toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Encore une agression antisémite d’un jeune élève juif à Toulouse ! Et toujours des musulmans à l’origine !


Encore une agression antisémite d’un jeune élève juif à Toulouse ! Et toujours des musulmans à l’origine !

Un jeune juif élève de l’école Ozar Hatorah de Toulouse, où trois enfants et un adulte avaient été tués le 19 mars dernier par le terroriste islamiste Mohamed Merah, a été agressé dans un train, a annoncé jeudi le ministère de l’Intérieur.

Et toujours pas un mot sur l’origine des agresseurs ! Ils étaient musulmans et maghrébins et il faut le dire car ne pas nommer l’origine de ce nouvel antisémitisme c’est se voiler la face ! Cet antisémitisme renaissant trouve ses sources dans l’Islam radical, dans les prêches haineux des islamistes mais aussi dans les discours anti-sionistes d’une certaine gauche bien pensante !

Car ne nous y trompons pas, à force de fustiger sans cesse et avec la plus mauvaise foi Israël, le pays des Juifs, on attise la haine des Juifs ici en France ! 

Loading...

Un adolescent de 17 ans, scolarisé à l’école Ozar Hatorah de Toulouse, théâtre de?la fusillade de Mohamed Merah en mars, a été victime d’une agression mercredi soir dans un train reliant Toulouse à Lyon, a annoncé jeudi le ministère de l’Intérieur.

La victime, qui portait une kippa, aurait dans un premier temps été prise à partie et insultée dans le train. « L’adolescent a ensuite été agressé au niveau de la plate-forme des toilettes par deux individus qui l’ont roué de coups« , selon la préfecture. L’intervention d’un passager ainsi que du contrôleur a permis de mettre fin à la scène de violence.

Souffrant d’une interruption temporaire de travail de huit jours, le jeune homme a déposé plainte dans la nuit au commissariat de Lyon et « les identités des deux agresseurs sont connues grâce à l’action en gare de la police ferroviaire« , a précisé l’Intérieur qui dit sa volonté de « combattre toutes les résurgences de ce mal profond qu’est l’antisémitisme« .





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Encore une agression antisémite d’un jeune élève juif à Toulouse ! Et toujours des musulmans à l’origine !

    1. Massada77

      Non vous ne dites pas la vérité non plus.cet antijudaisme,ces actes antijuif trouvent leur racine dans le coran,dans multiple sourate,aucunement besoin d’islamiste radicaux ou je ne sais les mots utilisé,l’islam est par essence une,ce que l’on appelle,religion deja radical a la base,rien d’etonnant que la plupart des musulmans,sinon tous certain caché ou menteur,soit antijuif.

    2. BARCHECHATH Haim-Victor

      Mais qu`est-ce qu`attendent donc, LE-MAANE HASHEM, tous ces juifs de France, et plus particulierement les jeunes parmi eux – entre autres ceux qui sont en age d`etre scolarises dans des Institutions du type OTZAR HATORAH – pour accomplir finalement leur ALIYA ?YOUSE

    3. Ein Guedi

      « Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l’intolérance, l’ hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l’islam n’est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c’est un fléau. »
      Gérard Zwang

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *