Retour sur l’affaire Merah:
Merah, jeune musulman de Toulouse, lié à des réseaux jihadistes locaux et internationaux, fait entendre sa voix. La police est dans un échange plutôt fluide avec l’assassin, les différents policiers qui se succèdent au téléphone, pour certains, connaissaient Merah, ce qui permet de corroborer la thèse selon laquelle Merah infiltrait des réseaux islamistes dans un premier temps au service de police français (DCRI) afin d’obtenir leur confiance, avant de trahir la France et de passer à l’offensive, massacrant des militaires et des juifs.
Merah – le parcours d’un traître au service du jihad international.
Voilà comment les services secrets ont transformé un minable en héros des cités . Comment ont ils pu faire confiance en une telle pourriture ? Quelle naïveté ! Ils portent eux aussi une responsabilité dans les tueries de Toulouse .
Impossible de voir la vidéo….. une histoire de droit d’auteur de TF1. De plus, je pense avoir entendu que Tf1 s’était fait taper sur les doigts, si je puis dire, à cause de cette vidéo et ils l’ont donc ôtée.. on ne peut plus la voir.. c’est bien dommage, parce que j’en ai raté la diffusion…..
quant-au lien exclusif, on tombe également sur une erreur ….