toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem


Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem

Voici un texte sans complaisance écrit par Ben Ammar Salem, tunisien et musulman progressiste et éclairé, qui s’adresse aux peuples musulmans. Ce texte a été publié sur Tunisie-news.com :

Vous allez l’avoir votre indigne, infâme et inhumaine Oumma islamique.

La preuve, hier c’était la fête de la république en Tunisie qui ressemblait plutôt un jour d’enterrement de la République, parce qu’elle est un sacrilège en terre d’Allah.

Vous avez manifesté pourtant pour ses valeurs, plus de 330 morts et plus de 1300 blessés dont 2 de mes neveux mais ce n’était qu’un mirage dont seuls les peuples musulmans connaissent l’illusion. Vous êtes aussi immonde que votre Califat de malheur !

Pire que le IIIe Reich. Faites-le ce fichu bilan de 1433 ans d’assujettissement et de soumission pathologique. Les peuples musulmans dont vous faites partie sont les éternels colonisés et dominions. Incapables de construire votre propre destin humain. Tout pour Allah et jamais rien pour les hommes. Vous préférez investir pour lui plutôt que pour l’éducation, la santé, les sciences, le sport, l’art, la technologie, etc.

Vous ne savez que vous entretuer entre vous, collaborer avec vos propres ennemis.

La Palestine : Vous êtes les premiers fossoyeurs de ce peuple qui n’est pas votre frère de sang comme vous n’êtes vous-mêmes des frères biologiques entre vous.

Irbid et Sabra et Chatilla sont les témoignages de votre haine pour les palestiniens.

Vous êtes les vrais traîtres de la cause palestinienne.

Vous êtes la honte de l’humanité. Vous êtes les peuples les plus indolents, fatalistes, défaitistes, lâches, bigots, violents, cruels, rétrogrades, barbares, fétichistes, obscurantistes, schizoïdes, phallocrates, sous-développés, miséreux, décadents, immoraux, insolents, arrogants, méprisants, félons, antipatriotes, fascistes, réactionnaires, racistes, antisémites, pédophiles, misogynes, influençables, incultes, irrespectueux, égocentriques, sanguinaires, ethnocentriques, intolérants …

Vous n’avez dans vos bouches que l’invective et l’anathème.

Vous profitez de l’humanité non-musulmane, mais jamais de vœux de paix pour tous les hommes dans vos prières.

Vous faites le Ramadhan par calcul et jamais pour la beauté du geste.

Vous n’êtes pas des bouddhistes, ni des yogis pour cela.

Vous faites la charité au profit vos propres coreligionnaires mais jamais pour les bonnes œuvres humaines.

Et dire que souvent vous êtes les premiers à bénéficier de la charité humaine. Ni l’altruisme, ni le don de soi, ni l’humanisme, ni l’amour du prochain, ne sont vos vertus religieuses.

Vous êtes la risée des peuples.

Regardez-vos dans le miroir de l’humanité et vous verrez toute votre laideur d’âme s’y refléter.

Source : tunisie-news.com, par Ben Ammar Salem





Psychosociologue, consultant sur les questions de conflits, crises, violences et débriefing dans tous les secteurs où ces problèmes se posent.

Articles reliés


Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 18 thoughts on “Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem

    1. manitou

      Les Tunisiens pour leur grande majorité étaient les plus heureux des musulmans dans la monde,en effet grâce à BOURGUIBA qui avait dit aux arabes du moyen-orient de faire la paix avec ISRAËL,qui a enlevé le voile,qui a interdit la bigamie,qui a ouvert l’école et l’université aux femmes.

      Aujourd’hui que reste-t-il de tout cela RIEN PLUS RIEN les islamistes ont prit le pouvoir la Tunisie fait un retour de 5 siècles en arrière,ils brûlent des synagogues,crient mort aux juifs bref le retour à l’obscurantisme,en espérant que dans quelques années ils comprendrons leurs erreurs.

      PAUVRE TUNISIE QU’EST-TU DEVENUE,POURQUOI ALLAH T’A ABANDONNÉ.

    2. manitou

      Les Tunisiens pour leur grande majorité étaient les plus heureux des musulmans dans la monde,en effet grâce à BOURGUIBA qui avait dit aux arabes du moyen-orient de faire la paix avec ISRAËL,qui a enlevé le voile,qui a interdit la bigamie,qui a ouvert l’école et l’université aux femmes.

      Aujourd’hui que reste-t-il de tout cela RIEN PLUS RIEN les islamistes ont prit le pouvoir la Tunisie fait un retour de 5 siècles en arrière,ils brûlent des synagogues,crient mort aux juifs bref le retour à l’obscurantisme,en espérant que dans quelques années ils comprendrons leurs erreurs.

      PAUVRE TUNISIE QU’EST-TU DEVENUE,POURQUOI ALLAH T’A ABANDONNÉ.

    3. manitou

      ou est mon post

      rien à voir quand allez-vous supprimer le CAPTCHA COMME TOUS LES AUTRES SITES qui nous embêtent vraiment.

    4. douieb

      Oui, rien à dire de plus… sinon, M. Ben Ammar, faites attention à vous ! Par les temps qui courts, protégez-vous !
      Je suis aussi très touchée par ce qui se passe en Tunisie et même si je l’ai quittée physiquement, elle est toujours dans mon coeur ; je dis et je répète à mes amis et aux quelques parents qui me restent : dommage, dommage et encore dommage !
      Bonne chance, M. Ben Ammar !

    5. ben Ammar

      Bonjour, je tiens à apporter les correctifs suivants. Je ne suis pas musulman. Né certes mais je ne l ai jamais été. Né tunisien, mais je suis français. Mes aïeux n’ont pas choisi de se convertir à l’Islam, ils font partie de ces familles juives qu’on a obligées de devenir musulmanes sous la contrainte de l’épée. Cordialement Dr Salem Ben Ammar.

    6. Europe-Israel.org

      @manitou le captcha empêche le spam automatique sinon nous serions noyés sous les publicités

    7. Claude V

      Cher Monsieur Ben Ammar ,il y a quelques années un Rabin dans une ville du sud-ouest de la France m’avait dit ceci: « Quand on est juif ,c’est pour la vie « …….. donc en ce qui vous concerne qu’est ce qui vous retient pour faire un retour aux « sources » ???
      Au même titre que les berbères ou amazighs qui vers 100 a 150 après Jésus-Christ ,a l’époque de Saint Augustin , amazigh lui même ,étaient tous juifs et chrétiens jusqu’à l’arrivée vers 750/800 du « grand-mal » …….hélas …

    8. ben Ammar

      Le Grand Mal comme vous le dites si bien! Une idéologie qui se sert de la religion à des fins politiques et qui portent en elles tous les germes du nazisme. Ce qui me fait dire souvent si Hitler n’était pas un musulman qui s’ignorait ou Main Kampf n’était pas un avatar du Coran.

    9. ben Ammar

      S’il y a un acquis dont les tunisiens peuvent se frotter les mains est d’être gouvernés par la Qaïda. Si Ennahdha n’est pas la Qaïda c’est que ni Ghannouchi ni Jébali ne sont pas des agents du jihadisme islamique et jamais impliqués dans les attentats terroristes en Tunisie et en France en 1986. Et pour preuve de leur reconnaissance éternelle, alors qu’ils étouffent dans leur vomi, les tunisiens tellement jaloux de leur foi n’ont pas hésité à faire de Ghannouchi, un antisémite notoire, leur Emir et Jébali leur Grand Vizir. Les tunisiens aiment trop l’Islam pour lapider-crucifier ces 2 gibiers de potence. Savez-vous que Ghannouchi vit des grandes largesses de ce peuple miséreux qui vient d’octroyer à ses agents locaux du terrorisme crapuleux de caractère musulman( désolé,c est au nom de l’Islam qu’ils le font ce n’est pas au nom de Bouddha) la coquette somme de 750 milliards de DT, soit 380 millions € si je m’abuse. Cette somme et les royalties accordées à Ghannouchi et ses sbires, des gibiers de potence, a été versée au titre de leur action criminelle en faveur de la réconciliation de la Tunisie avec la religion la plus universaliste, humaniste, pacifiste, tolérante, intégratrice, progressiste, prospectiviste, féministe, philosémite, spiritualiste, la religion du bonheur parfait et de l’amour qui transparaît sur le visage des femmes macchabées. Chez les musulmans intégristes et comme le vrai musulman est celui qui l’est, tu me tues: je t aime, tu m’aimes : je te tue. La bonne logique juridique musulmane consiste à récompenser les criminels qui agissent pour le compte d’Allah, voire des criminels tout court comme les violeurs, et châtier les victimes. Dans l’eschatologie, une victime si elle est génétiquement musulmane (si, la foi est assimilée à un gêne) verra sa récompense de morte malgré elle, une sorte de sacrifice, décuplée. Soyez victimes, comme tous ces morts et ces femmes violées, et Dieu vous rendra justice. En attendant seuls ses enfants maudits bénéficient de la double prébende. PS Certains vont me dire que j’exagère et moi je leur réponds je suis gentil, je n’ai pas tout dit. Un pays devenu une Cité interdite en quelques mois, est la preuve formelle que l’Islam n’a rien à faire dans la vie de la cité. Sinon le pays se transforme en cimetière pour charognes infâmes.

    10. BENTATA ROGER DAVID

      Le combat utile doit se concentrer sur l’Ialamisme.
      Je propose à l’auteur de re prendre les arguments de mon livre.
      J’ai écrit un livre L’Islam et Israël-Editions Thélès-(de Roger Bentata) 978-2-303-00404-6,qui prouve que l’Islamisme découle d’une compréhension faussée (volontairement!) du Coran. Ceci provoque le fait que les Musulmans modérés considèrent les Islamistes comme des hérétiques.
      Par mon analyse précise du Coran, j’ai pu définir six critères de pensées du Coran, concernant l’approche des Musulmans réservée aux non-Musulmans. Ils permettent de différencier scientifiquement Islamisme et Islam par les critères adoptés « sélectivement ». De plus nombre de versets importants du Coran sont cachés au grand public. Je dois ajouter que mon analyse des textes du Coran amène à la conclusion (et la prouve) que le Coran ne peut en aucun cas être considéré comme un livre Saint à cause des contradictions internes, des imprécisions graves qui amènent à des interprétations tendancieuses, des utilisations de termes mal définis, des erreurs portant sur la compréhension des autres religions monothéistes, des conceptions fantaisistes,… (Taslima Nasreen, condamnée à mort, n’avait-elle pas raison quand elle affirmait que le Coran devait être réécrit?); seuls les Musulmans modérés peuvent voir en le Coran un Livre Saint puisqu’il a tiré leurs ancêtres de l’idolâtrie, et conscients de la vérité, ils se rapprochent de la démocratie en rejetant notamment la Charia. La réussite du livre serait qu’il pousse les Islamistes à se convertir à l’Islam.

    11. Esaïe

      Les arabes ont commis la plus grossière erreur que l’humanité toutes entière n’a jamais commise tout au long de son histoire , avoir refuser l’existence d’un petit état juif pas plus grand qu’un mouchoir de poche pour la simple raison d’honneur de l’islam et du nationalisme arabe est une imbécilité profonde, ils ont emportés avec eux tous le monde arabe et une partie du monde musulman, pour des raisons économiques, même les occidentaux ont étaient emportés par cette avalanche qui continue a déferler sur le monde arabes, l’idéologie stupide de haine antijuif pour reconquérir un petit territoire désertique est incompréhensible, aujourd’hui plus que jamais cette haine s’est transformée en psychose qu’aucun remède n’est capable de guérir, l’auto destruction a laquelle nous sommes entrain d’assister en ‘est la preuve absolue que cette haine est un vrai suicide.
      Il en faudrait des milliers de Ben Ammar Salem pour les sortir de l’horreur dans laquelle il se sont enfoncés pour une cause infime et a laquelle ils ont dépenser des sommes astronomiques.

    12. Bougie

      Monsieur Ben Amar Salem…Beaucoup pensent comme vous , et je vous trouve très courageux.Soyez gardé , par le D.ieu que vous aimez… Le Seul VRAI D.ieu…Puissant , qui peut faire se retourner le monde comme une crêpe afin que certains perdent leur arrogance.Il tient Israël dans sa main aimante !!!

    13. rosace

      Ce message de Mr Ben Ammar exprime une grande souffrance. Une souffrance que doivent éprouver beaucoup de citoyens tunisiens modernes.

      Imaginons que nous soyons accaparés par une aussi grande souffrance dans les temps à venir, parce que nos élites nous auront abandonnés et livrés à l’ennemi.Heureusement le tempérament n’est pas amorphe et ne se laissera pas submerger.
      comme nous vous comprenons. Merci d’éclairer la France et le Français

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap