toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un canular sur Israël tourne mal à la télévision égyptienne [sous titres fr]


Un canular sur Israël tourne mal à la télévision égyptienne [sous titres fr]

Voici en français sous-titré l’intégralité des canulars foireux d’Al Nahar TV, révélant chez l’artiste égyptien lambda, une mentalité antisémite et paranoïaque digne des époques les plus primitives de l’histoire européenne. Il faut savoir que Moubarak, du temps de sa présence au pouvoir, n’a eu de cesse de populariser la haine du voisin israélien avec lequel l’Egypte était pourtant, officiellement en paix. 





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Un canular sur Israël tourne mal à la télévision égyptienne [sous titres fr]

    1. cloclo

      Edifiant !!!!!!!!!!!!!!! sur la haine qu’épprouve tous les muzz-arabes pour les juifs ! Je ne cesserai de le répéter : jamais jamais il n’y aura de paix avec les bougnoules, les crouilles, les bicots, cette maudite race à part que D.ieu malheureusement a créé sur cette terre !
      Quand je vois tous ces gauchos qu’ils soient juifs ou autres, je les conduirais bien chez les talibans pour qu’ils finissent comme Daniel Pearl … Cette vidéo montre à quel point le poison est dans leur sang, dans leur ADN ! Même des acteurs, des artistes dont on pourrait penser qu’ils sont moins politisés, moins c … que l’homme de la rue, sont pétris de cette Haine féroce pour le juif.
      C’est un peuple qui ne mérite pas de vivre et les guerres actuelles devraient perdurer jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un no man’sland ! Dans peu de temps l’Europe ne sera plus qu’un terrain miné et comme les juifs de l’époque nazie, les blancs se cacheront pour mourir … !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap