Arriération, barbarie, le monde musulman a besoin de combattre un bouc émissaire, pour mieux régner – mon enfant – sur la masse analphabète qui a commis la stupidité d’élire des fanatiques islamiques, histoire de se donner l’impression d’exister, ainsi que le sentiment de jouer un rôle important dans l’Histoire.
Une façon de détourner l’attention des foules de leur misère consiste à ressortir périodiquement un complot organisé par le « grand Satan » Américain et le « petit Satan » israélien, ce dernier baptisé « entité sioniste », pour rappeler en permanence que le mal doit être éradiqué afin, « inc allah », que règne le paradis islamique sur terre.
L’Iran pend à tour de bras les opposants au régime en se basant sur la théorie facile du complot contre l’Etat, le Hamas abat à coups de balles dans la tête ses opposants accusés de « complicité » avec Israël.
Banal pour des dictatures.
Plus consternantes sont les accusations fantasques destinés au bas peuple pour le maintenir en haleine.
La mise en pratique récurrente du slogan : « l’antisémitisme
a su vous séduire, sachez l’entretenir » est très efficace pour se
créer un ennemi imaginaire susceptible d’alimenter une haine inextinguible :
Sans être exhaustifs – loin de là -, les islamistes ont au menu :
– la fable des bonbons et chewing-gum empoisonnés que les israéliens ont donné aux bons enfants palestiniens ;
– Le rappel télévisé par des enfants lobotomisés au Coran que Mahomet est sorti vainqueur d’une tentative d’empoisonnement par une juive ;
– Les feuilletons de la télé égyptienne à grands succès populaires montrant des Juifs « talmudistes » égorger des enfants arabes dont le sang sera « cachèrement » mélangé aux ingrédients servant à fabriquer le pain azyme ;
– Le pseudo empoisonnement d’Arafat au polonium ;
– Et cette information au titre suivant dans un journal Algérien répondant, sans rire, au joli titre usurpé de « Réflexion » :
« Moubarak est mort en 2004 et il a été remplacé par un sosie sioniste » selon un avocat égyptien !
MOUBARAK EST-IL MORT !?
Alors que plusieurs sources ont annoncé la mort de l’ex-président égyptien Hosni Moubarak, suite à deux arrêts cardiaques, une information qui n’a pas été encore confirmée par les officiels égyptiens, un site israélien rend public une information selon laquelle, Moubarak est mort en 2004 et il a été remplacé par un sioniste ! »
L’avenir réserve beaucoup d’autres perles de cette nature sauvage …
Goebbels islamique dispose d’un bel avenir devant lui.
Tant qu’Israël disposera de sa supériorité morale et technologique sur ces …, il pourra toujours être maure de rire.
Sources : Parole Volée, par Pat Quartier
« Moubarak est mort en 2004 et il a été remplacé par un sosie sioniste » selon un avocat égyptien ! »
Pourquoi en 2004 ? D’après mes renseignements (secret d’Etat) cela date depuis beaucoup plus longtemps. De plus un second sosie est prêt pour un coup d’Etat en Egypte avec l’aide de l’armée. Mais….Chut…..
Lydia, je prends la responsabilité de vous répondre par courtoisie. Sachez que, comme beaucoup de monde en cette période, certains parmi nous dans notre équipe sont en congés et il se peut qu’il y ait parfois un peu de cafouillage. Je ne justifie pas pourquoi vos deux commentaires précédents n’ont pas été affichés, je vais faire en sorte auprès de mes collègues que vous ayez une réponse plus précise. Bien cordialement, CSL.
Bonjour Lydia
Je suis chargé d’approuver les commentaires et je peux vous assurer que je n’ai censuré aucun des vôtres quel qu’il soit.
si un de vos commentaires n’apparaît pas cela peut-être dû à un bug ou un problème interne au site mais en aucun cas à une censure de notre part.
Et comme le rappelle Claude, nous tournons en effectif très réduit en raison des congés ce qui peut expliquer les retards.
cordialement
Jean-Marc
@Lydia j’ai regardé tous les commentaires « à la corbeille » ou ceux que notre logiciel considère comme SPAM indésirable et je n’y ai trouvé aucun des vôtres.
il parait même que le president iranien, dieudonné et soral et le chef du hezbollah ce deguisent en drag queen pour draguer tous les samedis soir les militaires syriens lol
l’histoire recommence une fois de plus , des fous au pouvoir avec
une foule avec aucune éducation qui sont facile à manipulé avec
des mensonges qui sont souvent de pur connerie et le résultat une fois
de plus …..c’est la faute des juifs…du temp des aryens , de staline ,
des stars et il y a tant d’autre triste événement du passé bref
les dirigants arabo-musulmans pour camoufler leurs incompétences inventent
des théories aussi imbécile pour ce glorifier mais surtout ne pas montrer
à la face du monde que les juifs ont une longue feuille de route comme
avec les prix nobels + les succès financiers bref la vrai réussite humaine
qui éduque pas leurs enfants a détruire mais a construire et aidé leurs
prochains….par mes parents , je suis chrétien mais avec la tête et le
coeur je suis juif mais surtout réaliste de voir les massacres recommencer
comme celui de bulgarie ce matin
je dit merde aux islamiques et vive tout les juifs dans le monde