toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Palestine : quand la France démocratique finance la colonisation musulmane en Judée Samarie


Palestine : quand la France démocratique finance la colonisation musulmane en Judée Samarie

Qui aujourd’hui peut nier que les crimes d’honneur, la maltraitance des femmes, la peine de mort, la corruption, l’endoctrinement d’enfants à des activités criminelles, le racisme confessionnel, la torture font intégralement parti de la culture palestinienne ? (voir vidéo ci-dessous)

Ainsi, la France finance l’innommable afin de préserver ses interets économiques dans le monde arabe.

Historiquement la France injecte depuis 1973 (depuis le premier choc pétrolier) des millions de dollars dans la  « Cause Palestinienne », l’un des spectacles les plus pathétiques depuis la création du théâtre.  « Les palestiniens », cette partie du peuple jordanien largué par la Jordanie en 1967, est devenu LE peuple médiatique par excellence sans aucun fondement historique, avec pour seul axe de communication, l’émotionnel, la mise en scène et le fanatisme.

Et bien voilà que la France finance encore et toujours ces faussaires de l’histoire au nom de quelques pétro-dollars. D’ici 20 ans, fini le pétrole, mais Israel aura théoriquement « gagné » un état terroriste au coeur de ses frontières et surtout le droit de se taire.
Israel n’a le droit que d’accepter encore et toujours plus près de la peau de ses gosses, le couteau aiguisé d’un « palestinien » pas tenté (une pensée pour la famille Fogel).

Hier, la France a donné  10 millions d’euros de notre argent lesquels ne constituent qu’une tranche «Il s’agit là de la première tranche de notre aide budgétaire au titre de 2012», a précisé M. Fabius dans un communiqué.

Selon le ministre, avec cette contribution, la France aura versé 105 millions d’euros à l’Autorité palestinienne pour la seule aide budgétaire depuis la conférence internationale des donateurs pour l’Etat palestinien organisée à Paris en décembre 2007.

En Avril, l’Union Européenne versait dans les poches des palestinoides, la bagatelle de 20 millions d’euros.

Fabius trouve bon de déclarer que « l’Autorité nationale palestinienne est “prête à établir un Etat fonctionnel et viable”. «Cette aide est le signe de la confiance que nous accordons à l’Autorité palestinienne dans son remarquable travail de réformes et de transparence depuis 2007», a ajouté le chef de la diplomatie française.

Après avoir construit quelques infrastructures permettant de donner un semblant d’Etat en Judée Samarie appelé Palestine, l’Eurabia et ses créanciers vont réclamer qu’Israel reconnaisse l’Etat fantoche arabo-médiatique.

En dix ans de financements européens, on aura rarement assisté à une telle diabolisation doublée d’une censure de la parole d’Israël. Dix ans qui auront permis aux européens de s’accommoder avec les arabes sur le dos des israéliens.

Learn Hebrew online

 

Après la création forcée de l’Etat islamique du Kosovo en Serbie, la création forcée du Soudan nord islamique, du Mali Nord islamique, la colonisation musulmane avec le soutien européen ne semble pas prête de s’arrêter.

 

Axel Rehouv





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “Palestine : quand la France démocratique finance la colonisation musulmane en Judée Samarie

    1. Moshé007

      Et les soldats français qui se font tirer comme des lapins dans les montagnes afghanes, combien de cet argent versé par la France finit dans les maquis islamistes afghans, pays où vont s’entrainer les membres du hamas et autres officines proches de l’olp !
      C’est très bien Monsieur Hollande, vous financez ceux qui abattent vos soldats et ensuite vous osez faire des discours bravant l’honneur de la France !
      Monsieur Hollande vous financez les mêmes qui s’en prennent aux enfants de la patrie que vous présidez ! Vous irez expliquer cela aux familles des victimes en Afghanistan !!
      Aussi avec votre politique, vous êtes le seul pays a ne pas être équipé avec des drones et des missiles tactiques israéliens, les armes qui permettent aux autres contingents de ne pas se faire tirer comme des lapins, d’ailleurs, pourquoi Israël ne fournirait pas des armes aux banlieues françaises ? ce serait tellement plus humaniste !!

    2. Moshé007

      Entre-nous, arafat a laissé 22 milliards d’euros dans la banque Pictet&Cie à Genève, sur ces 22 milliards, combien viennent des contribuables français ?

    3. Moshé007

      La « femme » (en fait il trainait avec des petits garçons) vit dans une suite louée à l’année dans l’hôtel Bristol-Paris, une suite d’un étage entier à plus de 120’000 euro par mois, prix de base !
      Elle a à sa disposition 5 chauffeurs, une vingtaine de nains de jardins pour sa sécurité et ses envies nocturnes, elle passe en moyenne et rien que dans l’hôtel plus de 100’000 euros de frais divers, lorsqu’elle se promène place Vendôme, elle ratiboise boutiques de fringues et bijouteries que ça en est obscène, même les princesse saoudienne évitent de la fréquenter tellement elle leur fait honte et pendant ce temps, un certain Hollande et ses sbires jettent en pâture 10 millions d’euros à ces pro-nazis !
      La France est en pleine crise de collaboration avec l’ennemi !

    4. TORAH

      C’est du détournement de fond publique à fin de financer le terrorisme et les attentats anti-juifs.
      C’est de l’assassinat avec un plaisir et un sourire affiché qui être sévèrement puni par tous les juifs de la planète et par une gouvernance PRO-juive, PRO-TORAH et PROvidentiel en Israel.
      JUIFS DU MONDE; HURLEZ ET BATTEZ A MORT TOUS VOS ENNEMIS.
      MONTREZ AU MONDE QUE L’USAGE DE LA FORCE NE VOUS EFFRAIES PAS ET QU’ISRAEL N’A RIEN A CRAINDRE DES HOMMES.

      ENFERMEZ-MOI CES PLOUCS POLITICIENS FRANÇAIS DANS UNE CELLULE ISRAÉLIENNE CAPITONNÉ LE TEMPS QU’ON TROUVE DE NOUVELLES IDÉES POUR LEUR FAIRE PAYER TOUT CE SANG VERSÉ AFIN DE GONFLER D’UN QUART DE SICLE L’ÉNORME CHIFFRE DE LEUR COMPTE EN BANQUE.

    5. mamane

      Que dire de ces tenors du parti socialiste sont des juifs, complices et parfois kapos ons devraient pas les recevoir en ISRAEL et les huers partout ou ils se rendent dans le monde, ces messieurs vendraient la tombe de leur pere pour avoir une petite place dans un gouvernement

    6. Moshé007

      Lydia, abbas n’était autre que le trésorier d’arafat, c’est lui qui a toujours géré les centaines de milliards détournés par arafat, c’est pour cette unique raison qu’abbas s’est auto-élu à vie !
      Selon la constitution « palestinienne » cela fait bientôt 3 ans qu’il n’est plus le président de l’olp ! Mais la France se plait de recevoir des autocrate violant la démocratie !
      Hollande n’avait qu’une seule chose à faire, c’était de poser comme condition, d’obliger abbas de réorganiser des élections, comme l’exige la loi de son organisation avant de le recevoir !

    7. Moshé007

      fabius s’était déjà converti au catholicisme, pensant être éligible en 2007, il a embrassé la croix et s’est agenouillé devant l’acrobate !

    8. Moshé007

      Lydia, étant précisément informé de la part d’un ex-gestionnaire de la banque Pictet&cie, la pratique communément opérée par l’olp est de reverser entre 20 et 30% des donation envers les technocrates en charge des subventions.
      La banque [email protected], ouvre des comptes au nom des corrompus des gouvernements donateurs, grâce à mes informations 3 diplomates de l’union européenne et 2 du gouvernement allemand ont été arrêté et mis en examens, c’était il y a 8 ans, depuis ils ont été oubliés dans les dédales des administrations judiciaires !
      A Genève, ces pratiques sont non seulement courantes mais font partie des us et coutumes des automatismes bancaires, heureusement que des employés révoltés se confient après une bouteille de vodka et quelques désinhibiteurs efficaces !!!
      Depuis 1967, ce sont quelques 700 milliards de dollars qui ont été ensevelis dans ces mécanismes mafieux, raison pour laquelle la Suisse a officiellement reçu des délégations officielles du hizbollah et du hamas avec passeports diplomatiques !
      Hollande va devoir certainement se rendre prochainement à Genève pour ouvrir quelques comptes à numéros, si ce n’est déjà fait, quant à Sarko, lui il a ouvert des comptes à numéros à Genève dans 5 différentes banques, c’est bien là que la gauche et la droite française se rejoignent !!

    9. Moshé007

      Lydia, tous les membres de tous les gouvernements, qu’ils soient de droite comme de gauche se remplissent les poches avec la manne de la corruption des arabes ayant envahis la Judée-Samarie !
      Pour quelle autre raison laisseraient-ils pourrir la situation à ce point si il n’y avait pas des milliards à la clé ?
      Sans allez chercher trop loin, tout le monde est au jus des détournements des subventions allouées à l’olp et ses pédophiles chroniques venant passer des vacances dans leurs villas du bord du lac léman avec des petits garçons !
      arafat était toujours accompagné de ses petits « neveux » âgés de au plus de 14 ans, sans qu’aucune police ne vienne, ne serait-ce que lui signifier les droits de l’enfance !
      Lydia, nous avons à faire à de véritables et sinistres personnages parmi les plus malfaisants de la planète.
      En plus ils tiennent tous les partis européens avec leurs « rétrocommissions » comme ils appellent depuis l’affaire des sous-marins pakistanais !
      En fait ce ne sont pas tellement les arafat ou autres abbas qui sont les vrais responsables, mais bien les corrompus européens et autres sois-disants démocrates !
      Entre 20 et 30% des subventions allouées à l’olp et autre hamas dorment sur des comptes aux noms des responsables des subventions octroyées, tous partis confondus, à chaque passage de pouvoir, ils se passent les noms des contacts avant de mettre les pieds à l’Elysée, comment voudriez-vous que ça se passe autrement ?
      Les arabes de Judée-Samarie seraient corrompus et ils obtiendraient des milliards de « démocrates » européens non-corrompus ? ça ne tient tout simplement pas debout !

    10. Ixiane

      Fabius,  » le sang contaminé  » qui a fait des milliers de morts en France et en fait toujours !! Il aurait dû se faire oublier celui-là !! J’approuve,c’est un vendu!
      à Moshé007
      Je n’ai pas bien compris qui était l’acrobate dans votre commentaire ; une réponse serait la bienvenue ..

    11. Ixiane

      Quant à l’Etat fantoche,qu’IsaËl reste vigilant et ferme en Judée Samarie ! Pas d’Etat pour un peuple inventé par l’Europe , ce peuple qui lui-même n’en a jamais voulu et qui lui fut imposé par l’ONU !
      Il n’y a jamais eu de frontières définies, parler de 1967 est une grossière erreur, vouloir diviser une capitale en 2 est absolument inconcevable et ne s’est jamais vu!
      C’est, jusqu’ici le contraire qui s’est fait, par exemple Berlin , séparée puis reconstituée!
      Il en a été de même pour Jérusalem, combien de fois volée aux israélites, puis, enfin rétablie , reprise définitivement par le peuple d’Israël en 1967 ! Ce serait un sacrilège de la morceler une fois de plus!!
      Puisque l’Europe tient à ce qu’il y ait une présence musulmane en Judée Samarie, pourquoi ne pas créer une poche musulmane dans le style du Rocher de Monaco … Abbas serait le Prince de RAMALLAH !!

    12. Moshé007

      Ixiane, l’onu, toutes les ong sont favorables aux indépendances des peuples, sauf pour les Juifs !
      Egalement, vous utilisez le mot « peuple » pour les populations déplacées par les régimes alliés des nazis de 1935 à 1945, ce n’est pas un peuple, 90% de la population musulmane implantée en Judée-Samarie vient de plusieurs pays voisins, ils ont été déplacés de force par les régimes afin de ne pas laisser les Juifs venant d’Europe devenir majoritaires !
      Si vous remontez quelques générations, vous observerez que rares sont les musulmans entassés en Judée-Samarie ayant de réelles origines locales, donc le terme « peuple » ne convient nullement, une partie viennent de Syrie, d’autre du Liban, de Jordanie pour la plus grande partie, d’Irak, d’Arabie Saoudite, enfin de presque tous les pays arabo-musulmans et surtout de pays ayant étroitement collaborés avec les nazis pendant la 2ème guerre mondiale.
      Quant aux élite dirigeant les diverses cliques au pouvoir en Judée-Samarie, arafat était de père et mère égyptienne, il a utilisé de faux actes de naissance afin d’usurper une « origine » israélienne, ces tentatives ont été déjouées par les renseignements israéliens, puis il a inventé une mère soi-disant née à Jérouchayim, c’est faux, sa mère était 100% égyptienne, arafat était l’amant de al husseini, le chef des brigades ss musulmanes, voilà où les musulmans ont été puisés leur origine de soi-disant « peuple » !

    13. Ixiane

      Moshé007
      A ce sujet je me suis expliquée en répondant dans la messagerie !
      Je sais bien que ces soi-disant palestiniens ne sont que des immigrés opportunistes après le développement du pays par les sionistes ; ils n’ont aucune légitimité en Judée Samarie et leur 3ème lieu saint n’est qu’usurpation : c’est leur façon de faire (aux musulmans) de s’emparer de lieux de culte, quel qu’il soit, pour le transformer en mosquées ; bien sûr le Mont du Temple en est le plus flagrant!!! et à cause du Dôme, cette verrue dans Jérusalem, ils se sentent propriétaire de tout le pays !!
      Voilà, sommes nous d’accord ? mais dites-moi, moshé007, vous n’avez pas répondu à ma question de 0h45…..
      Bonne soirée , il est 21h30.

    14. Moshé007

      Enfin Ixiyne, ça crève les yeux, qui c’est l’acrobate qui ne se lasse de sa croix en bois ???

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *