toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Des écoles britanniques ont retiré l’étude de l’Holocauste des classes d’histoire afin de ne pas heurter les musulmans !


Des écoles britanniques ont retiré l’étude de l’Holocauste des classes d’histoire afin de ne pas heurter les musulmans !

Le compte-rendu du Département de l’Éducation et des Aptitudes de la Grande Bretagne révèle qu’un nombre croissant d’écoles retirent l’instruction de l’Holocauste des classes d’histoire afin de ne pas offenser d’étudiants musulmans. Le compte-rendu, intitulé : “L’instruction de l’Histoire Émotionnelle Controversée  (Teaching Emotive and Controversial History)”  mentionne également le fait que de nombreux enseignants sont réticents à discuter des campagnes des Croisés, car les cours vont souvent à l’encontre de ce que l’on enseigne dans les mosquées locales.

Cela ne fait qu’empirer. Le site Family Security Matters (Affaires de Sécurité Familiale) rapporte :

Dans la tentative de faire face à “l’islamophobie” dans les écoles britannique, les enseignants sont à présent requis d’enseigner “l’importante contribution  des musulmans, telle que l’algèbre et le nombre zéro” dans des cours de mathématiques et de sciences, bien que le concept zéro soit d’origine indoue.

Un autre article stipule que 30 élèves non musulmans d’une école élémentaire en Écosse ont été requis de faire une visite dans une mosquée de Glasgow, où ils  ont reçu l’instruction de dire le shahada,  la profession de foi à l’Islam, qui détermine :  «Il n’y a pas d’autre Dieu qu’Allah et Mohammed est son messager ».

De plus, des dirigeants musulmans réclament que des prêcheurs islamiques soient envoyés dans chaque école d’Écosse afin de donner aux enfants des cours sur l’Islam, soi-disant dans la tentative de faire face aux attitudes négatives envers les musulmans.

A Londres, 85 écoles sur 90 appliqueront la politique “sans porc”, et cela s’est reflété dans la tendance nationale visant à interdire de servir du porc au déjeuner, une fois de plus, afin de ne pas porter préjudice aux élèves musulmans.

Source : CFCA (Le Forum de coordination pour la lutte contre l’antisémitisme)





Psychosociologue, consultant sur les questions de conflits, crises, violences et débriefing dans tous les secteurs où ces problèmes se posent.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 18 thoughts on “Des écoles britanniques ont retiré l’étude de l’Holocauste des classes d’histoire afin de ne pas heurter les musulmans !

    1. thom_19

      les chiffres « arabes », ce ne sont pas eux qui l’ont inventé, ce sont les hindous, idem pour le zéro. Ils n’ont jamais rien inventé, ils n’ont fait que voler , piller et tuer

    2. victor

      comme d’habitude les anglais se distinguent mais pas dans le bon sens,je pense qu’ils n’ont toujours pas digéré leur départ des terres juives en 1947;cette nation est gangrénée par les islamiques et le paiera très cher.
      amitiés à tous les juifs du monde libre.
      victor

    3. luc 38

      Les criquets. Détruisent et consomment tout puis attendent la pluie dans le desert et que les Autres fassent pousser pour repartir…

    4. cloclo

      Marre et marre de lire TOUTES CES PLAINTES QUOTIDIENNEMENT !!!!!
      Qui bouge, qui fait quoi, qui proteste haut et fort, qui se révolte, qui descend dans la rue pour manifester en masse, qui reçoit des coups, qui se fait cracher dessus, qui se fait insulter comme une grosse M….de, qui se fait TUER ???????!!!!!! QUI NE FAIT RIEN, QUI NE DIT RIEN ET SE SOUMET ?! NOUS, LES JUIFS TROP POLIS, TROP RESPECTUEUX, TROP INTELLOS, TROP …. PEUREUX, COUARDS, POLTRONS, MOVIETTES, comme nous l’avons été en grande majorité pendant la guerre avec les nazzis, on ne bronchait pas, on refusait de voir la réalité de la mort qui nous attendait au tournant du camp d’extermination que l’on parte en fumée par les cheminées !!!!!!!!!!!!!!

      Arrêtez de nous bassiner avec des plaintes, des exclamations, des discours bienséants, des offusquations, et AGISSONS TOUS ENSEMBLE, que peut-il nous arriver de PIRE que cette période de persécussion antijuive, antisémite, antisioniste, anti Israel ???? RIEN de PIRE !

      Quoi ? nous incarcérer (impossible ! les prisons sont pleines de bicots)
      nous cracher dessus, c’est déjà fait, nous insulter, c’est déjà fait, nous renvoyer … où ? Pas de problème !! ISRAEL est là, NOTRE PAYS qui nous attend, qui nous aime, qui nous aide, qui nous sécurise !!! Le plus fort du monde et qui malgré tout ce que le monde entier peut dire de Lui, il en ont peur ! et nous en sommes fiers et nous gagnons TOUJOURS grâce à NOTRE D.ieu !!!

      Levons-nous et montrons leur ce que nous pensons de toutes leurs couardise, montrons leur notre détermination à nous faire respecter ! et nous le serons !!!!
      On a fait notre alyah en 2007 et C’EST LE BONHEUR TOUT SIMPLEMENT ! Nos enfants viennent nous vois plus souvent que lorsque nous habitions en France, nous sommes en sécurité, ISRAEL est le pays le plus SUR du monde !!!! Ici, se sont les arabes qui ont peur de NOUS !!!

    5. lino

      je ne comprend pas que que les britannique enlevé l’Étude de l’holocauste dans les classe sa heurte les pauvre musulman mais ou en va le cochon sa les heurte les croix de pharmacie sa les heurte sa les heurte pars que il on dans l idée de faire la même choses que les nazie juste ou la planète va se rabaisse pour du pétrodollar la planète a mi un pied dans l’esprit du diable que sont les islamiste j’espère que dans le monde il y a des gens juste et intelligentes pour mettre ces musulman a leur place il faut élimine les meneur ces comme une maladie on prend des antibiotique on guérie pour ces gens il leur faut des antibiotique pour se guérir de la haine du juif

    6. lino

      cloclo je te comprend si on était aussi nombreux que les musulman dans les cartiez on et pu maintenir équilibre li faut les battre avec notre intelligence tout se paye un jour

    7. THIBAULT

      Il conviendrait de ne pas oublier que dans nombre de nos classes bien françaises, dans nos écoles primaires et secondaires, toutes allusions à la Shoah ou plus simplement aux conflits du Moyen-orient, sont « oubliées » soigneusement par les enseignants. Les réactions des enfants musulmans présents rendraient le cours impossible. L’on en fournirait d’innombrables témoignages.

      Qui s’en offusque ? Que fait l’Éducation dite Nationale ?

    8. manitou

      Quel est le rapport entre shoah et les musulmans???? c’est une excuse des anglais qui n’ont toujours pas digérer d’avoir donner une partie de la palestine mandataire aux juifs,maintenant si les musulmans ne sont pas d’accord sur la religion,la nourriture,etc…qu’ils retournent chez eux et le problème est régler,mais non ils veulent non seulement profiter de notre démocratie de nos avantage sociaux mais tout changer pour installer le califat en occident

      Moi je leur dis s’ils ne sont pas content DÉGAGE

    9. Joëlle

      http://www.jeuneafrique.com/Articles/Dossier/JA2690p024-031.xml0/
      en bas de page :
      « e l’autre côté de la Manche, un débat juridique et philosophique agite le Royaume-Uni. En 2008, le révérend Rowan Williams, archevêque de Canterbury, a expliqué dans une interview que des « arrangements constructifs » avec la loi islamique pouvaient être trouvés sur des sujets tels que le divorce ou des différends financiers. Pour le chef des anglicans, la Grande-Bretagne « devrait accepter le fait que certains citoyens ne se sentent pas concernés par le droit britannique ». Cette déclaration a provoqué un tonnerre de protestations, mais a été défendue par le chef de la magistrature d’Angleterre et du pays de Galles. Lord Nicholas Addison Phillips of Worth Matravers a admis que la charia pouvait jouer un rôle au sein du système judiciaire britannique : « Il n’y a pas de raisons pour lesquelles les principes de la charia, ou de tout autre code religieux, ne pourraient pas être le fondement d’une médiation ou d’autres formes alternatives de résolution des conflits. » Lord Phillips a tenu à préciser qu’il n’était « pas question » de châtiments corporels

      Lire l’article sur Jeuneafrique.com : Charia : enquête sur une psychose | Charia : enquête sur une psychose | Jeuneafrique.com – le premier site d’information et d’actualité sur l’Afrique »

    10. cloclo

      à Lino
      Tout d’abord essayes d’écrire normalement car les commentaires rédigés ne sont pas des textos ou sms : ils sont gratuits 😉

      Ensuite, tes réflexions sont on ne peut plus angéliques … A toi de voir si tu veux mettre ton intelligence en avant pour les laisser faire car je doute fort qu’ils comprennent ton intelligence et secondo 6 millions de juifs sont morts en attendant d’être « payés » par D.ieu !!

      Revois ta copie STP 😉

    11. Gérard Pierre

      Tout ça ne peut pas ne pas exploser un jour !

      On ne fait pas allégeance à des barbares ! …… ils ne comprennent pas la notion de compromis ! …… Ils s’imposent par la force du nombre ou, lorsqu’ils ne le peuvent pas, ils se soumettent au plus résolu !

      Nous assistons, ankylosés et impassibles, au suicide de nos nations européennes !

      En France, ce n’est pas mieux :

      Mariage algérien bloquant l’autoroute A15
      Entrave à la libre circulation !
      Pauvre France

      A voir absolument , quand en plus on n’arrête pas de nous emmerder avec la
      sécurité routière. Hallucinant. Vive la France et ce n’est qu’un début, puisqu’il faut les caresser dans le sens du poil , les comprendre, les respecter, carrément les aimer, adhérer à leur philosophie, leur culture, leur religion, sinon, on est des sales racistes , des fachos !

      Et que font la police, les « forçes de l’ordre », les pouvoirs publics, l’état, faut qu’ils s’arrêtent de se foutre de notre gueule eux qui savent si bien nous harceler, nous persécuter, nous traumatiser, nous réprimander, nous verbaliser, pour des pacotilles, nous braves gens, nous braves français, bien disciplinés (bien cons) qui marchons bien dans les rails, bien dans le droit chemin, sans broncher..
      Quand il y a plus de Justice.

      > http://www.5minutesatuer.com/inclassable/mariage-bloque-autoroute-a15.html

    12. Armand Maruani

      Quelle bande de carpette . Comme la France ils seront soumis aux nazislamistes . Souvent je regrette que Napoléon ne les ait pas écrasés à Waterloo . Ils se prennent encore pour le nombril du monde à l’époque de l’Empire des Indes .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    2 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap