toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Islam et Israël, par Roger Bentata


L’Islam et Israël, par Roger Bentata

Il y a quelques années, Roger Bentata a décidé de rechercher l’origine de la haine de nombreux Musulmans à l’égard des Juifs ainsi que les raisons de l’existence de « l’Islamisme Fondamentaliste ».

Le Coran pouvait-il porter une part de responsabilité, directe ou indirecte, à cette haine ?

Cette démarche avait un antécédent : il y a environ 70 ans, Jules Isaac, historien français, Inspecteur Général de l’Instruction Publique, a analysé le Nouveau Testament, afin de découvrir sa part de responsabilité, dans le développement de la haine de nombreux Chrétiens envers les Juifs et a réussi ainsi à mettre à jour les racines profondes de la Shoah.

L’analyse du Coran, accompagnée d’une comparaison avec la Bible, fait ressortir des vérités ignorées du grand public musulman ; la diffusion de ces vérités soigneusement cachées, à ce jour, et la synthèse logique du destin des non-Musulmans que le Coran leur réserve, permettront, peut-être, de différencier l’Islam de l’Islamisme Fondamentaliste et d’ébranler ce dernier.

En commandant vos livres en cliquant sur nos liens vous bénéficiez d’une remise de 5% et permettez à Europe Isra

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “L’Islam et Israël, par Roger Bentata

    1. Ixiane

      La haine des chrétiens (surtout les catholiques) est due à la mort du Christ ; certains n’ont encore pas compris aujourd’hui, que cette mort et resurrection était le dessein de Dieu; ceux qui connaissent l’Evangile aiment Israël!
      Quant aux musulmans, la haine du juif est le fondement du Coran qui n’arrête pas de dénoncer les mécréants ( juifs et chrétiens) , qu’il faut les combattre! C’est une religion d’amour….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *