toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Apartheid en Israël, encore des images insoutenables !


Apartheid en Israël, encore des images insoutenables !

 

Près 300 000 arabes vivant en Judée Samarie ont visité Israël pendant le Ramadan.

Les  images de la fin du Ramadan à Tel-Aviv le montrent bien, ces visiteurs profitent des dernières heures de l’Aïd el Fitr sur les plages de Tel-Aviv le 19 août. Qui ose encore parler d’apartheid en Israël ?

Les vendeurs arabes de Judée Samarie ont même perdu de nombreux clients qui ont préféré faire leurs achats en Israël.

Il y a quelques années de telles images auraient semblé invraisemblables. Elles le sont certainement encore pour nos médias et politiques qui ne cessent de reprendre les mensonges des « palestiniens » et n’ont fait aucune mention de la présence de ces touristes bien particuliers en Israël. Un bel exemple de désinformation.

L’assouplissement des restrictions sur les permis d’entrée en Israël n’a pas, non plus,  été commenté par les organismes internationaux garants des droits de l’homme  et les diverses ONG !

De même les mesures prises par les responsables israéliens – par exemple permettre à des hommes jeunes d’entrer dans le pays – n’ont pas impressionné les médias …

Et pourtant ces images de visiteurs musulmans sur les plages de Tel-Aviv, ou dans le centre commercial  Malha à Jérusalem, au cours de la fête du Ramadan sont bien réelles !

Les femmes voilées dans les vagues de Tel Aviv, un bel exemple de la tolérance israélienne. Et les boycotteurs bien pensants de BDS sont de plus en plus couverts de ridicule.

 

On se demande bien pourquoi les boycotteurs de BDS voudraient empêcher ces habitants musulmans de Judée Samarie de passer des bons moments à la plage et dans les centres commerciaux !

 

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec un lien vers la source

sources philosémitisme, israellycool, images daylife







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “Apartheid en Israël, encore des images insoutenables !

    1. cloclo

      OK pas d’Apartheid quelle joie !!! de l’apprendre pour nous israeliens … En revanche, quelle désolation de constater que des palestiniens prennent du plaisir à nos côtés, qu’ils nous narguent sachant forcément et pertinemment qu’un membre de leur entourage a sûrement agressé (pour le moins !) sinon massacré, étripé un de nos enfants juifs sur SA TERRE ISRAEL et que Vous exhibiez des vidéos pour prouver aux antisémites (big deal !!!) qu’Israel est un pays DEMOCRATIQUE et non ANTIPALESTINIEN !!!
      Qu’a t-on à prouver ??? pour réparer le tort que cette vermine ne cesse de nous faire à l’international ! Que leur doit-on ? Avons-nous des comptes à rendre ? Croyez-vous qu’ils changeront de politique vis-à-vis de notre pays parce que vous avez diffusé ces vidéos ? « Bien faire et laisser dire » vous connaissez le dicton ? Encore que, je ne trouve pas que ce soit bien !! Arrêtez de faire le jeu d’Eurabia sinon pourquoi n’organisez-vous des avions charters en provenance du monde entier pour tourisme à GAZA et RAMALLAH ??? Je suis amère, nous n’avons signé aucun accord de paix pour dire OK on se baigne avec nos ennemis d’hier !
      Pourquoi ne pas les inviter à shabbat dans des familles à SDEROT pour montrer au monde que bien qu’ils ne cessent de chercher à nous tuer avec leurs missiles, nous les invitons au sein de notre foyer à partager notre « vie » !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Pourquoi, Vous, Europe-Israel, vous empressez-vous de diffuser ces photos, êtes-vous plus fiers que les français qui étalent leur « fraternité » avec les musulmans ? ou critiquez-vous Eurabia d’être envahis et phagocités par l’Islam ?

      C’est vraiment à pleurer et à hurler d’inconscience ! JE NE SUIS ABSOLUMENT PAS D’ACCORD SUR CET ENCHEVETREMENT COMMUNAUTARISTE QUI NE NOUS CAUSERA QUE DU TORT VU L’EXPANTIONISME ARABO-MUSULMAN EN ISRAEL AUSSI …. ALORS QUE NOUS SOMMES EN GUERRE AVEC CETTE SALE POURRITURE, C’EST LE TERME QUI CONVIENT !!

    2. D - Europe-Israel.org Post author

      Bonjour Cloclo, je vous comprends. Mais je critique la désinformation constante de nos médias, qui diabolisent Israël et diffusent une propagande mensongère. J’essaie de montrer à travers ces images combien les médias français manipulent l’opinion.
      Danièle Kaplan

    3. cloclo

      @ Danièle Kaplan

      Merci de votre commentaire 😉
      Moi aussi je NOUS comprends mais vous ne pourrez jamais changer autrui à « reconnaître » ses erreurs (sauf l’intelligence du coeur mais ils en sont dépourvus puisqu’ils commettent ou ne s’offusquent pas des atrocités commises sur les femmes-enfants-civils-vieillards), alors qu’il est mû pour une ou plusieurs raisons d’ailleurs, par la haine du juif et il a mis dans son sac tout ce qui le compose : sémite, israélien, sioniste, israélite, hébreu … pour lui tout « ça » c’est pareil.
      Croyez-vous qu’un « intellectuel » comme se veut Pascal Boniface ou Edwy Plenel ou encore ce sale type, juif, Cohn Bendit qui discourait à l’ONU devant une Assemblée pleine d’antijuifs, contre Israel qui volait l’eau des palestiniens (!!!) et qui s’est fait applaudir fortement ! Tous ces gôchos qui n’ont malheureusement rien compris et qui font tant de tort à ce petit pays qui se débât pour vivre et faire vivre même les plus monstrueux de ses ennemis !
      Je suis une fidèle lectrice de Dreuz et participe autant que je peux à toutes les conférences données par les chers JP.Grumberg, G. Millière, M. Garroté, Bat Y’or, …
      Si vous en avez l’occasion, adressez à l’AFP et autres médias anti-israéliens ces photos d’une évidence apartheid ! Je les divulguerai bien entendu avec un petit commentaire cependant sur notre « altruisme béât ».

    4. lino

      il faut lutte avec les mémé arme de l’information il nous montre la mauvaise image d’Israël et du peuple juif a nous de montre au monde que les musulman sont des menteurs et de manipulateur

    5. cloclo

      Là est votre ENORME gourance !!! Le monde en a rien à faire, ce qui le fait bouger c’est la Haine des juifs ! Intégrez cela dans vos lobes !

    6. Lordevans

      Les medias français et européens sont une honte.
      J’aime Isräel et je la soutiens !!
      C’est Israël la victime de la haine et personne d’autre.

    7. Aaron

      Je partage le premier commentaire de Cloclo.
      Présent en Israêl à ce moment-là, je n’aurais pas hésité une seconde pour changer de plage.
      Rien à partager avec ces gens-là; chacun à sa plage (ou à sa place).
      Pas d’interférences ni dans la vie quotidienne, ni dans les loisirs…

    8. Ixiane

      Oui,Aaron, ils vont bientôt s’approprier ces plages en faisant fuir les résidents!
      Ont-ils l’accès libre vers Israël ? et j’espère aussi, qu’ils ne peuvent pas acheter des logements à Tel Aviv!!!
      N’oublions jamais : trop bon c’est trop con! Attention au loup dans la bergerie!

    9. etoile

      je ne comprends pas ces arabes israeliens Ils nous detestent , voudraient etre des palestiniens et pourtant ils n hesitent pas a venir sur nos plages a se meler a nous Nous par contre cela ne nous est pas permis ! D ailleurs je ne comprends absolument pas nos dirigeants Pourquoi tant de condescendance envers ceux qui se disent nos ennemis Peut etre que deja ils se croient en terrain conquis ! Ils nous envahissent peu a peu D ailleurs a Natania le jour choisi pour rendre hommage aux touristes francais etait celui de la fete des musulmans inutile de vous joindre les photos !! Les touristes n etaient pas les francais mais ceux qui crient a l apartheid !!

    10. tehila

      malheureusement ces photos montrent un etat de fait que l’on retrouve partout en Israel;les arabes aujourd’hui n’ont plus peur de s’aventurer dans ts les sites touristiques, a Jerusalem il y a parfois plus de femmes arabes dans les magasins que de juives
      phenomene que l’on retrouve en Europe!!

    11. Ilan Braun

      Bravo Cloclo pour votre prise de position claire et nette, je suis à 100% d’accord avec vous! Il y a beaucoup d’ambiguité dans cette attitude « voyez comme nous sommes bien, et si tolérants, la preuve les palestiniens peuvent nous envahir dans nos moindres recoins: magasins, plages (sans parler de la Knesset?) et c’est vrai que l’on trouvera bientôt quelques pacifistes pour inviter les mêmes le vendredi soir pour aider à allumer les bougies? pour changer des molotov (cocktails) les allumettes, ils connaissent (je pensais à certains incendies de forêts « accidentels »…) cette tolérance tuera les Juifs à force… Pensons aux années 1930: Hitler ne restera pas, les Allemands sont trop intelligents pour garder ce « voyou moustachu »: tu parles! je croyais d’ailleurs que l’attitude « donne-moi une gifle même deux, et je t’aimerai davantage » était réservée à nos « amis évangéliques », et ben non! Plus on se fait mépriser et massacrer, plus nous « les » aimons! quelle perversion! Israël réveille toi je t’en supplie! Cloclo, je ne sais pas qui vous êtes mais des « comme vous » j’en rencontrerai bien de temps en temps dans ma sinistre galouth.

    12. noname

      cloclo, je lis que tu es israelien
      effectivement vous israelien n’avaient rien a prouver… Mais nous les français on aime juger les autres c’est dans nos gènes. Alors, depuis que nous avons élu un stupide socialiste au pouvoir, nous, français croyons que vivre dans la paix et l’harmonie c’est possible. Pour ma part, je ris jaune dans mon coin car les français se permette de parler beaucoup sans constater ce qui se passe réellement chez vous, se contentent des images a la télé pour s’insurger ! Nous, on vote socialiste, on prône l’amour et la paix comme des petits hippies, on chante l’amour et la mixité a tout va alors que nos cités flambent, il y a des roms, des sans papiers et toute la pourriture que tous les autres pays refusent ! Il suffit de regarder les émission télé sur les violences urbaines pour constater que souvent les soucis viennent d’une seule population. ça vient de tunisie sous prétexte de la guerre pour nous bouffer la sécu, et gratter les aides de la caf, on a une dette monstrueuse, mais on se permet de juger israel chapeau bas les amis…. Qu’on se mêle de notre assiette avant de lorgner sur celle du voisin en le traitant de sioniste parce que lui sait mettre le olà, que nous pauvre français nous n’arrivons pas à instaurer ! et là, les pauvres socialistes me traiteront de raçiste…. vrai ou pas ? vous êtes aveugles

    13. weg

      Une petite rectification, ce n’était pas le 21 juin mais le 20 août !
      Nous y étions ou plutôt nous avons dû nous frayer un passage pour accéder à un restaurant en bordure de la plage de Tel-Aviv. Nous n’avions jamais vu ça. A quand la baignade sur la plage de Gaza pour Yom Haatsmaout…

    14. DJÉBALI BENJAMIN

      L’ISLAM EST UN LAPSUS HISTORIQUE ÉTERNEL. IL EXERCE UNE VIOLENCE INSUPPORTABLE SUR TOUS LES MUSULMANS DE LA PLANÈTE.
      EN QUELQUES SORTES, UNE ÉPÉE DE DAMOCLES LEVÉE SUR LA TÊTE DE CHAQUE SOUMIS ( ESSLEM) QUI NE RÉFLÉCHIT NI NE CONTESTE.
      ON A ENVIE DE FAIRE LE PARALLELE AVEC LES PHÉNOMÈNES SECTAIRES. CINQ PRIÈRES QUOTIDIENNES LE RAMADAN INTERMINABLE REPRÉSENTANT LA RANCON DE LA SOUMISSION.
      LA PEUR DE L’ENFER ET LA PROMESSE DU PARADIS AVEC TOUS SES DÉLICES FONT DE LA VIE D’UN MUSULMAN UN SIMPLE PASSAGE SUR TERRE QU’ON VOUDRAIT ÉPHÉMÈRE, POUR VIVRE LA VRAIE VIE AU PARADIS.

      QUI CONTESTE OU DIT LA VÉRITÉ PEUT ÊTRE EXCUTÉ , AUSSI VRAI QUE L’APOSTASIE MÉRITE LA MORT , LA CONVERSION LA TORTURE ET LA MORT.
      L’ISLAM RENDU VIGILANT PAR LA SURVEILLANCE DE SES ADPTES ENTRE EUX IMPOSE LA SOUMISSION.
      UNE PRESSION ÉNORME, VIOLENTE S’EXERCE SUR L’ESPRIT ET LE CORPS.LA VIE EST FORT HEUREUSEMENT ÉMAILLÉ DE QUELQUES FÊTES QUI RENDENT HEUREUX TOUS LES MUSULMANS DU MONDE EN MÊME TEMPS ET CRÉE UNE IMMENSE COMMUNAUTÉ.
      HÉLAS CETTE CONJONCTION DEMEURE TOUT DE MÊME UN MALHEUR OMNIPRÉSENT.

      ON RÉPAND QUE LA SEULE VÉRITÉ UNIVERSELLE C’EST L’ISLAM. L’IMPIE EST CONDAMNABLE ET SOUVENT MÊME CONDAMNÉ À MORT, MÊME DANS LES ÉGLISES.
      EN FAIT C’EST UN ÉNORME RACISME IMPOSÉ QUI OBLIGENT LES MUSULMANS DE VIVRE ENTRE EUX, IMPOSANT UNE SURENCHÈRE D’AFFICHER LEUR PASSION D’ÊTRE DES SHAHIDS PRÊTS À DONNER LEUR VIE POUR LA PASSION D’ALLAH OU SON PROPHÈTE MAHOMET. (POURTANT CE DERNIER, PERSONNAGE SULFUREUX ET QUE PERSONNE N’OSERAIT CRITIQUER AU RISQUE DE PERDRE LA VIE)
      DIEU EST EN DÉCISION DE TOUT. DONC LA RECHERCHE DU PROGRÉS EST EN QUELQUE SORTE UN BLASPHÈME PUISQUE DIEU EST OMNIPRÉSENT ET CONTRIBUE EN TOUT, DU DESTIN DE L’HOMME.
      UN MUSULMAN PEUT TUER DE SES PROPRES MAINS SANS CRAINDRE LA JUSTICE DES HOMMES PUISQUE CETTE DERNIÈRE N’A PAS COURS DANS LA SOCIÉTÉ À SES YEUX. SEUL LA LOI DE DIEU COMPTE PUISQUE ELLE
      ANNIHILE MÊME LA DÉMOCRATIE QUI EST LA PROTECTION DE L’ HOMME ET LA SEULE QUI TEND VERS UNE SOCIÈTÉ MEILLEURE.
      BENJAMIN DJÉBALI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap