toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Palestiniens : Avertissement sévère à Poutine « Vous avez souillé les lieux saints.. »


Palestiniens : Avertissement sévère à Poutine « Vous avez souillé les lieux saints.. »

Les palestiniens menacent Poutine: « Nous disons à M. Poutine et ses semblables, que le Mur des Lamentations est purement islamique, et fait partie intégrante de la mosquée Al-Aqsa, et les non-musulmans n’ont pas le droit d’accès au mur ou à la mosquée Al Aqsa.« 

Le Responsable de la Fondation de la Mosquée Al-Aqsa accuse Poutine d’avoir souillé les Lieux Saints à Jérusalem

Tous les faits historiques et les documents internationaux confirment que le mur Al-Buraq est islamique, y compris la Commission britannique Shaw.

Rappelez-vous, Cela fait 45 ans que Jérusalem-Est et la mosquée al-Aqsa est sous occupation israélienne,  ils ont démoli les bâtiments et autour de la Place injustement pour la prière des Juifs, puis a effectué les fouilles, y compris l’excavation le long du bas de la Mosquée Al-Aqsa, et pendant les fouilles de nombreux vestiges islamiques et arabes ont été détruits, ces fouilles ont conduit à des fissures et des effondrements dans le voisinage de la mosquée Al Aqsa et certains de ses bâtiments, et l’occupation se livre à la judaïsation de la place, et nous affirmons que toutes les roches de la Mosquée Al Aqsa et chaque pierre de Jérusalem prouve l’identité arabe de Jérusalem.

Imaginez une Jérusalem-est capitale d’un état terroriste arabo-palo !!! comme de 48 à 67 quand les arabes pissaient sur le mur « islamique » !!!!

Alors petite précision tout de même…

Idéologie et archéologie : les théories révisionistes palestiniennes

Réécriture de l’histoire révisioniste

Le site de l’Autorité Palestinienne prend beaucoup de soin à réécrire toute l’histoire du Mont du Temple, et de lui substituer une histoire qui serait celle d’une mosquée ayant existé depuis des siècles, bien avant Suleiman le Magnifique, bien avant Israël, et peut être même bien avant l’Islam.

Les Juifs se sont trompés, entend-on répéter dans les médias palestiniens. Le Mont du Temple n’a jamais été le Mont du Temple .

Et puis, les Juifs n’ont jamais sû où était leur temple. Et puis d’ailleurs, les Juifs n’ont jamais été en Israël. De façon significative, le site palestinien accuse les Juifs d’avoir toujours tenté de détruire la mosquée du Mont du Temple.

Mais simultanément, ils ne mentionnent pas le temple qui précédait la construction de la mosquée d’Omar. 2. La destruction des sites archéologiques comme guerre de l’information Il faut concevoir l’importance de la destruction des vestiges archéologiques découverts par les autorités du Waqf sur le mont du temple lorsque les travaux d’élargissement de la mosquée eurent lieu.

Des trains entiers de camions déblayérent de nuit les vestiges, les jetant à la décharge publique en massacrant ainsi les couches archéologiques successives et en rendant le travail des archéologues impossible. Il était vital d’effacer toute trace de présence antécédente à l’Islam en ce lieu, de même que le site de l’Autorité palestinienne réécrit l’histoire, donnant une identité musulmane au roi David et à Salomon.

Le Mont du Temple renommé devint ainsi l’esplanade des mosquées. L’histoire réécrite et le lieu saccagé, la légitimité d’Israël en ce lieu peut être effacée de la mémoire collective.

De même, la tombe de Joseph fut détruite, et reconstruite sous forme de mosquée après qu’un travail de délégitimisation du lieu ait été fait. Alors que les Palestiniens déclaraient que ce lieu était la tombe d’un sheikh, les archéologues israëliens interviewés par les media les secondaient en déclarant qu’il n’y avait aucune preuve archéologique de l’authenticité de ce lieu.

Conclusion Nul doute que certains chercheurs, dans ces groupes repris par les media, ne soient sincères dans leur démarche, et que leurs déclarations soient dépourvues d’intérêt politique. Leur responsabilité scientifique devrait tout de même les amener à s’interroger sur l’utilisation idéologique et politique de leurs déclarations, et à analyser l’utilisation systématique faite par les Palestiniens de ces débats qui devraient ne concerner que le cercle des chercheurs.

Le processus idéologique enclenché par les Palestiniens est si simple, si limpide, qu’il n’est pas très difficile à comprendre : plus un lieu sera juif, hébraïque, plus ils revendiqueront ce lieu et effaceront son passé, matériellement, mais aussi dans la mémoire historique collective.

Tout cela nous rappelle l’importance de notre propre mémoire et de l’étude de notre histoire, qui plus qu’un patrimoine, constitue une part vitale de l’identité d’Israël.

Mahommet est mort en 632

Pour rappel le dôme du Rocher est construit en l’an 72 de l’hégire, c’est-à-dire 691, ou plutôt 692 de l’ère chrétienne, sous le règne d’Abd al-Malik.

Soit 60 après environ

D »après la sourate 17 du Coran, Mahomet y aurait fait un voyage nocture.

Début de la sourate verset 1

1. Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur [Muhammad], de la Mosquée Al-Harâm à la Mosquée Al-Aqsâ dont Nous avons béni l’alentour, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles. C’est Lui, vraiment, qui est l’Audient, le Clairvoyant. (http://sajidine.com)

Donc Mahomet fit un voyage vers une mosquée non encore contruite !!!!!

Par Mansour.M pour israel-flash iaqsa – aschkel





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Palestiniens : Avertissement sévère à Poutine « Vous avez souillé les lieux saints.. »

    1. uzan.avraham

      Voila une Preuve de l’existance du Temple de Jerusalem
      _ Le Beth Hamigdach _

      Dans le nouveau Testament ,il est ecris que JC aller au Temple de Jerusalem pour prier,cela bien avant que la religion musulmane n’existe ou n’apparaisse.Ces Palestinens, peuple invente de toute piece ,veut vraiment prendre notre place .

    2. Joëlle

      « le Mur des Lamentations est purement islamique, et fait partie intégrante de la mosquée Al-Aqsa, et les non-musulmans n’ont pas le droit d’accès au mur »

      ils ont La Mecque et médine, + les 2 mosquées sur l’ esplanade, mais cela ne leur suffit pas.
      ils se sont approprié les tombeaux de Rachel et des autres patriarches du peuple juif, mais cela ne leur suffit toujours pas.
      ils veulent ôter aux Juifs la seule chose sainte qu’ il leur reste : le Kotel !
      de même ils ont eu la Jordanie, puis on leur a proposé la moitié de la Terre Sainte, mais ils ont refusé, ça ne leur suffit pas, ils veulent tout.
      cela me fait penser à ceci :

      « L’Éternel envoya Nathan vers David. Et Nathan vint à lui, et lui dit: Il y avait dans une ville deux hommes, l’un riche et l’autre pauvre.
      Le riche avait des brebis et des boeufs en très grand nombre.
      Le pauvre n’avait rien du tout qu’une petite brebis, qu’il avait achetée; il la nourrissait, et elle grandissait chez lui avec ses enfants; elle mangeait de son pain, buvait dans sa coupe, dormait sur son sein, et il la regardait comme sa fille.
      Un voyageur arriva chez l’homme riche. Et le riche n’a pas voulu toucher à ses brebis ou à ses boeufs, pour préparer un repas au voyageur qui était venu chez lui; il a pris la brebis du pauvre, et l’a apprêtée pour l’homme qui était venu chez lui.
      La colère de David s’enflamma violemment contre cet homme, et il dit à Nathan: L’Éternel est vivant! L’homme qui a fait cela mérite la mort.
      Et il rendra quatre brebis, pour avoir commis cette action et pour avoir été sans pitié. » ( 1 Samuel 12 v1 à 6 )

      Gens de mauvaise foi, révisionnistes et antisionistes, écoutez bien : aujourd’ hui c’ est vers vous que Dieu envoie le prophète Nathan car sa colère est grande : à vous de choisir : le repentir ou la mort qui viendra en son temps car Dieu n’ est pas pressé.

    3. claude

      Que penser de l’imbecile passivitee de nos dirigents,en particulier des differents ministre de la DEFENSE. Je ne veux pas les citer!
      La liberation de JERUSALEM et du Mont du TEMPLE,le ministre en question,n’a
      pas su profiter de la stupefaction des agresseurs arabe et netoyer le site,au lieu de donner les clefs du Mont au wafk.Il fallait le libre axce a la priere, et leur interdire les travaux et transformations qu’ils n’ont pas cesse d’apporter au site le plus sacre de notre FOI.Les arabes ont detruits ,nos Synagogues,nos cimetieres,chasse nos compatriotes de la vielle Ville ect ect.
      Ensuite : SDEROT, la premiere attaque,au Kassam,le ministre du moment,n’a pas su reagire,et commander l’envoie,d’une volee d’obus en eventail. NON
      bien sur l’EHTIQUE imbecile et le desir de ne pas provoquer l’ire occidental,font que l’on subit encore cette plaie.Ce n’est pas finie, au sommet de notre gouvernement,on promet de reagir {quand?}.
      Cela me rapelle,la menace du trouillard: <> .Pendant ce temps,ca degringole toujours .
      Nathan ben David de marseille

    4. claude

      Non ce n’est pas un doublon! !.Et pourquoi avoir censure l’exclamation:
      <>, sans ca,cela n’a pas de sens. Merci
      Nathan ben David de Marseille.

    5. Akerman Michel Israël

      Les Transjordaniens avaient accaparés Jérusalem « Est » et les lieux Saints Juifs depuis 1948. Ils ont saccagé toutes les Synagogues, cimetières et vestiges Juifs sans la moindre condamnation des Nations.
      Nos soldats ont reconquis la vieille ville de Jérusalem au prix de nombreuses pertes mais aujourd’hui tout est remis en cause !
      Nos ennuis ont commencé lorsque nos dirigeants ont donné le contrôle du Mont du Temple au Waqf (décision de Moshé Dayan z’l). Ils n’ont pas réagi lors ce que ces mêmes islamistes « modérés » ont balancé aux ordures des milliers de tonnes de terres contenant des preuves archéologiques du passé Juif du Mont du Temple.
      Enfin notre police interdit aux Juifs de monter, quand nous le voulons, sur les endroits qui nous sont permis sur le Mont du Temple.
      Il est grand temps de reprendre possession de notre Héritage et de redire les vérités que nos ennemis transforment sans que l’Unesco, l’Onu ou même trop de Juifs n’y trouvent à redire.
      Shabbat Shalom !

    6. BENTATA ROGER DAVID

      Et dire que la propagande mensongère des arabes en général et des Palestiniens en particulier est soutenue par la gauche israélienne qui se révèle ennemie du Peuple Juif et du Judaïsme! Quand le combat contre sa trahison commencera-t-il? Qui aura le courage de mettre un terme à sa dictature qui utilise trois forces: le système judiciaire, les médias et l’unversité?
      Commentle monde ne finirait-il pas par se convaincre de la véracité des mensonges alors que les autorités même de droite se taisent? Seul Danny Ayalon a eu le courage après 61 ans d’existence d’Israël à proclamer nos droits dans des vidéos vus par qui, car les médias se sont gardées de les reprendre!

    7. Ixiane

      Comment arrêter ces usurpateurs Mohametants? Et qui sont ces juifs qui leur cèdent petit à petit leur bien le plus précieux!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap