toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Quand un journaliste de l’AFP exhorte « ses camarades djihadistes » à se focaliser essentiellement sur Israël !


Quand un journaliste de l’AFP exhorte « ses camarades djihadistes » à se focaliser essentiellement sur Israël !

Les islamistes ont infiltré toute l’Europe et notamment la France et ses organes d’information. Cela était largement prévu et planifié dans le cadre du fameux « Dialogue Euro Arabe », Eurabia. Nous dénonçons depuis des années la manipulation permanente de l’AFP qui désinforme quotidiennement sur Israël afin de ternir l’image de l’Etat Hébreu ce qui contribue à délégitimer ce pays aux yeux de l’opinion publique française.

L’un des principaux journalistes de l’AFP, René Naba, se dévoile dans un article publié sur Oumma.com où il s’adresse «ses camarades djihadistes». Dans un texte intitulé : « Lettre ouverte aux Djihadistes de tous les pays » René Naba exhorte «les djihadistes de tous pays  à ne pas se tromper de combat et de cibles et à se focaliser essentiellement sur Israël ».

Dans ce texte hallucinant, l’auteur invite des djihadistes à ne pas se tromper de combat et de cibles et à se focaliser essentiellement sur Israël. Il ajoute : « Cessez d’être les valets de vos propres bourreaux. De recevoir des coups de pied de l’Occident et de ses supplétifs locaux sans cesser de faire leur sale boulot. Observez le nœud coulant placé par l’ONU pour vous étrangler le moment venu sous couvert de lutte contre le terrorisme. La nomination de David Scharia au poste de coordonnateur juridique pour la lutte contre le terrorisme auprès de l’ONU n’est pas le fruit du hasard. Observez le sadisme de l’échafaudage: Le représentant d’un pays qui constitue le plus grand tortionnaire des Palestiniens, vos frères d’armes que vous avez complètement négligés depuis vos dérives cinquantenaires. »

Qui est René Naba ? Un ancien responsable du monde arabo-musulman au service diplomatique de l’Agence France Presse, un ancien conseiller du Directeur Général de RMC/Moyen orient, chargé de l’information…

On savait que l’actionnaire principal de l’AFP était un riche libanais anti-israélien, on savait que le directeur de l’AFP à Jérusalem était un gauchiste pro-palestinien, cette fois une autre pièce du puzzle se dévoile à travers ce texte publié sur Oumma.com d’un islamiste… Après cela qui peut encore croire une seule information en provenance de l’AFP ?

René Naba journaliste de l AFP et djihadiste

René Naba journaliste de l AFP et djihadiste

Reproduction autorisée et vivement conseillée avec la mention ci-dessous et le lien actif.

Christian De Lablatinière – © www.europe-israel.org





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Quand un journaliste de l’AFP exhorte « ses camarades djihadistes » à se focaliser essentiellement sur Israël !

    1. Tamara

      Le Monde doit se réveiller, car après Israël, c’est l’Occident qui sera attaqué. On devrait écarter ces ignobles personnes qui soutiennent le Djihad, et mettre sous le nez de nos dirigeants toutes ces exortations et cette mise en place de cette haine contre Israël et contre l’Occident. Le temps du désir de vouloir détruire Israël et plaire aux pays arabes est révolu. Tout est dévoilé et les naîfs doivent se réveiller pour l’avenir de nos descendants. Tamara

    2. Marika

      « Cessez d’être les valets de vos propres bourreaux. De recevoir des coups de pied de l’Occident… »

      Cet ignoble personnage, valet des islamistes, n’adresse pas son message, aux bons destinataires. Ce sont les gouvernements occidentaux qui courbent l’échine devant leurs futurs maîtres et bourreaux: les pays arabo-musulmans, exportateurs de pétrole.

      C’est l’Occident, le punching ball préféré des islamistes, qui non seulement accepte avec une joie inconsciente leurs coups de pied, enrobés dans le papier soyeux de la taquiya, pour mieux amortir les chocs, mais continuent à accorder des subventions importantes à ceux qui professent leur credo coranique: islamiser l’Occident, remplacer nos lois démocratiques par la charia et soumettre les infidèles, avec la mort à la clef, en cas de refus.

      « René Naba exhorte «les djihadistes de tous pays à ne pas se tromper de combat et de cibles et à se focaliser essentiellement sur Israël « Le texte de ce traître à l’Occident est un modèle de désinformation pure et un véritable concentré de haine envers Israël. Ce valet de ses maîtres-employeurs ne devrait-il pas être arrêté et condamné pour incitation à la violence guerrière contre un peuple, une nation ?

      Ce n’est pas Israël qui pratique une politique belliqueuse, suprémaciste, colonialiste et totalitaire, qui appelle à l’éradication de son voisin de la page du temps, qui se réjouit de la mort de civils innocents, qui élève ses enfants dans le culte de la haine et de la mort.

      Ce valet de l’islam, au service de la plus grande conspiration qui soit, contre le monde libre, le projet Eurabia, incite au jihad guerrier contre Israël, le seul bastion de démocratie au Moyen Orient, car si Israël venait à tomber, plus rien n’arrêtera la barbarie islamique de se répandre, telle la lave d’un volcan, balayant tout sur son passage.

      « Si Jérusalem tombe aux mains des musulmans, Athènes et Rome suivront. Ainsi, Jérusalem est la principale ligne de défense de l’Occident. Ce n’est pas un conflit sur le territoire, mais une bataille idéologique entre la mentalité de l’Occident libéré et l’idéologie de la barbarie islamique » Geert Wilders

    3. manitou

      ISRAËL peut elle tomber???? avec l’armement nucléaire qu’elle possède une chance sur mille.
      Mais par contre tous les pays du moyen-orient serons purement et simplement vitrifiés,détruits,rasés,des millions de morts,et la terre incultivable pendant des siècles.
      À bon entendeur!!!!!!!!!!

    4. Europe-Israel.org Post author

      je ne sais pas d’où vous tenez votre source mais il est aussi conseiller pour le Moyen Orient de RMC

      et peu importe cela donne l’esprit de l’AFP

    5. ali

      La France comme en 39/45, n’a pas crue à la guerre est a été complice de bien des exactions, aujourd’hui nous avons l’islam avec à sa tète des imams révolutionnaires anti juif, anti Français prêt à soulever des jeunes contre notre pays. Notre laxisme se paiera tôt ou tard, alors il sera trop tard.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap