toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: Allemagne, des islamistes avertissent qu’ils sont prêts à combattre dans les rues des villes allemandes


Vidéo: Allemagne, des islamistes avertissent qu’ils sont prêts à combattre dans les rues des villes allemandes

Deux vidéos qui paraissent surréalistes montrent des islamistes radicaux manifester contre la liberté d’expression et menacent de combattre les allemands si l’Islam était critiqué…

Partout en Europe de l’Ouest, la poussée des islamistes radicaux se fait sentir. Ils deviennent de plus en plus visibles et entreprenants et de plus en plus déterminés à imposer leur vision du monde.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Vidéo: Allemagne, des islamistes avertissent qu’ils sont prêts à combattre dans les rues des villes allemandes

    1. marchini -oger

      j’en ai la chaire de poule . et après on nous rabâche que allah est bon !! . La gauche de France a libéré les musulmans des autres pays d’Europe ! et voilà les premiers résultats !!! c’est tres grave , au train ou cela va . vitesse TGV !!

    2. marchini -oger

      désolée pour le doublon , j’ai eu du mal a déchiffrer le code ! j’ai donc pensé qu’il était rejeté . veuillez m’en excuser .( certaines lettres ne sais même pas comment vous les réalisez ! )

    3. Paula Koiran

      Il n’y a qu’à les expulser, et leur retirer leur passeport, s’ils sont traîtres au pays qui les accueille. N’importe comment, ils ont toujours la double nationalité .

    4. Moshé007

      Les états européens n’ont plus la possibilité de se faire des guerres entre états, alors ils laissent monter le fascisme islamiste et attendent bien « sagement » qu’une guerre civile éclate !
      Alors les Juifs sont pour ces politiques à bout, le dernier de leur souci !

    5. Moi

      J’allais oublier….Ces islamistes sont les dêchets rejetés de leurs pays que l’europe á acceuilli á bras ouverts au nom des Droits de l’homme…
      Betise et ignorance.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *