toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Patrick Klugman grand pourfendeur du Complot des synagogues


Patrick Klugman grand pourfendeur du Complot des synagogues

Où le vice-président de SOS Racisme affirme que des Juifs ont fomenté des prières contre François Hollande….

Le « militant antiraciste » et « invité récurrent dans les médias » (c’est lui qui le dit sur sa notice Wikipédia) Patrick Klugman a frappé à nouveau. Et un grand coup. Il a découvert un complot ourdi contre François Hollande dans les synagogues de la banlieue parisienne, de France et de Navarre.  Voilà le scoop dont il a gratifié les auditeurs de Radio Communauté Juive (RCJ) pour leur expliquer que ladite communauté s’était fourvoyée lors de la dernière présidentielle en ne votant pas d’un seul bloc pour le candidat du Changement et pour la mettre en garde à l’avenir contre de telles erreurs qui pourraient lui coûter cher. « La communauté juive a-t-elle perdu les élections? » s’est interrogé sur un ton de procureur l’élu parisien du PS avant de désigner d’emblée les coupables de ce fiasco à côté duquel la faute du Veau d’Or n’est que péché véniel: «  Dans les synagogues on a prié – imploré! – le Divin pour s’éviter la catastrophe annoncée, et à Créteil ou ailleurs on a même sermonné les fidèles pour leur rappeler que le candidat pour qui voter ne pouvait être socialiste… ». Et c’est sur une radio juive qu’une telle énormité à pu être proférée.

Il faut le préciser, le vice-président de SOS Racisme ne met que très rarement les pieds dans une synagogue (ou alors en période électorale) et encore moins dans celle de Créteil très éloignée de son hôtel particulier parisien. Mais « Créteil« , ça connote tout de suite et ça stigmatise encore mieux la populace juive des banlieues pour laquelle ce grand humaniste de gauche a cette distance condescendante qui s’appelle le mépris de classe.

Toujours est-il que notre indic communautaire qui a des antennes partout s’est cru en mesure de dénoncer aux autorités compétentes que des prières en hébreu auraient été psalmodiées dans les temples du peuple renégat pour que les foudres du ciel s’abattent sur le candidat du Parti Socialiste. J’exagère? A peine! Relisez plus haut: « On a imploré le Divin!« , qu’il dit, le bougre. Alors, j’exagère? A moins que je manque d’humour et qu’il eut fallu prendre le scoop du Klugman pour une aimable boutade.

Il faut dire que le climat actuel porte à la plaisanterie. On rigole bien avec les Juifs par les temps qui courent, on les diffame à peine, on les embête si peu…Ceux qui viennent se plaindre après ça qu’on les agresse un peu trop dans les trains, qu’on les tue un peu beaucoup dans les écoles ne sont que des grincheux et des mauvais coucheurs. Et puis, on en dit tellement sur les Juifs aujourd’hui, qu’à la limite, la prose antiraciste et antisynagoguale de l’élu parisien est sans doute passée inaperçue. Enfin, ce qui compte pour lui, c’est d’être dans le courant, celui du Parti qui est aussi le côté du manche et celui des courtisans obséquieux.

Mais pourquoi il a dit une telle ânerie, le Klugman? Rendez-vous compte, les Juifs auraient « imploré leur Dieu » de faire perdre Hollande…! On aurait « sermonné les fidèles« … « Ser-mon-né » vous dis-je ! Non mais franchement, vous imaginez la scène ? : « Moshé, je n’ai pas le pouvoir de te suivre dans l’isoloir. Mais sache que notre Dieu terrible et jaloux voit tout. La Loi d’Israël t’oblige à voter pour Qui tu sais…« . Il l’a piquée où cette scène grandiose, le K? Chez Edouard Drumont, dans une série Z de la télé syrienne… un sketch de Dieudonné, peut-être?

Non, je suis injuste, j’exagère à mon tour. Redevenons un peu sérieux. Si une scène de cet acabit a réellement eu lieu, ce n’est en tout cas pas dans les synagogues mais peut-être plus dans les mosquées de l’Hexagone. Ca n’est d’ailleurs pas vraiment un scoop. En avril dernier, à la veille du premier tour, l’hebdo « Marianne«   s’est fait l’écho d’un « appel à voter Hollande lancé à travers un réseau de 700 mosquées« . Le prédicateur Tariq Ramadan, très influent dans les milieux islamistes, a lancé un appel similaire… avant de le démentir, à sa façon. « Je n’ai jamais appelé à voter à Hollande, j’ai juste dit qu’il fallait battre Sarkozy« . Avec une formule pareille, la danse du ventre fait désormais partie des figures de styles de la manipulation électorale.

Mais le Klugman, lui, il a fait ses comptes. Et il sait que mieux vaut taper sur la petite communauté juive que d’embêter le PS avec des histoires d’islamistes qui n’en valent pas la peine. Après avoir vainement tenté de se positionner comme le M. aux affaires juives du PS (mais même à Solferino, on a vite compris qu’il s’y prenait comme un amish débarquant à Kaboul), le président de « Socialisme et Judaïsme » (ça existe aussi, c’est encore une coquille vide) a grenouillé comme un beau diable dans les vestibules de l’Hôtel de Ville de Paris pour se faire nommer « adjoint au maire aux droits de l’Homme, à l’intégration et aux étrangers extra-communautaires« . Cela valait bien quelques perfidies sur ces juifs de synagogue…  Il s’y voyait tellement qu’il s’est répandu un peu partout en annonçant que c’était quasiment fait. Las! Le poste lui a encore échappé. Son Saint-patron Delanoë ayant préféré Claudine Bouygues. Comme quoi, les voies du Divin sont parfois providentielles.

© Albert Bertold pour www.Dreuz.info





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Patrick Klugman grand pourfendeur du Complot des synagogues

    1. Redomier

      L’ U.E.J.F. , groupuscule informe , composite de gauche , ne reflète vraiment pas la jeunesse étudiante juive de France ,laquelle ne fréquente pas , en masse , cette officine , car nos jeunes sont politisés et connaissent les positions troubles mais partisanes, arrogantes, de jeunes apparatchiks qui ont fait leur formation et leur carrière dans cette association maigrichonne qui a très mal vieilli ;

      Elle n’est désormais qu’une courroie de transmission de l’appareil P.S. , qui comme S.O.S. Racisme , bénéficie de l’aide logistique et des subsides du P.S. .On le voit dans les manifs qui sont le seul espace où ils apparaissent avec de nombreux panneaux , que des camions affrétés et payés par le P.S. , apportent sur les lieux et qu’ils distribuent aux manifestants et passants juifs fussent ils d’un âge avancé ;

      Cette organisation, avec le sale travail de Patrick Klugman , petit arriviste dégueulasse, adipeux , aux cheveux sales et gominés , est plutôt la honte de la communauté juive française.

      Il y a bien longtemps déjà que l’infâme U.E.J.F. utilise les services de sociétés privées pour assurer son service d’ordre .

      Au début de son existence , cette association , avec S.O.S. racisme, groupuscule fomenté, initié , créé par des ex- trotskistes , entrés au P.S. , entre autres Julien Dray, faisaient des meetings communs dans les centres juifs parisiens afin de prendre pied dans la communauté juive où rivalisaient le Betar et des organisations juives de gauche mais sionistes , ce que n’a jamais été cette U.E.J.F., toujours sensible aux sirènes du P.S. et des Gauchistes(jeunisme et modernité) .

      Ainsi permettaient ils à S.O.S. racisme de faire des meetings au centre Rachi, au centre Israel Jeffroykin ou même au centre communautaire de Sarcelles , entre autres .

      Au centre Rachi, un soir de Mars 1987 , peut être, on m’interdit de parler sous menace d’éviction et je ne pus rester dans la salle que grâce aux gens tout près de moi qui en vinrent à s’opposer physiquement à mon éviction .Au Centre Israel Jeffroykin , je fus aussi menacé physiquement , avec hargne de tabassage , les nervis en question étant porteurs de matraques, mais je ne cédai pas et continuai d’apostropher les orateurs du meeting .

      Les types qui étaient intervenus étaient étrangers à la communauté , ne semblaient pas Juifs ni militants de quoi que ce soit mais au contraire ressemblaient à de vrais cogneurs , ou déménageurs avec des bottes et souvent tatoués . Tout le monde était ébahi .

      Après plusieurs protestations dans la communauté , l’U.E.J.F. cessa d’employer ces services d’ordre privés mais les remplaça par des militants des groupes trotskistes .

      Ces gens ne reculent devant rien . Ainsi cette suprême racaille en col blanc de Patrick Klugman , véritable apparatchik , malgré son bégaiement d’enfant gâté et capricieux . Ce bégaiement , ne devrait il pas plutôt s’en occuper prioritairement auprès d’une orthophoniste qu’il a dû refuser de voir , enfant , et se faire soigner ? Ce fils à papa, notable communautaire , sur les traces de Charles Enderlin , n’est gêné par rien , rempli de morgue comme il est . On pense à Simone Weil , à tous ces Juifs honteux et convertis . Savez vous qu’en 1933 ,pas moins de 12 pour cent des pasteurs allemands ,  » pasteurs allemands « ,oui vous avez bien lu, étaient d’origine juive , d’après l’éminent historien , François Georges Dreyfus

      C’est ce que nous appelons La haine de soi

    2. Redomier

      L’ U.E.J.F. , groupuscule informe , composite de gauche , ne reflète vraiment pas la jeunesse étudiante juive de France ,laquelle ne fréquente pas , en masse , cette officine , car nos jeunes sont politisés et connaissent les positions troubles mais partisanes, arrogantes, de jeunes apparatchiks qui ont fait leur formation et leur carrière dans cette association maigrichonne qui a très mal vieilli ;

      Elle n’est désormais qu’une courroie de transmission de l’appareil P.S. , qui comme S.O.S. Racisme , bénéficie de l’aide logistique et des subsides du P.S. .On le voit dans les manifs qui sont le seul espace où ils apparaissent avec de nombreux panneaux , que des camions affrétés et payés par le P.S. , apportent sur les lieux et qu’ils distribuent aux manifestants et passants juifs fussent ils d’un âge avancé ;

      Cette organisation, avec le sale travail de Patrick Klugman , petit arriviste dégueulasse, adipeux , aux cheveux sales et gominés , est plutôt la honte de la communauté juive française.

      Il y a bien longtemps déjà que l’infâme U.E.J.F. utilise les services de sociétés privées pour assurer son service d’ordre .

      Au début de son existence , cette association , avec S.O.S. racisme, groupuscule fomenté, initié , créé par des ex- trotskistes , entrés au P.S. , entre autres Julien Dray, faisaient des meetings communs dans les centres juifs parisiens afin de prendre pied dans la communauté juive où rivalisaient le Betar et des organisations juives de gauche mais sionistes , ce que n’a jamais été cette U.E.J.F., toujours sensible aux sirènes du P.S. et des Gauchistes(jeunisme et modernité) .

      Ainsi permettaient ils à S.O.S. racisme de faire des meetings au centre Rachi, au centre Israel Jeffroykin ou même au centre communautaire de Sarcelles , entre autres .

      Au centre Rachi, un soir de Mars 1987 , peut être, on m’interdit de parler sous menace d’éviction et je ne pus rester dans la salle que grâce aux gens tout près de moi qui en vinrent à s’opposer physiquement à mon éviction .Au Centre Israel Jeffroykin , je fus aussi menacé physiquement , avec hargne de tabassage , les nervis en question étant porteurs de matraques, mais je ne cédai pas et continuai d’apostropher les orateurs du meeting .

      Les types qui étaient intervenus étaient étrangers à la communauté , ne semblaient pas Juifs ni militants de quoi que ce soit mais au contraire ressemblaient à de vrais cogneurs , ou déménageurs avec des bottes et souvent tatoués . Tout le monde était ébahi .

      Après plusieurs protestations dans la communauté , l’U.E.J.F. cessa d’employer ces services d’ordre privés mais les remplaça par des militants des groupes trotskistes .

      Ces gens ne reculent devant rien . Ainsi cette suprême racaille en col blanc de Patrick Klugman , véritable apparatchik , malgré son bégaiement d’enfant gâté et capricieux . Ce bégaiement , ne devrait il pas plutôt s’en occuper prioritairement auprès d’une orthophoniste qu’il a dû refuser de voir , enfant , et se faire soigner ? Ce fils à papa, notable communautaire , sur les traces de Charles Enderlin , n’est gêné par rien , rempli de morgue comme il est . On pense à Simone Weil , à tous ces Juifs honteux et convertis . Savez vous qu’en 1933 ,pas moins de 12 pour cent des pasteurs allemands , » pasteurs allemands « ,oui vous avez bien lu, étaient d’origine juive , d’après l’éminent historien , François Georges Dreyfus

      C’est ce que nous appelons la haine de soi

    3. Tamara

      En SOS RACISME qu’il incarne, il n’a pas et n’aura pas le courage de s’en prendre aussi violemment aux imams, qui eux, prêchent vraiment la haine du non croyant et du mécréant comme ils nomment les judéos-chrétiens.
      C’est pathétique et décevant pour quelqu’un qui étudiant, a toujours tendu la main à l’autre étudiant, plein de haine pour la France et ses citoyens, et qui ne répondait pas à ses appels restés vains.
      Je souhaiterais vraiment qu’on dise la Vérité à quiconque prêche la haine de l’autre, mais vraiment à tous, mais pas uniquement à la minorité faible en France, son pays depuis bien avant St Louis et qu’il honore. Tamara

    4. cimber maurice

      Je me sens juif au même titre que les plus virulents d’entres vous et suis amoureux d’Israël pour lequel je serais encore toujours prêt à faire des sacrifices personnels quarante ans plus tard (j’ai servi le pays les armes à la main), mais y en a marre de votre prose d’extrême-droite et de celle d’un nombre non négligeable de vos lecteurs, constamment axée sur la diabolisation et sur la suspicion de trahison de tout ce qui est de gauche au sein de notre communauté. J’en suis arrivé à me demander si je ne ferais pas mieux, au moyen d’un seul clic, de mettre fin à la réception de vos mails, qui ne représentent qu’une des nombreuses sources d’information que j’ai l’opportunité d’éplucher au quotidien.

    5. Aaron

      A Cimber Maurice:
      Effectivement vous devriez songer à vous désabonner pour aller sur les sites du nouvel observateur, Planet info, le Parisien et autre presse ou médias voués corps et âme au politiquement correct.
      Ici c’est enfin une tribune de la libre expression sans verser dans l’injure ou la grossiéreté du moins en ce qui me concerne; je laisse ce privilège aux autres.

    6. Aaron

      Réponse à Redomier:
      Merci de votre commentaire; cela fait des années que je mets en garde mes relations sur les agissements et de la collaboration de l’uejf avec les socialo-communistes.
      En ce qui concerne le sieur Klugman, il ne s’agit ni plus ni moins que « d’un juif de Cour » comme il y en eut sous Mitterand et autres.Ce type d’individu nourrit l’anti-judaîsme.
      Il n’est pas une référence à suivre pour la Communauté.

    7. maurice cimber

      Madame Maria, lorsque je parle de gauche, je fais surtout allusion comme je l’écris du reste plus haut, aux Juifs et aux sionistes de gauche.
      Cela dit, Dieudonné l’antisémite, admirateur de Le Pen et d’Ahmadinejad est tout….sauf de gauche!

    8. sarah

      OUI Patrik Klugman est le stereotype incarne du juif de cour et de « basse cour »!!! J’ai honte pour lui!!! Il voulait une place au soleil ,on lui a dit « marche à l’ombre.Voilà ce qui arrive à trop lecher le c.. des ingrats qu’il sert vaillament.Si par malheur les nazislamistes arrivaient au pouvoir,ils feraient de lui une « grosse merguez ».

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap