonne ce qui se passe aujourd’hui??

    11. vulcain63

      Bandes d’inconscients l’islam se sert de vous pour accéder au pouvoirs,s’y ils y arrivent … (l’humanité ne le souhaite pas) vous serez chasser pour éternités …c’est ça l’islam pas de partage …réfléchisses bien !!!!

    12. Redomier

      Bonjour Ephraim,

      Mea Culpa ;je ne devrais pas tenir ce préjugé mais je n’aime pas trop les animaux .

    13. Armand Maruani

      Le PC s’est toujours trompé . On ne l’a jamais vu défendre une cause noble . Pendant et aprés la guerre il n’a été que le perroquet de l’URSS quitte à se fourvoyer . Le PC est le pire des partis fascistes et antisémite de l’aprés guerre . Il sera toujours prêt à défendre les ennemis irréductibles d’Israël et des Juifs . Ils représentent la pourriture à l’échelle humaine .

    14. Michel Lechartier

      Je ne peux vous rejoindre, certes , il y a des faits existant , mais la base du PC n’est pas la tête et c’est la base qui a entrainé la tête dans la résistance lors du conflit mondiale de 1939/1945 Dire que le PC est un parti fasciste je ne le pense pas non plus ! Le fasciste ce n’est pas uniquement l’aspect internationale mais aussi l’aspect sociale et là le PC sort totalement de ce concept, les revendications sociales les luttes syndicales etc …. Ont fait de lui un parti moderne…… Par contre, dans l’Internationale effectivement il y a à redire voir à souligner en l’ancre rouge sur ce sujet et c’est là leur problème et la disparition tôt ou tard vient de là !!!!

    15. Europe-Israel.org Post author

      Livre à vous de définir le PC comme un parti moderne, cela n’enlève rien à ses erreurs perpétuelles, ses alliances avec l’Allemagne Nazi mais aussi avec les pires dictatures…

    16. fontôme

      le partie communiste , socialiste, les terroristes ,et toute les personne qui son contre Israël on des cerveaux tous neuf qui n’ ont jamais servi si ça continu sa va rouille

    17. SERGEM

      Peut- on être surpris par les prises de position débiles d’ un parti( aujourd’hui groupuscule..)qui est en survie artificielle,sous perfusion idéologique nauséabonde ?….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *