toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Faits divers: une « chance pour la France »…


Faits divers: une « chance pour la France »…

La France est secouée tous les jours par ce qui semblent être des faits divers isolés.

« On » tue des enfants juifs à Toulouse, des militaires à Montauban, mais « on » tue également Killian à Rennes, deux gendarmes dans le Var, deux personnes à Lille…

« On » frappe à coup de marteau des enfants juifs à Villerbanne mais grâce à la bienveillance de la Justice les juges libèrent aussitôt ces fameux « on » sans visage, sans nom de famille… « On » tire également à l’arme lourde sur les convoyeurs tuant des policiers au passage…

Loading...

Mais qui sont tous ces « on » que les médias n’osent jamais citer allant même, comme Le Monde, jusqu’à transformer le nom de certain en Vladimir

S’ils s’appellaient Pierre, Michel ou Vladimir ce serait tellement plus commode…

Mais voilà, ils s’appellent Mohamed Merah, Abdellah Boumezaar, Fayçal Mokhtari, Souleymane, etc…

Ne dites surtout pas qu’il s’agit d’une communauté particulière ou encore moins qu’ils sont « issus de l’immigration ». Voyez ce qu’il en a couté à Zemmour d’oser dire ce que tout le monde sait : que l’essentiel des délinquants, des voyous, des traffiquants, des violeurs, sont issus de l’immigration.

Pourtant la France accueille des immigrants d’autres origines que les pays musulmans et ceux là ne posent pas autant de problèmes de déliquance: chinois, vitenamien, pays de l’est… Ceux là ne défrayent pas la chronique tous les jours.

Alors pourquoi la grande majorité des délinquants sont musulmans et africains ? 
Sans être sociologue, il faut y voir le signe d’une différence évidente de valeurs . Tous ces gens sont issus d’Afrique, du monde musulman et donc d’une civilisation différente où nos valeurs n’ont pas cours, où le respect de la vie humaine n’existe pas, où la tolérance n’existe pas, où la liberté n’existe pas…

Loading...

« Une Chance pour la France » disent les Mélenchon, les Aubry et autres collecteurs de voix musulmanes, toujours prêts à les caresser dans le sens du poil.

La fameuse « chance pour la France » est en train de semer la terreur, la peur un peu partout en France…

Cette « chance pour la France » est à notre civilisation judéo-chrétienne ce qu’est l’entropie aux lois de l’univers…

Loading...

Quoi de plus fondamental, de plus important à comprendre que le phénomène de l’entropie ?
L’entropie caractérise le désordre d’un système, tout se dégrade, tout fout le camp, c’est la rouille qui ronge tout, la vieillesse qui nous gagne, le feu qui s’éteint, le temps qui s’enfuit.

La croissance de l’entropie n’est donc pas une loi tout-à-fait universelle mais seulement une probabilité statistique très grande qui admet des exceptions locales. Malheureusement pas en France… sauf réveil des consciences.

Mais à lire la façon dont les médias relatent ces faits divers et surtout à entendre le silence assourdissant quant aux patronymes de ces délinquants de peur de « stigmatiser une communauté » on peut se demander si il existe encore en France des journalistes épris de vérité. Les journalistes sont-ils tous endoctrinés par la pensée unique de la gauche et de son trop fameux multiculturalisme ?

Quid de la vérité ? De l’information objective ?

Quand on sait qu’un Charles Enderlin, journaliste propagandiste pro-palestinien, reçoit un prix du journalisme après avoir diffusé un faux reportage qui enflamma le Moyen Orient on peut s’interroger sur l’hônneteté intellectuelle de tous ces journalistes qui prétendent nous informer.

Alors aujourd’hui, vous ne saurez rien de la vérité en écoutant les médias français !

La vérité vous devrez la chercher sur internet, apprendre à faire le tri entre vraies et fausses informations, mais en tout cas dans les médias français vous n’obtiendrez qu’une information manipulée et asceptisée sur tout ce qui pourrait toucher de près ou de loin les musulmans, les africains, l’Islam, l’islamisation, etc…

Christian De La Blatinière pour ©Europe Israël
Reproduction autorisée et conseillée avec un lien vers la source

 

Abdellah Boumezaar assassin de deux femmes gendarmes

Abdellah Boumezaar assassin de deux femmes gendarmes

Fayçal Mokhtari tueur à l'entrée d'une discothèque de Lille

Fayçal Mokhtari tueur à l'entrée d'une discothèque de Lille

Robert Ménard interrogé par Jean Robin soulève lui aussi le problème du corporatisme et de la censure médiatique – à écouter :

Interview de Robert Ménard le 26 juin 2012





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Faits divers: une « chance pour la France »…

    1. Aronssohn

      La pensée unique, la condamnation pour délit d’opinion, voilà ce qu’en démocratie on ne peut tolérer, et pourtant c’est au nom de la démocratie qu’une bande de clowns tristes nous imposent leur façon de voir, pas toujours innocente d’ailleurs, même si leur comportement est celui d’innocents au sens le plus péjoratif du terme.

      Il est évident que l’intolérance de l’Islam, ses incohérences aussi sont des outils dangereux dans la main d’attardés.

      Quand vous dites à l’un d’eux qu’un prophète qui écrit des sourates pour en annuler d’autres avait soit mal compris la première fois, et devient peu crédible lui même, soit que c’est son dieu qui n’est pas crédible parce qu’il change d’avis comme un gamin capricieux, il vous répond – à défaut d’oser vous égorger sur place – « C’est votre interprétation qui est mauvaise ! »

      Parce que j’ai fait l’effort de lire le coran, et plusieurs fois parce que ce n’est pas toujours limpide, et il en ressort que même sans recours aux adiths (orth ?) l’Islam est une religion de cuauté et de totalitarisme religieux. La seule que je connaisse qui condamne à mort celui qui la quitte, la seule qui ne vise qu’à une chose : la coversion de toute l’humanité, gérée et tyranisée alors par des religieux auto-proclamés.

      Mais comme le souligne l’article, le plus grave est l’effet pernicieux qu’elle a sans même avoir abouti, sur l’esprit de sjeunes de cette confession pour lesquels la vie humaine compte peu ou pas puisque leurs victimes méritent la mort si elles ne sont pas musulmanes et iront au paradis d’Allah si elles le sont. Raisonnement simplet né dans des esprits atrophiés par la répétition des règles de la charria !

    2. Suzy

      Comme si personne ne savait que la presse est de Gauche !
      Malheureusement, à force de ne pas se remettre en question, la gauche n’a pas compris que la maladie a procréé et maintenant le mal est sans appel….
      Révoltez vous ?…vous êtes d’ignobles fachos, alors que faire ? Se laisser massacrer par ce peuple sans loi et sans morale si ce n’est de conquérir par la force, pour semer la zizanie dans ces pays très accueillants et un peu demeurés, comme la France qui a franchement du mal à réunir ses méninges ?
      Mon 6ème sens me dit que les élus ne risquent rien dans l’histoire et que ça les arrangerait bien si les français de souche se révoltaient à moindre frais pour l’Etat. Je souhaite du plaisir aux élus qui ne le seront plus leur mandat terminé, ils pourront solliciter le droit d’asile dans tous ces pays musulmans de n’avoir pas été capables d’écouter les leurs et ns verrons quel accueil leur sera réservé !!! La racaille avec la racaille !

    3. Bougie

      Je pense qu’il y aura un retour de bâton bien mérité , car on ne touche pas à la prunelle des yeux de D.ieu , ni à d’innocentes victimes..

    4. miguel

      Objet : tr: [TR: Fwd: Thierry Desjardins allocution]

      >
      > > > > > Thierry Desjardins
      > > > > > > > > >
      > > > > > > > > > > Journaliste et Reporter, né en 1941,
      > > > > > > > > >
      > > > > > > > > > > Directeur général adjoint du Figaro.
      > > > > > > > > >
      > > > > > > > > > > Auteur d’un nombre considérable d’ouvrages politiques.
      > > > > > > > > > Lauréat de l’Académie française.
      > > > > > > > > > > Prix Albert Londres 1975.
      > > > > > > > > > Prix Louis Pauwels 2000.
      > > > > > > > > > >

      >

      >
      > >
      > > > > > > > > > > Déclaration du Directeur Général Adjoint du Figaro
      > > > > > > > > > > > > > > > >
      > > > > > > > > > >

      >

      >
      > >
      > > > > > > > > > > Il serait grand temps que nous nous apercevions -enfin- qu’une nouvelle guerre de religion a éclaté et, cette fois, à l’ échelle planétaire.
      > > > > > > > > > Les Islamistes massacrent les chrétiens en Égypte, en Irak, aux Philippines, en Indonésie, au Pakistan, au Nigeria, un peu partout. Malraux avait dit : « Le XXIème siècle sera religieux ou il ne sera pas ».
      > > > > > > > > > On a bien l’impression que ce siècle qui commence va voir le déchaînement sans pitié d’un Islam renaissant, voulant dominer le monde et faire payer à la civilisation chrétienne les quelques siècles pendant lesquels elle a régné sur la planète.
      > > > > > > > > > Cette haine du chrétien dépasse de beaucoup tous les problèmes de la foi. En s’attaquant aux églises, aux prêtres, aux religieuses, aux fidèles, les islamistes veulent abattre la civilisation occidentale, la démocratie, le capitalisme, ce qu’ils appellent le « néo-colonialisme », la parité hommes-femmes, les Droits de l’Homme, le progrès tel que nous le concevons.
      > > > > > > >
      > > > > > > > > > > Le XXème siècle a été marqué par l’affrontement Est-Ouest, le bloc communiste contre les pays « libres ». Marx, Lénine et Staline se sont effondrés d’eux-mêmes sous les incohérences, bien souvent monstrueuses, de leur idéologie. Mais ils ont aussitôt été remplacés par Allah et son Prophète.
      > > > > > > > > > Le Coran a pris la place du Communisme, le drapeau vert de l’Islam celle du drapeau rouge, les imams prédicateurs des mosquées celle des commissaires politiques.
      > > > > > > > > > Le XXIème siècle sera une guerre sans merci car les foules immenses du Tiers-monde islamisé (et des banlieues de nos grandes métropoles) sont autrement plus dangereuses que ne l’ont jamais été les chars du Pacte de Varsovie.
      > > > > > > > > > Nous pleurons, avec nos larmes de crocodiles habituelles, les coptes massacrés à Alexandrie et les chrétiens assassinés à Bagdad.
      > > > > > > > > > Mais nous restons les bras ballants.
      > > > > > > > > > Il faut bien dire qu’on voit mal ce que nous pourrions faire. Ce n’est plus guère le temps des croisades et nos dernières expériences en Afghanistan ou en Irak (où nous commençons à regretter la belle époque de Saddam Hussein qui savait, lui, au moins, faire respecter la laïcité baasiste) n’ont pas été très concluantes, c’est le moins qu’on puisse dire.Il est bien loin le temps où Napoléon III pouvait envoyer un corps expéditionnaire protéger les maronites du Liban que massacraient les Druzes.
      > > > > > > > > > Mais au moins restons lucides et surtout arrêtons de ressortir une fois de plus la fameuse « repentance » qui nous sert désormais pour maquiller toutes nos lâchetés.
      > > > > > > > > >
      > > > > > > > > > > Hier, un imbécile de service nous a longuement expliqué à la télévision que si les islamistes égyptiens massacraient les coptes c’ était parce que ces chrétiens de la vallée du Nil étaient « les représentants de l’Occident », les ambassadeurs de la culture européenne », les symboles vivants du capitalisme, du néocolonialisme, du dollar et du coca-cola. En un mot, les ultimes survivants de l’époque coloniale. Autant dire, à l’ en croire, que les Islamistes avaient parfaitement raison de vouloir éliminer ces survivances d’un passé détesté.
      > > > > > > > > > *L’imbécile était, en plus, un inculte*. Les coptes sont les descendants du peuple des pharaons. « Copte » veut dire « égyptien ». Ils étaient sur les bords du Nil bien avant la conquête arabe et musulmane. S’ils sont plus nombreux au sud, entre Assiout et Assouan, c’est précisément parce qu’ ils ont fui les cavaliers conquérants venus d’Arabie. Ils avaient leurs églises bien avant que nous ne construisions nos cathédrales.
      > > > > > > > > > On peut d’ailleurs dire exactement la même chose de tous les chrétiens d’Orient qu’ils soient catholiques (de rite d’Antioche, de rite syriaque comme les maronites libanais, de rite byzantin, de rite arménien, de rite d’Alexandrie) ou « non chalcédoniens » comme les coptes, ou orthodoxes (ayant leur patriarcat soit à Istanbul, soit à Alexandrie, soit à Jérusalem, soit à Damas). Tous sont « chez eux » dans ces pays-là depuis des millénaires, certains parlant encore l’araméen, la langue du Christ. En faire des ambassadeurs de l’Occident, des représentants du capitalisme colonial est évidemment une absurdité.
      > > > > > > > > > Même si, en effet, ils sont « de culture chrétienne ». Mais ils l’étaient avant nous. Nous ne pouvons rien faire pour les protéger, mais au moins ne les trahissons pas en reprenant à notre compte les accusations odieuses de leurs assassins. Nous pouvons les accueillir, comme nous nous devons d’accueillir tous ceux qui sont persécutés. Beaucoup ont déjà fui leur pays.
      > > > > > > > > > Mais, en tous les cas, ne continuons pas à nous boucher les yeux, à parler de «l’amitié islamo-chrétienne », d’un « Islam à l’occidentale», de « la cohabitation harmonieuse des trois monothéismes ».
      > > > > > > > > > Soyons intransigeants avec les règles de notre laïcité , mais ne nous laissons entraîner ni vers la stigmatisation ni vers la discrimination (surtout si elle devait être « positive », comme le souhaitent certains), car ce serait, évidemment, faire le jeu des fanatiques
      > > > > > > > > > Aujourd’hui, la grande mode est d’évoquer, d’invoquer à tout bout de champ « les années les plus sombres de notre histoire ». C’est souvent absurde et parfois odieux. Mais s’il y a une leçon qu’il ne faut jamais oublier c’est bien celle de Munich, Churchill avait dit : « Ils ont préféré le déshonneur à la guerre et ils auront les deux ».
      > > > > > > > > > >
      > > > > > > > > > Il ne faut jamais tenter de pactiser avec ceux qui vous ont déclaré la guerre.

      >
      >
      >

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *