Nous en avions déjà parlé, le Cheick du Bahreïn n’est désormais plus le seul à exiger la destruction des pyramides.
Comme en Afghanistan, comme à Tombouctou, comme à de nombreux autres endroits…
Selon plusieurs rapports dans les médias arabes, d’éminents dignitaires religieux musulmans ont commencé à appeler à la démolition des grandes pyramides d’Egypte, ces « symboles du paganisme », selon les mots du cheikh saoudien Ali bin Said al-Rabi’i, que le parti salafiste d’Égypte envisage depuis longtemps de recouvrir de cire.
Plus récemment, Abd al-Latif al-Mahmoud, « le cheikh des cheikhs sunnites » de Bahreïn et président de l’Unité nationale, a appelé le nouveau président de l’Egypte, Muhammad Morsi, à « détruire les Pyramides et à réaliser ce que Sahabi Amr bin al-As n’a pas été en mesure d’accomplir ».
Il s’agit d’une référence au compagnon du prophète musulman Mahomet, Amr bin al-As, et ses tribus arabes qui ont envahi et conquis l’Egypte circa 641. Sous al-As et le règne musulman qui a suivi, de nombreuses antiquités égyptiennes, vues comme des vestiges d’infidélité, ont été détruites. Bien que la plupart des universitaires occidentaux prétendent le contraire, les premiers scribes musulmans affirment que la grande Bibliothèque d’Alexandrie elle-même, considérée comme dépositaire du savoir païen contraire au coran, a été détruite sous le règne de Bin al-As conformément aux instructions du calife Omar. […]
Aujourd’hui, note le « cheikh des cheikhs » de Bahreïn, la technologie moderne permet de détruire les pyramides. Il reste à savoir si le président d’Égypte, un Frère musulman, est suffisamment « pieux » et s’il est prêt à compléter le processus d’islamisation entamé par le premier conquérant islamiste de l’Égypte.
Un tel scénario n’est pas invraisemblable. L’histoire fourmille d’exemples de musulmans ayant détruit leur patrimoine pré-islamique – à commencer par Mahomet lui-même qui a détruit le temple Ka’ba d’Arabie, le transformant en mosquée. […]
Une grande partie de la haine des musulmans pour leur patrimoine pré-islamique est liée au fait que, traditionnellement, ils ne s’identifient pas à telle nation, culture ou langue, mais seulement à la oumma, ou nation islamique. Par conséquent, même si de nombreux Égyptiens, musulmans et non musulmans, se voient d’abord et avant tout comme des Égyptiens, les islamistes n’ont pas d’identité nationale, ils s’identifient seulement à la « culture » islamique basée sur la « sunna » du prophète et à l’arabe, la langue de l’islam. Ce sentiment s’est clairement exprimé quand l’ancien leader des Frères musulmans, Mohammed Akef, a récemment déclaré « Au diable l’Égypte », indiquant par là que les intérêts de son pays sont subordonnés à ceux de l’islam. […]
Source : Calls to Destroy Egypt’s Great Pyramids Begin, par Raymond Ibrahim, 10 juillet 2012. Extrait traduit par Poste de veille
Les musulmans détruisent tout. l’Egypte appartenait aux pharaons et non à ces sauvages,après avoir occupé la moitié de la planète,ils s’imaginent que ce sont eux qui ont tout inventer,ils n’ont rien crée,rien inventéil ont eu juste un prix Nobel ARAFAT (mort de rire
Au moins nous n’aurons pas à gaspiller un missile pour missile pour pour rayer l’Egypte.
Voilà une preuve que les islamistes n’auraient rien à craindre du feu atomique de l’Etat d’Israel.
Finalement nos bombes ne serait-elles pas plus dangereuse pour nous ?
PS Je n’ai rien contre une petite bombe sur l’Iran, juste une fois svp 🙂
T’es mort Ahmadinejad ! Tapis à Chiottes !
Moi ,elles ne me manquerons pas , ces sales pyramides , qui ont causé tant de mal dà nos ancêtres.
Une fois disparues , et les devises étrangères qu’elles apportaient avec, il seront beaucoup plus occupés a survivre , qu’a nous les casser .
Le Cheick du Bahreïn , ne déboursera pas un cent pour les dédommager.
BIEN ! BRAVO !
En fait, ce délire islamo-nazi qui va en s’accentuant ne peut que nous rendre service. Nous tous qui dénoncions déjà il y a plus de 25 ans la montée de la « vague verte » qui prétend submerger le monde, nous passions alors pour des fous, des racistes, des anti-islam……
Mais voilà, les faits nous donnent raison chaque jour un peu plus. Cette « affaire des Pyramides » fera peut-être prendre conscience à tout un tas de bobos-gauchos et de « bon Français bien tolérants »! Avec quelques autres exemples du même genre, le monde civilisé va peut-être enfin se réveiller et comprendre que la Planète dont rêvent les islamistes de tout poil n’a rien à voir avec les » Alladins » de Hollywood qui hantaient les écrans des années cinquante……
Qu’ils se démolissent entre-eux. On s’en tape!
Ils ne savent que tuer et démolir. Cela donnera une bonne leçon à l’UNESCO qui n’aura ainsi plus aucune prise dans ses décisions de « protection » et bonne à fermer sa g…. . Une vengeance chrétienne du ciel pour avoir dans l’URGENCE sacrifiée l’Eglise de la Nativité…..
« le monde civilisé va peut-être enfin se réveiller et comprendre…. »
Comprendre QUOI? Ce monde là est nourrit de la « peur au ventre » des attentats qu’il détourne avec l’antisémitisme qui a accompagné la 2ème Guerre Mondiale!
Honte à tous ceux qui veulent détruire les pyramides, musulmans fanatiques ou Juifs (Torah et Freddy), ignorant de l’histoire des Hébreux qui n’ont jamais contruit les pyramides(et même si….)mais des villes.
Pensez-vous vraiment que la destruction des pyramides rendra les Egyptiens d’aujourd’hui (musulmans qui n’ont rien à voir avec les Egyptiens du temps de l’esclavage des Hébreux) plus « gentils » avec nous Juifs et Israêliens
Les pyramides font partie de l’histoire et donc du patrimoine du monde même si cela en défrise quelques un!
Alors s’ils demolient les antiquites… pourquoi visiter l’Egypte?
Et quand les salafis des banlieux ont brule les vignobles … pourquoi visiteront la France?
Après la phrase célèbre de Napoléon Bonaparte « : Soldats, du haut de ces pyramides, quarante siècles vous contemplent. » on pourra dire aux touristes : C’est ici que furent construites les pyramides millénaires détruites au nom d’Allah par la bêtise et la barbarie humaines .
comment peut-on arriver a les demolir ? …c’est pas legoland !!! la personne qui croit pouvoir demolir les pyramides n’a jamais vu les pyramides devant lui !!!