toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéos: Israël, pays de la Greentech


Vidéos: Israël, pays de la Greentech

Israël fermement décidé à promouvoir son image comme pays leader dans le domaine de la greentech. A l’initiative du bureau du premier ministre, l’Etat hébreu vient de lancer une campagne internationale, plus précisément d’un clip vidéo qui sera diffusé pendant plusieurs semaines dans les grandes chaines de télévision internationales, à commencer par CNN. A l’approche de la conférence de Rio sur le développement durable, qui débute ce mercredi, Israël souhaite exposer son modèle en termes d’innovation et de respect de l’environnement. Emmenée par le ministre Gilad Erdan, une importante délégation israélienne du secteur privé et public prendra part au sommet. Un sommet qui rassemblera un total de 50.000 participants.

Israel est l’enfant de l’Occident: recherches et développements, high tech, amélioration de la condition humaine, médecine de pointe, intelligence, gout pour le travail et l’effort, culture, curiosité, tolérance, partage, étude, identité, foi, courage, persévérance, réflexion, patriotisme.

Jose-Maria Aznar déclarait en 2010 : « Si Israel tombe, nous tombons tous »
C’est bien à cela qu’est instrumentalisé la haine d’Israël. A l’affaiblissement de l’Occident.
Détester Israel c est détester l’Europe et la civilisation occidentale, celle là même qui a changé la face de l’humanité. Israël est un concentré positif de ce qui fait la grandeur de l’Europe depuis ces 300 dernières années.

Dan Ben-David, professeur de sciences économiques et politiques à l’université de Tel-Aviv qui disait :

« Nous n’avons ni la main-d’œuvre ni les ressources de grands pays et nous ne les aurons jamais. La seule chose qui nous maintienne en vie est notre intelligence. Nous ne pouvons pas nous offrir le luxe d’être médiocres. »





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Vidéos: Israël, pays de la Greentech

    1. haro

      « Nous ne pouvons pas nous offrir le luxe d’être médiocres ». Cette phrase intelligente exprime le destin unique du peuple juif. En effet, depuis des siècles, il ne cesse d’offrir aux nations la quintessence de ses efforts: travail, étude et découvertes. Les savants juifs, les penseurs juifs, n’ont jamais cessé d’enrichir la civilisation de leur savoir et de leur profondeur de pensée, et sans rien demander en retour, sinon une vie de paix et d’amour. Mais le monde continue à témoigner son ingratitude envers eux. Quelle absurde comportement? Détester les juifs revient à détester ses parents et soi-même. Car les non juifs consomment et profitent des avantages des produits juifs : thêatre, littérature,philosophie et science.

    2. Joëlle

      « amélioration de la condition humaine, intelligence, gout pour le travail et l’effort, culture, curiosité, tolérance, partage, étude, identité, foi, courage, persévérance, réflexion, patriotisme »
      = valeurs héritées de la Bible. ça devrait en faire réfléchir …
      bravo Israël 🙂

    3. Richard C.

      Sans contredire l’excellence des innovations israeliennes, et surtout leur pertinence, comme l’économie d’eau dans un pays qui serait désertique sans les juifs, j’estime de mon devoir de rappeler que la conférence de rio, le développement durable, est une vaste escroquerie.
      Ces manipulations ont pour but de détourner des sommes auprès desquelles celles volées par bernard madoff sont ridicules; il s’agit de prendre 1% « pour la Planète! »
      Les taxes carbones sont des abominations, le monde n’a pas trop de CO2 mais il en manque depuis l’époque carbonifère. Le recyclage du carbone est bon pour les plantes autotrophes. L’absence de CO2 ou à une concentration inférieure à 200 ppm entrainerait la disparition de la vie sur terre.
      L’effet de serre, enfin est la résultante de fautes de calculs des « savant » du GIEC et d’un manque de bon sens de la part des dupes. En effet, pourquoi y aurait il effet de serre maintenant, alors qu’il n’y en avait pas au temps des dinosaures, qui ne « rôtissaient » pas dans la fournaise promise par les missionnaires écologistes!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap