toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

JO de Londres : Plus de 20 000 personnes ont participé à une minute de silence à divers endroits de la ville.


JO de Londres : Plus de 20 000 personnes ont participé à une minute de silence à divers endroits de la ville.

A l’appel de la Fédération Sioniste anglaise plus de 20 000 personnes ont participé dans divers endroits de la ville de Londres à la « Minute pour Munich » pour rendre hommage aux 11 athlètes israéliens assassinés par des terroristes arabes lors des JO de Munich en 1972. « La communauté juive britannique montre sa solidarité avec nos frères et soeurs en Israël »

Cette  « Minute pour Munich » était également une façon de protester contre la décision du président du Comité Olympique Jacques Rogge qui a refusé que soit commémorée la mémoire des athlètes israéliens lors de la cérémonie d’ouverture des JO.

Le CIO a rejeté l’appel, bien qu’il soit approuvé par le président Obama, par le candidat Mitt Romney, le Sénat américain, le Bundestag allemand, les parlements canadiens et australiens, environ 50 membres du Parlement britannique, le gouvernement israélien, les organisations juives à travers le monde et environ 100 membres du Parlement de l’Australie. Il est à noter que ni la France ni la Belgique, principaux acteurs du « Dialogue Euro-Arabe« , n’ont bougé le petit doigt pour soutenir cette demande…

Il est vrai que Jacques Rogge est très ami avec les Palestiniens à qui il a promis d’apporter le soutien du sport mondial dans leur cause. Il a ajouté: « Nous pouvons faire entendre la voix unanime du monde du sport de demander aux autorités politiques pour lever les obstacles à la libre circulation. Le CIO est une organisation sportive, ce n’est pas une organisation politique ou le souverain. Le CIO n’a que le pouvoir de persuasion. . . mais je vais essayer de persuader les gens que je rencontre. « 

Jacques Rogge, qui refuse une minute de silence en mémoire de sportifs assassinés par ceux là même qui l’ont reçu lors de sa visite à Ramallah sous prétexte que la politique ne doit pas entrer aux JO, n’hésite pourtant pas à s’engager dans une cause politique au nom du sport mondial…

En effet, le groupe Septembre noir, qui a effectué le massacre de 1972 des athlètes israéliens au village olympique de Munich, appartenait au mouvement du Fatah, le même Fatah qui a reçu Rogge à Ramallah…

Jacques Rogge est donc à classer parmi les personnalités européennes dhimmis du monde islamo-terroriste… un de plus !

Quelques photos valent mieux que des longs discours, voici Jacques Rogge chez ses amis palestiniens… ceci explique celà !

 

Jacques Rogge chez les palestiniens à Ramallah

Jacques Rogge chez les palestiniens à Ramallah

 

Jacques Rogge à Ramallah

Jacques Rogge à Ramallah

Jacques Rogge chez les palestiniens à Ramallah 2

Jacques Rogge chez les palestiniens à Ramallah 2

 

Mots-clés · Rogge · Cisjordanie · Palestine · CIO · Ramallah





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “JO de Londres : Plus de 20 000 personnes ont participé à une minute de silence à divers endroits de la ville.

    1. Armand Maruani

      Le monde entier a vu ces athlètes israéliens derrière le drapeau magnifique bleu et blanc frappé de l’étoile de David . Après avoir commémoré hier l’anniversaire du soulèvement du ghetto de Varsovie et celui de la rafle du Vel d’Hiv le Peuple Juif à travers notre jeune Etat était présent . Pendant que d’autres transformaient le stade de Londres en théâtre du mensonge et de la provocation , aidés dans cette sale besogne par des carpettes antisémites qui auront à le regretter . En effet ils ne réalisent pas qu’ils sont en train d’ offrir à cette bande d’assassins le sabre qui leur tranchera la gorge le moment venu . A ne pas douter , ces traîtres seront condamnés par l’Histoire et surtout par la Justice de D.

    2. manitou

      Je ne cesserais de dire que l’antisémite et pro palestinien jacques rogge est un gros con,qui se fout des morts ISRAÉLIENS,et qui serre les mains des
      terroristes palestiniens ceux là même qui les ont assassinés.
      .
      ACHEM n’oublie rien.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap