toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’UNESCO soutient l’université islamique du Hamas


L’UNESCO soutient l’université islamique du Hamas

Le Ministère des Affaires Étrangères de l’État d’Israël a aujourd’hui exprimé sa consternation aux nouvelles que l’UNESCO sponsorise l’Université Islamique de Gaza tenue par le Hamas.

Par Jean Vercors

L’université liée au Hamas a appelé à la conquête du Vatican et de l’Espagne.

Le Ministère des Affaires Étrangères de l’État d’Israël a aujourd’hui exprimé sa consternation aux nouvelles que l’UNESCO sponsorise l’Université Islamique de Gaza tenue par le Hamas.

L’Université Islamique de Gaza est une niche connue de terroristes du Hamas. Le mois dernier seulement,  le Doyen de l’Université d’études Coraniques a ouvertement appelé à la conquête Islamique du Vatican et de l’Espagne.

La devise de l’UNESCO est   »c’est dans les esprits des hommes que le potentiel de défense de la paix doit être construit » pourtant l’Université Islamique de Gaza empoisonne les esprits des hommes pour la cause terroriste.

Les scientifiques et les Universitaires de l’Université sont devenus la doublure des technocrates de Hamas. L’Université Islamique propose un programme d’emploi et une retraite intellectuelle pour des leaders de Hamas.

L’Université donne des cours sur l’idéologie radicale du Hamas et se focalise principalement sur l’hostilité envers Israël; le Hamas utilise les laboratoires de l’Université de Gaza pour développer et produire des explosifs et des roquettes et a même dirigé un cours sur la fabrication des explosifs. L’université est un entrepôt d’armes et un lieu pour les réunions secrètes des leaders militaires.

L’UNESCO continue à endommager sa réputation. Après la création du prix Obiang, l’UNESCO soutient maintenant une université liée à une organisation terroriste.

Learn Hebrew online

Le Hamas et l’Université Islamique croient en l’extrémisme, la violence et la terreur – Il n’y a  pas d’éducation, de Science et de Culture.

Cette UNESCO préfère sponsoriser telle Université et endommager sa réputation en couchant avec le diable.

Jean Vercors





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “L’UNESCO soutient l’université islamique du Hamas

    1. manitou

      de toute façon cette connasse est pro-palos,et donne raison à un peuple qui n’existe pas Donc ça te prouve l’intelligence de cette MERDE

    2. popi soudure

      honte a l ‘ UNESCO DE SOUTENIR FINANCIEREMENT un haut lieu de la judéophobie ! cette université palos est un lieu de haine mis sous la coupe du hamas ! apparement cela ne gene pas l ‘ UNESCO de financer des terroristes en puissance ….. PLUS UN CENTIME DE DON A L ‘ unesco !

    3. marcy

      Cette association devrait être dissoute, annihilée une fois pour toutes, L’unesco est un organisme à la solde des islamistes et attise les haines et la destruction. Je revendique qu’il faut s’attaquer sérieusement à ce ramassis d’ordures et les détruire sans pitié, et éradiquer ce mal qui se propage!

    4. Armand Maruani

      Hier l’hôtel du Parc à Vichy , aujourd’hui place de Fontenoy, à Paris . Quand on ne collabore pas avec les nazis on collabore avec leurs héritiers : les nazislamistes . Poursuivons les constructions et récupérons toutes nos terres . C’est la seule réponse .

    5. cloclo

      Cette organisation devrait être dissoute, à la tête de laquelle des voyous de la pire espèce ! Collaborer avec des terroristes … quel honneur pour les causes qu’ils sont censés défendre !!! On aura tout vu !

      Remarquez, l’ONU est tout juste mieux … tous ces pays arabes qui la composent pas étonnant d’obtenir une majorité des votes aux assemblées, contre Israel !!

    6. sarah

      l’UNESCO se disqualifie jour apres jour!!!!Cette organisation n’est plus credible,et il faut la considerer comme une poubelle à detritus infiltree par des activistes arabes.La culture chez les arabes?????? Cherchez l’erreur.
      Des voyous à l’UNESCO,IDEM À L’ONU.

    7. Elie

      ONUle , UNESCOns, memes Associations de malfaiteurs à la solde de la

      mafia islamo-terroristes ,avec la complicité de l’Eurabia !!!

    8. Ixiane

      Les occidentaux ne savent plus ce qu’ils font, ils sont hypnotysés par l’Islam ! le réveil sera dur !!!

    9. Ixiane

      Oui Armand , les israéliens doivent avoir un seul but : récupérer la Judée et éviter les négociations cyniques avec des gens qui sont nourris que de haine et de mensonges!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *