Le Fatah, le parti de Mahmoud Abbas, vient d’ouvrir une page officielle en arabe sur Facebook pour glorifier, à part la propagande mensongère habituelle, les terroristes.
Avigdor lieberman, a déclaré hier que Mahmoud Abbas soutenait le terrorisme. Ce qui a vexé la vierge effarouchée Abbas, prétendant que les propos de Lieberman était une incitation à la haine et à la violence.
Le comble du cynisme !
Et encore Lieberman a été fairplay, car Mahmoud Abbas a un passé terroriste très lourd, massacre de Munich, Maalot (prise d’otage dans une école ou de nombreux enfants périrent), d’où il a tiré son nom le boucher de Maalot…. Industrie de la haine, promoteur d’ attentats sanglants, Glorification des kamikazes en nommant des place publique et suare en leur honneur, antisémitisme aggravé dans les manuels scolaires subventionnés par l’Union Européenne, négationniste, en plus d’être un truand professionnel bref un expert en la matière.
Sur cette page, de nombreuses photos glorifiant la terreur sont postées. Comme celle-ci glorifiant le sanguinaire qui a assassiné 4 civils israéliens innocents en 2002 à Gaza.
Sans compter évidemment les cartes et les emblèmes qui éradique complètement l’Etat d’Israël.
Un véritable partenaire pour la paix, pardon la guerre !
Je reviendrai d’ailleurs plus longuement sur son abjecte déclaration sur Jérusalem il y a quelques jours…
https://www.facebook.com/fatehal3sfh
Par Aschkel pour israel-flash
TAG : Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, Israël, Lieberman, news israel, actualité israel,
Pire qu’arafat en moins intelligent si tant est que ces terroristes soient intelligent.Pauvre CON.
M.Lieberman a été, effectivement, fair play.Seule la vérité blesse.
Souhaitons qu’il devienne un jour Premier Ministre.