toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Syrie/Vidéo : défenestration d’un chrétien par des musulmans


Syrie/Vidéo : défenestration d’un chrétien par des musulmans

Ames sensibles s’abstenir ! et que les mijorées ne viennent pas me parler d’Islamophobie ! Les Allah Ouakbar se lâchent et démontrent à quel point ils peuvent être barbares ! Lire également : Islam :  Partout où vous avez l’Islam, vous aurez la guerre !

1)Le site espagnol d’informations Alerta Digital a mis en ligne cette vidéo où l’on voit une personne défenestrée par un individu portant le keffieh des islamistes. Selon Alerta Digital, des rebelles syriens persécutent des familles chrétiennes à leur domicile où aurait été filmée la vidéo. A la suite de ces crimes, des milliers de chrétiens fuieraient la Syrie. Et comme d’habitude, silence total de nos médias sur ce qui se passe réellement en Syrie. Source :alertadigital

2) Syrie. Carnage islamique dans la rue : des musulmans déchiquètent d’autres musulmans à coup d’explosifs

Par Aschkel –israel-flash





Chroniqueuse israélienne vivant à Aschkélon



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 20 thoughts on “Syrie/Vidéo : défenestration d’un chrétien par des musulmans

    1. Rita

      Les information de votre site sont excellent. Neaumoins, je ne les lis plus, parceque la pub des « Livres a lire » s’introduit trop aggressivement dans le champ de vision de vos articles.

    2. popi soudure

      les barbares sont parmis nous ! l ‘ islam , une religion de paix , d ‘ amour et de tolérance ? QUI croit encore cette fadaise ! dans les 20 prochaines années , cela sera la cause des guerres et du terrorisme mondiale !

    3. Roger Korda

      L’islam est le fléau de l’humanité.
      L’islam a été créé pour assoir une société basée sur le pillage, la spoliation et la mise en esclavage des rescapés.
      Mahomet est un faux prophète qui inventa ses hallucinations pour créer son pouvoir politique totalitaire soit-disant nommé par un Dieu imaginaire que lui seul a entendu.
      L’islam n’est pas une religion mais un statut despotique déguisé en religion.
      Il y a trois étages dans l’islam:
      1) La vie criminelle de Mahomet dont les actes de vols, pillages, égorgements en série, mise en esclavage, racket sont des exemples à imiter dans la vie de tous les jours, et ils le sont à travers les actes criminels des musulmans, attentats suicides pour causer des carnages, incendies,vols, pillages, assassinats d’opposants comme on l’a vu dans ce pauvre chrétien défenestré.
      2) le Coran, livre écrit par un sbire du Calife Othman vers 650 et présenté faussement comme venant de Dieu, et dont les versets sont remplis de commandement à tuer, piller, mutiler, résoudre à l’esclavage, exterminer tout opposant, en sorte la Constitution de la nouvelle société de pillards
      3) La Charia, la loi musulmane qui inscrit dans la vie de la société toutes les horreurs contenues dans le Coran et les actes criminels de Mahomet, à savoir condamnation à mort pour blasphème, établissement d’un statut d’infériorité pour tout non-musulman, droit de la peine du talion,
      peine de mort pour apostasie, interdiction d’une musulmane d’épouser un non-musulman etc…etc…
      L’islam est non seulement incompatible bien évidemment avec notre société laïque républicaine mais son installation sur notre sol est illicite en droit de par son apologie du crime, son incitation à la guerre et à la haine.
      La loi républicaine n’est pas respectée.
      Si elle l’était, il n’y aurait aucune mosquée sur notre sol ni une quelconque association musulmane dont l’idéologie est basée sur ce que l’on a vu dans cette vidéo où un chrétien a été défenestré par un militant musulman qui s’est appuyé sur les commandements du Coran pour commettre cette abomination qu’ils commettent depuis 14 siècles sans discontinuer, tel Mahomed Mérah à Toulouse, assassinant froidement 7 personnes dont trois petites filles en jouissant du spectacle et contant les publier d&ans une télé musulmane, son confrère en islam.

    4. D - Europe-Israel.org

      Monsieur, les modérateurs sont bénévoles et ne sont pas toujours sur internet,pourquoi nous agresser? soyez un peu patient? merci de votre indulgence…..

    5. marchini -oger

      Arabie Saoudite : Une ville pour les femmes, rien que pour les femmes.
      islam = SECTE ;guerre ; sanguinaire .
      allah = pédo !.
      femmes = bétail .
      religion ( SECTE )de tolérance ! Laissez moi rire ..
      aujourd’hui défenestration d’un chrétien ! hier crucifiction d’un converti au christianisme .

      Code illisible !!!

    6. Armand Maruani

      @Roger Korda

       » l’islam n’est pas une religion,  »
      – Tout à fait d’accord avec vous Monsieur Korda , personnellement je dirai une secte.

       » Mahomet, le prétendu prophète de l’islam est un vulgaire voyou
      – S’il vivait aujourd’hui il serait en taule et condamné au même titre que Dutrou

    7. Ixiane

      Des salopards, ces Allah Akbar !!!
      Mahomet était un vulgaire analphabète qui a eu la chance de plaire à une vieille riche chamelière qui a décrété, après avoir écouté l’hallucination de son petit mari chéri, qu’il était un prophète !!
      C’est un assassin de 1er ordre ! Avant de mourir il a fait la liste de ceux qu’il fallait éliminer pour que sa cuccession soit assurée !!
      Pauvres musulmans..si vous pouviez ouvrir vos yeux

    8. D - Europe-Israel.org

      Lydia, nous ne pouvons pas être présents toute la journée, c’est un fait….et nous ne supprimons pas les commentaires pour les publier ensuite. Nous supprimons les commentaires antisémites,anti-israéliens, violents, insultants, comportant des attaques personnelles, les vôtres ne le sont pas je suppose?

    9. Ixiane

      Je ne comprends pas pourquoi la communauté internationale accepte cette soi-disante religion en occident !
      On veut nous faire croire qu’il y a les gentils musulmans et les méchants !
      Quand est-ce qu’elle va comprendre qu’il y a l’Islam et le Coran qui veut éliminer les 2/3 de l’humanité, les 2/3 de mécréants ! malheureusement l’or noir lui plonge la tête dans le sable!!

    10. Ixiane

      Je trouve que nous avons de la chance de pouvoir nous exprimer sur ce site; malheureusement (je pense) il n’est pas consulté comme l’est, par exemple, le portail Orange actu, où, la moindre critique envers l’Islam est censurée ..j’ai toute une collection de boulets rouges!!
      Par contre, injuriez Israël.. et vous serez publié ! C’est cela notre démocratie franco-arabophone!!

    11. D - Europe-Israel.org

      Collectionnez vos « boulets rouges  » et nous ferons un nouvel article concernant la censure des médias?

    12. popi soudure

      @ europe israel … Ne vous laissez pas  » stresser  » par des esprits chagrins ! apparament ils n ‘ ont aucune idée de ce qu ‘ est la censure ! ici on peut s ‘ exprimer et appeler  » un chat un chat  » ! et j ‘ en suis le 1er témoins car mes posts plutot partisans et islamo vigilants , n ‘ ont ete jamais censurés ! si ces lecteurs ne sont pas contents qu ‘ ils aillent voir ailleurs comment cela se passe ! … Vous faites un bon travail , continuez …

    13. Suzanne

      Une chose m’intrigue :

      Dès le début du film on voit l’objectif de la caméra braqué sur la fenêtre d’où sera projeté le malheureux.
      Question : comment le caméraman pouvait-il savoir qu’il se passerait quelque chose, justement là ?

      Merci pour votre réponse

    14. popi soudure

      et aussi au début de l ‘ enregistrement on entend des cris ou une discussion  » plus qu ‘ animée  » ! sous entendant qu ‘ il va se passer quelque chose ! n’étant pas arabophone je ne peux pas traduire , mais j ‘ imagine que les cris du pauvre hère qui va etre balancé de la fenêtre ainsi que les cris de ses tortionnaires ont du éveiller l ‘ attention du témoin qui a filmé la scène ! ……. Enfin , je pense !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *