toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un réfugié palestinien saccage une maison de 1,5 millions d’euros en Grande Bretagne


Un réfugié palestinien saccage une maison de 1,5 millions d’euros en Grande Bretagne

En Angleterre, les journalistes du Daily Mail aiment bien nous faire tourner le couteau dans la plaie. Tous les deux ou trois jours, ils font un article pour montrer aux contribuables que nous sommes à quoi sert notre argent. Aujourd’hui, c’est une histoire très classique : Manal Mohmoud est né dans les territoires palestiniens et est venu en Angleterre il y a une douzaine d’années. Il a demandé l’asile et n’a jamais travaillé et ne travaillera pas dans un avenir prévisible.

Les services sociaux lui fournissent gracieusement une maison de 1.5 millions d’Euros à Londres. Depuis qu’il a emménagé dans ce quartier paisible, lui et ses enfants ont transformé la vie des riverains en cauchemar. A propos d’enfants, il en an sept. Deux garçons et 5 filles. Palestiniens ou pas, il est démontré que les enfants qui naissent et grandissent dans des foyers où personne n’a jamais travaillé, ont de fortes chances de ne jamais travailler eux aussi et rester toute leur vie à la charge de la communauté. Un des enfants est déjà en prison pour trafic de stupéfiants.

La maison a été saccagée. Le papier peint a été arraché, la moquette déchirée et les meubles cassés et laissés pourrir dans le jardin.

Interrogé par les journalistes, la famille a déclaré : « Dans ce pays, nous avons le droit d’avoir une belle maison, même si nous ne payons pas. Nos enfants ont besoin d’espace. ». La déclaration a été suivi d’un signe sans équivoque en direction des journalistes et du public.

En Angleterre, même un cadre supérieur ne peut pas se permettre d’habiter dans une telle maison. Les loyers sont très chers et frappés d’une taxe d’habitation appliquée nationalement. Des milliers de personnes commutent chaque jour pour aller travailler à Londres. Le soir, ils s’entassent dans des trains bondés aux vitres rendues opaques par l’humidité dégagée par le métabolisme humain. Ils payent en moyenne 6000 Euros par an pour leur abonnement de train. L’Etat vient d’annoncer qu’il va retirer ses subsides pour ces abonnements dont le prix va grimper de 10% au premier janvier. Alors, on fait tous encore un effort et on pourra se permettre un charter de Palestiniens.

Source:
http://www.dailymail.co.uk

Traduction:
http://www.operationteafortwo.com/





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Un réfugié palestinien saccage une maison de 1,5 millions d’euros en Grande Bretagne

    1. TORAH

      vous dites « trou-duc-palestiniens » j’ajoute : « moins-que-ceux-qui-les acceptent-chez-eux » (Israeliens compris)

    2. Youssef

      Quand finirons nous de parler de Palestiniens ?…. Il n’y a que des arabes qui ont colonisé la Palestine, qui vivent en Palestine.

      Arafat était Egyptien…. En 1967 lors de la guerre des 6 jours, Israël ne s’attaque pas à des Palestiniens, puisqu’il n’y en a pas. D’ailleurs aucun historien ne fait état de Palestiniens en 1967.

      Gamal Abdel NASSER lors de la guerre des 6 jours ne parle pas de Palestiniens, mais d’arabes vivants en Palestine. Visionnez et regardez tous les reportages télévisés de cette époque pour comprendre. Je n’invente pas.

      En 1967,….Israël ne s’attaque qu’à des Egyptiens au sud, qu’à des Jordaniens à l’est, et qu’à des Syriens au nord. En aucun cas, elle ne combat de Palestiniens.

      Les Jordaniens eux-mêmes, lorsqu’ils parlent des juifs, les appellent des Palestiniens.

      Après le premier choc pétrolier en 1973 puis la création de l’Eurabia, c’est en 1974 que l’Europe (Pour paraître conciliante envers les arabes) que sont crées les Arabes Palestiniens. Car il n’y a jamais eu ni de nation Palestinienne ni d’histoire Palestinienne. Il n’y a eu que des arabes vivants en Palestine.

      La Palestine et surtout les Palestiniens n’ont vu le jour que dans l’imaginaire Européen,…..Qui jusqu’à ces derniers temps déverse ses milliards d’Euros à fonds perdus et sans aucun contrôle, pour paraître bien aux yeux du monde musulman et ainsi recevoir son pétrole qu’elle ne manque pas de payer.

      Même en période de crise extrême, l’Europe continue de payer. Il n’y a pas si longtemps, à peine quelques semaines de là,…….José Manuel Barroso s’est déplacé en personne pour apporter une enveloppe garnie à Marboud Abbas.

      Posez-vous les questions : « En quoi l’Europe est redevable ? »…« Et pourquoi le fait-elle ? »

      Où va tout cet argent ?…… A quoi sert-il ?

      Demandez le à la veuve d’Arafat, elle en connaît un rayon. Pourquoi n’arrive t on pas à mettre la main sur ce trésor ?….. Politiquement, les grands argentiers de ce monde, font semblant de chercher.

      Une histoire de fous, qui ne cessera que lorsque le monde musulman arrivera à dominer et à diriger l’Europe.

      Nous n’en sommes plus très loin.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap