toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentat en Bulgarie : Mondo Cane ! Silence du Haut Commissaire aux droits de l’homme et du Conseil des droits de l’homme de l’ONU, par Hélène Keller-Lind


Attentat en Bulgarie : Mondo Cane ! Silence du Haut Commissaire aux droits de l’homme et du Conseil des droits de l’homme de l’ONU, par Hélène Keller-Lind

« UN Watch » dénonce le silence du Haut Commissaire aux droits de l’homme et du Conseil des droits de l’homme de l’ONU qui ne disent mot de l’attentat sanglant perpétré en Bulgarie contre des civils israéliens. Et l’Observatoire de l’ONU souligne que si le Secrétaire général Ban Ki-moon condamne l’attentant, il n’utilise toutefois pas le mot « terrorisme » …

Sept morts et trente blessés, au moins, dans une attaque terroriste perpétrée en Bulgarie contre des vacanciers israéliens.

Ce qui ne vaut pas un mot en ce qui concerne Navi Pillay, Haut Commissaire aux droits de l’homme de l’ONU !

Ce que dénonce UN Watch qui note que sur son site l’histoire du jour est une critique de la manière dont les États occidentaux luttent contre le terrorisme, accusant même les États-Unis d’avoir des lois qui violent toute garantie de procédure régulière.

Pas un mot non plus du Conseil des droits de l’homme onusiens qui regroupe 47 nations.

UN Watch rappelle que le Conseil est actuellement très pris par une mission destinée à enquêter sur ce qui seraient des violations israéliennes des droits de l’homme, alors qu’il n’a jamais enquêté sur le terrorisme ou les tirs de roquette prenant des Israéliens pour cible.

Quant au Secrétaire général des Nations unies, il condamne l’attentat, certes, mais ne parle que d’attentat, n’utilisant pas le terme terrorisme comme il l’avait fait il y a quinze jours en condamnant des attentats contre des églises au Kenya.

Source : Des Infos.com, par Hélène Keller-Lind

Lire aussi : Reactions to Today’ Terror Attack on Israeli Tourists in Bulgaria (UN Watch)





Psychosociologue, consultant sur les questions de conflits, crises, violences et débriefing dans tous les secteurs où ces problèmes se posent.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Attentat en Bulgarie : Mondo Cane ! Silence du Haut Commissaire aux droits de l’homme et du Conseil des droits de l’homme de l’ONU, par Hélène Keller-Lind

    1. Claude Germain V

      « « La France elle aussi condamne avec la plus grande fermeté l’attentat terroriste qui a visé aujourd’hui un groupe de touristes israéliens près de l’aéroport de Bourgas en Bulgarie », dit le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius dans un communiqué.« Dans ces circonstances tragiques la France manifeste toute sa solidarité avec les autorités israéliennes dans la lutte contre la haine et le terrorisme ».

      La France non ! les politicards pseudos français ne manifeste que des mots ,Quelle solidarité ? C’est un foutage de mots……!!

      « On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l’on n’admet pas d’abord qu’elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure. »
      (Georges BERNANOS)

      NOM DE ZEUS !! TOUTE LA CLASSE POLITIQUE PSEUDO FRANCAISE ,COMMENT IL FAUT VOUS L‘EXPLIQUER en volapuk ou en martien ……ILS SONT CORROMPUS PAR LE FRIC DU PÉTROLE ,PUISQU’ILS VENDENT LA FRANCE ……… « ILS » nous construisent une mosquée par semaine en France que des collabos comme Fillon ,Valls , Fabius ,Mélenchon ,justement,TOUS LES UMPS, communistes et consort vont inaugurer en grande pompe ,même l’ ancien président comme le nouveau approuvent cela ou l’ont approuvé .Et « ILS » continuent a se mettre a plat ventre ,alors qu’ils arrêtent l’hypocrisie de plaindre tel ou tel attentat. Eux représentent la France collabo traitre et dhimmis ,le mondialisme avec Bruxelles ,l ‘OTAN ,L’ONU ,mais ne représentent surtout pas les JUDEO-CHRETIENS .
      Qu’ils arrêtent de blasphémer tous autant qu’ils sont ………..même Juda Iscariote trahissant le Christ pour l’ accomplissement du plan divin trouve grâce auprès de D.IEU , tous ces polilopettes destructeurs du judaïsme et du christianisme deux fois millénaire sur le sol de France ….. EUX ??? NON ! aucune grâce

    2. Aaron

      Rien de surprenant dans cette attitude du « machin » selon une expression chère au Général de Gaulle.Par contre soyez sur que s’il s’était agi de « cafards » ce BAS COMMISSAIRE aurait ameuté tout l’univers!!!

      Pour la non présence à Durban III je vous donnerai aussi une réponse..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap