toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Walid un franco-maghrébin qui ose le franc-parlé.


Walid un franco-maghrébin qui ose le franc-parlé.

Peu de monde connait Walid. Pourtant ce jeune homme attirel’attention pour son courage et son franc -parlé. Il se sent, comme il le dit lui même, « obligé de dire la vérité ». 
Les intitulés des vidéos qu’il poste sur Youtube, si ils étaient prononcés par un Eric Zemmour ou un Max Gallo, feraient trembler les gardiens du politiquement correct : « les arabes en banlieue détruisent tout », « les arabes et les noirs, arretez d’insulter la France ! « ,  » la Palestine et le Hamas des terroristes » ou encore « Marine Lepen a raison à 100 % ».

Même si bien évidemment, personne n’est obligé de partager ses émotions politiques, Walid se distingue par sa capacité à agacer les partisans du communautarisme mais aussi et surtout les pro-palestiniens maladifs.

LA PALESTINE ET LE HAMAS DES TERRORISTES

 





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Walid un franco-maghrébin qui ose le franc-parlé.

    1. Chat7noir

      Mouais, « MLP a raison à 100% », moyen comme réflexion, ça décrédibilise l’article. (Et c’est surtout le 100% qui est dérangeant.)

      J’aurais dorénavant du mal à ne pas avoir des a-priori sur les autres articles de ce site, les considérant d’office comme orienté extrême droite ou du moins pro-extrême droite…

    2. Europe-Israel.org

      Et depuis quand Youtube est une source fiable plus qu’une autre ???
      Si vos sources viennent du FN on peut s’interroger sur leur validité…

    3. Bobb

      Répétant inlassablement les mêmes phrases, ce jeune homme malgré son apparente sincérité ne semble pas bien clair dans sa tête, dans six mois, il fera peut-être l’apologie d’Al Qaida, allez savoir.

      En tous cas, ce type de témoignage ne nous sert pas vraiment, je dirais même qu’il décrédibilise ce site, c’est contre productif. Regardez plutôt ce que dit l’Algérien Aldo Stérone, sur les siens, dans ses vidéos sur Youtube, c’est plus construit et sensé.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *