toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Propagande délirante: un enfant né avec un coran dans la main


Propagande délirante: un enfant né avec un coran dans la main

Toute religion prosélyte porte en elle les graines de la mise en scène. Certains adeptes de l’islam tentent le spectacle des spectacles:  la couleuvre du miracle aux analphabètes locaux. Ca se passe au Nigéria et c’est diffusé par la télévision locale.





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Propagande délirante: un enfant né avec un coran dans la main

    1. manitou

      Mon d… autant de prosélytisme mais surtout de conneries depuis des siècles et des siècles comment voulez-vous que ce milliard d’analphabètes puisse un jour réussir quoi que ce soi dans la vie,cela profite en général aux dictateurs qui laissent faire pour mieux s’en mettre plein les poches.

    2. BOUARFA

      Les juifs continuent à faire honte aux prophètes. la religion de Dieu que veut Israel vendre est comme une photo déchirée où le christ et Mohamed n’apparaissent pas:

      Ismaël est un prophète et Abraham a construit la kaaba pour que la Mecque soit un lieu de pèlerinage mais les juifs n’aiment ni Mohamed ni Ismael. Le Messager Mohamed est comme le prophète Noé, les gens qui suivront le Messager Mohamed iront au Paradis et ceux qui s’entêtent contre lui, demeureront en enfer. il y a des musulmans qui portent le prénom d’Isaac mais on ne trouve pas de juif qui se prénomme Ismael. le prophète Ismael est l’issue de secours, la volonté bénie de Dieu mais ce n’est pas du gout des juifs alors il est censuré. Les vrais hommes de dieu ne censurent pas, ils retransmettent la lumière de Dieu comme indiqué par Dieu et pas moins.

      Les musulmans se sacrifient pour Dieu par ce que l’islam est une religion vivante où tant que tu te rapproches de Dieu, Dieu communique avec toi comme si tu es dans le film « Destination Finale ». Personnellement, j’ai vu des miracles, j’ai parlé avec le Messager Mohamed, j’ai parlé avec la vierge Marie et j’ai porté le christ dans mes mains dans un rêve.

      http://www.youtube.com/watch?v=PctF8LARv0E

      Une nuit avant 2005, je croyais que je révais d’un voyage à grande vitesse au point de ne pas voir les détails mais soudainement je me suis vu entrer dans mon corps et je me suis immédiatement mis debout. C’était extraordinaire et c’est de ce faite que je me suis remis en question. Le corps nourrit l’ame et cette dernière refuse parfois son corps ou son environnement au deuxième degré et vis versa.
      Et cette année 2013 lors de mon sommeil, je me suis vu entrer dans une cuisine et certains membres de ma famille m’ont dit: que fais tu là ? Je leur ai répondu : j’étais mort mais Dieu m’a remis en liberté et je repartirai comme un oiseau (in chaa Allah) puis je devais me préparer à mourrir et ma mère a préparé du couscous pour le jour de mon enterrement et se demandait avec mon père s’ils ont fait leurs devoirs avec moi correctement et mon père lui a répondu qu’il s’est comporté avec moi comme un Médecin puis je suis parti avec ma mère faire la prière d’el Asr dans une mosquée à Maghnia (ouest de l’Algérie). Fin du Reve à l’aube. En 2004, un vieil homme est venu dans mon reve et m’a dit: tu vas vivre 85 ans. Dieu peut changer d’avis et écourter une vie ou étendre une vie mais l’essentiel pour moi est d’accéder au paradis. Je peux qualifier la mort par la coupure ou la désactivation.

    3. nathalie schneider

      ce qui conte, ce n’est pas quel livre vous lisez.Ce qui conte c’est que vous croyiez en Dieu,que vous respectiez ses commandements,sans exceptions.Le Coran a été donné pour ceux qui n’avaient pas écoutés Dieu auparavant,ni dans la Tora ,ni dans la bible. Ceux qui croient déjà n’ont pas besoin de changer de religion. Ce sont les derniers ,ceux qui ont reçus le coran,qui sont durs à entendre le message de Dieu et ces commandements.Il leurs faudrait un quatrième livre pour leurs apprendre à ne pas tuer leur prochain. Quel religieux juif ou chrétien enverrait ses fidèles à tuer d’autres personnes au nom de Dieu soit disant?!

    4. Musulmane modérée

      Les propos de certains (a commencer par le journaliste!) sont choquants !

      Comment oser traiter les musulmans d’ « un milliards d’analphabètes » ?

      Ces avec ce genre de mentalité que la haine se propage, et le monde régresse!

      Arrêtez de généraliser

    5. Europe-Israel.org

      Musulmane modérée vous devriez acheter des lunettes, voici ce qui est écrit et rien d’autre:
      « Toute religion prosélyte porte en elle les graines de la mise en scène. Certains adeptes de l’islam tentent le spectacle des spectacles: la couleuvre du miracle aux analphabètes locaux. Ca se passe au Nigéria et c’est diffusé par la télévision locale. »
      Il est écrit « certains adeptes » mais pas un milliard !
      Il est écrit « aux analphabètes locaux » et non que tous les musulmans sont analphabètes !

      Quant à la vidéo, il s’agit bien d’un pseudo reportage de propagande qui ne s’adresse qu’à des populations totalement analphabètes !

      Arrêtez de vous victimiser et de voir partout des islamophobes !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap