toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Victoire sur l’UNESCO : « The World Wonder project » retire la page sur Jérusalem !


Victoire sur l’UNESCO : « The World Wonder project » retire la page sur Jérusalem !

Nous découvrons aujourd’hui 27 juin que « The World Wonder project » a retiré la page sur Jérusalem qu’Europe Israël et Israël Flash ont dénoncé énergiquement.

C’est une première victoire face aux tentatives de déjudaïsation de l’UNESCO !

Pour mémoire, le 2 juin Europe Israël et Israël Flash découvraient sur le site de Google « The World Wonder project » que la page consacrée à Jérusalem avait été rédigée par l’UNESCO et éliminait purement et simplement le caractère de lieu saint du Judaïsme le Kotel, Mur des Lamentations.

Loading...

La description de l’UNESCO allait encore plus loin en islamisant Jérusalem alors que la ville sainte n’a jamais été mentionnée dans le Coran qui l’ignore totalement ! Pire le prophète Mohamed avait interdit à ses fidèles de prier en direction de Jérusalem car la ville était 100% juive !

Voir notre premier article : Nouveau scandale à l’UNESCO qui fait un pas de plus vers la négation de l’histoire du judaïsme ! Signez la pétition !

Aussitôt, Europe Israël et Israël Flash ont lancé une grande pétition qui, à ce jour, a réunie plus de 5 600 signatures.

Nous avons également lancé un appel à une manifestation le dimanche 24 juin devant le siège de l’UNESCO à Paris.

Europe Israël et Israël Flash avaient déjà été les premiers à dénoncer la tentative de récupération de Maïmonide par l’Islam au sein de l’UNESCO et nous avions lancé une grande pétition pour protester contre l’UNESCO .

France-Israël a rejoint notre appel et nous étions un peu plus de 200 personnes devant le siège de l’UNESCO ce dimanche 24 juin sous une pluie battante à dénoncer la déjudaïsation de Jérusalem.

Learn Hebrew online

Plusieurs personnalités et associations sont venus manifester avec nous : Gil Taïeb, président de l’ABSI, Ftouh Souhail avocat et journaliste tunisien, Jean-François Touzé, président des Nouveaux Républicains, l’amitié judéo-chrétienne, la Ligue de Défense Juive.

Voir les vidéos des différentes interventions : UNESCO : revivez intervenant par intervenant, la manifestation contre la déjudaisation de Jérusalem

200 personnages courageuses ont élevé leur voix contre cette délégitimation du peuple Juif sur sa Terre plurimillénaire (preuve que la détermination d’un petit nombre peut changer beaucoup de choses…).

Loading...

Le European Jewish Parliament a également manifesté son soutien à nos actions par son co-président Joël Rubinfled.

Et aujourd’hui, nous découvrons avec plaisir que Google et son « The World Wonder project » ont entendu notre voix !

C’est une première victoire face à l’UNESCO, totalement noyautée par l’Organisation de la Conférence Islamique et les pays arabo-musulmans, qui ne cesse depuis des années de vouloir effacer toute présence historique juive sur la terre d’Israël.

Europe Israël et Israël Flash remercient tous ceux qui se sont joints à nos actions contre l’UNESCO soit en signant notre pétition qui sera envoyée dans les prochains jours, soit en participant à notre manifestation du 24 juin.

Jean-Marc MOSKOWICZ
Président d’Europe Israël

 

Jérusalem en dehors d Israel

Jérusalem en dehors d Israel

Jérusalem déjudaïsé

Jérusalem déjudaïsé





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Victoire sur l’UNESCO : « The World Wonder project » retire la page sur Jérusalem !

    1. FRANCK

      Bonjour,
      Je suis désolé mais cette page n’a pas été retirée complètement.
      On peut y accéder après etre aller sur le lien Tel-aviv par la petite carte géographique Google à droite.

      Jerusalem est toujours Musulmane ou Chretienne d’après eux !

      Cdt,

      Franck

    2. popi soudure

      il y a vraiment  » une guerre des mots  » l’unesco ne dit pas  » mont du temple  » mais dôme du rocher  » , favorisant ainsi le coté islam de jérusalem et bien sur encore une fois aux détriments des israéliens et des juifs du monde entier ! c ‘ est une manière d ‘ imposer historiquement l ‘ islam avant la judéo chrétienté ! l’unesco nie par l ‘ emploie de ce terme la présence du temple de jerusalem ( antérieur de plus de 1000 ans a l ‘ islam ) ou jésus ( pour les chrétiens) donnait des cours de michna a ceux qui voulaient bien l ‘ entendre … Le combat des contre vérités est loin d’être fini ! mais comme on dit , c ‘ est toujours ça de pris que l ‘ islam ne pourra pas ou peu revendiquer !

    3. DANY83270

      tout cela c’est notre faute parce qu’on a eu la générosité de laisser continuer à venir sur le Mont-du-Temple après la conquête de Jérusalem par les Juifs; on aurait dû tous les renvoyer chez eux en Jordanie et on n’entendrait plus parler de ces barbares; tandis que maintenant, ils croient avoir tous les droits sur la terre d’Israël parce qu’ils sont devenus nombreux dans notre pays et qu’ils se reproduisent aussi vite que des lapins; moralité : on ne doit jamais rien donner aux Arabes sans contrepartie sinon ils finissent par vous bouffer comme les termites.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *