toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nouveau scandale à l’UNESCO qui fait un pas de plus vers la négation de l’histoire du judaïsme ! Signez la pétition !


Nouveau scandale à l’UNESCO qui fait un pas de plus vers la négation de l’histoire du judaïsme ! Signez la pétition !

En parcourant ce qui semblait être une idée formidable et pédagogique, nous découvrons qu’une fois de plus l’UNESCO et Mme Bukova se livrent à un remaniement de l’histoire de la Terre Sainte afin d’en effacer toute trace juive au profit de l’Islam et du pseudo peuple palestinien.

L’UNESCO n’hésite pas à réécrire l’histoire pour en faire une Terre Sainte de l’Islam ce qu’elle n’a jamais été avant les années 60 ! Cette fois c’est Jérusalem qui est déjudaïsée par l’UNESCO !

Réagissons ! Juifs, Chrétiens, Musulmans, athés, laïcs, ne laissons pas Jérusalem et la Terre Sainte déjudaïsée par l’UNESCO (sous pressions de l’OCI) car c’est l’histoire de l’humanité qui est en cause et demain nous assisterons de la même façon à la déchristianisation !

Loading...

SIGNEZ LA PETITION A l’UNESCO en cliquant ici !

 

Manifestation sous la pluie devant l’UNESCO dimanche 24 juin 2012

Explication:

« The World wonders project » est un projet en collaboration avec Google qui permet de visiter et de découvrir de célèbres lieux de la planète répertoriés par l’Institution et classés au patrimoine mondial.

Premier étonnement, Jérusalem n’est pas classé comme une ville d’Israël ! Google et l’UNESCO ont ainsi fait de Jérusalem une ville « indépendante » semble-t-il oubliant que c’est la capitale d’Israël ! Voir la capture d’écran ci-dessous:

 

Jérusalem en dehors d Israel

Jérusalem en dehors d Israel

On y découvre que Jérusalem est: « Ville sainte du judaïsme, du christianisme et de l’islam, Jérusalem a toujours eu une forte valeur symbolique. »

Jusque là tout va bien semble-t-il… Mais en cliquant sur « Information » on découvre une réécriture de l’histoire des lieux saints au profit de l’Islam et surtout en niant le caractère saint de la ville et du Kotel, appelé « Mur des Lamentations » en France.

Learn Hebrew online
Jérusalem Ville sainte du judaïsme, du christianisme et de l’islam

Jérusalem Ville sainte du judaïsme, du christianisme et de l’islam

Voici la description de la ville Sainte « revisitée » par l’UNESCO:

« Site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1981

Ville sainte du judaïsme, du christianisme et de l’islam, Jérusalem a toujours eu une forte valeur symbolique. Parmi ses 220 monuments historiques se détache le formidable dôme du Rocher, construit au VIIe siècle et décoré de magnifiques motifs géométriques et floraux. Il est reconnu par les trois religions comme le lieu du sacrifice d’Abraham. Le Mur des Lamentations délimite les quartiers des différentes communautés religieuses, tandis que la Rotonde de la Résurrection abrite le tombeau du Christ.

Loading...

Copyright © UNESCO World Heritage Centre 1992-2012. All rights reserved » que vous pouvez lire ici.

 

Jérusalem Le Mur des Lamentations délimite les quartiers des différentes communautés religieuses

Jérusalem Le Mur des Lamentations délimite les quartiers des différentes communautés religieuses

En d’autres termes:

Le lieu saint de l’Islam est mentionné (le Dôme du Rocher), le lieu saint du Christianisme est également mentionné (Rotonde de la Résurrection).

Le vestige des deux Temples (dont il n’est pas fait mention) est grossièrement appelé Mur des lamentations, certainement une traduction de l’arabe « al-Makba  » (le mur des pleurs). Ce mur que les Juifs appellent KOTEL.

PIRE, l’Unesco ne semble pas savoir ce  quoi  sert ce mur ! Il est indiqué qu’il « délimite les quartiers des différentes communautés » sans mention du Temple !

Ce qui désacralise complètement le lieu le plus sacré du Judaïsme , le Kotel, vestige du 2ème Temple détruit par les Romains en l’an 70 de l’ère commune.

C’est encore une fois déposséder les Juifs de leur patrimoine historique et spirituel et nier le lien du Peuple Juif à Jérusalem.

Ces diverses réécriture de l’histoire de la Terre d’Israël pour en « nettoyer » de façon historique et culturelle tout son passé juif est un scandale mondial qu’il nous faut dénoncer avec force !

Si les peuples du monde laissent faire cette opération concertée de l’Organisation pour la Conférence Islamique (OCI) avec la complicité active de l’UNESCO dans quelques années Israël aura perdu tout caractère Juif et les Palestiniens pourront délégitimer Israël et la présence des juifs sur la Terre Sainte du judaïsme !

Tous ensemble Juifs, Chrétiens, Musulmans attachés à la vérité historique devons réagir et empêcher ce négationnisme historique !

SIGNEZ LA PETITION A l’UNESCO en cliquant ici !

Europe Israël prépare une grande manifestation devant le siège de l’UNESCO dans les jours prochains ! Mobilisez vous !

 

L’UNESCO ne cesse jamais !!!

L’UNESCO, outil de la propagande palestinienne, dénonce le Centre Simon Wiesenthal

Dans une lettre envoyée vendredi au secrétaire général de l’Onu, Ban Ki-moon, le Centre Simon Wiesenthal a exprimé son  »intense dégoût » pour les 3 jours de travaux de la réunion internationale des Nations Unies sur la question de Palestine qui se sont achevés jeudi 31 mai 2012, au siège de l’UNESCO à Paris.

Shimon Samuels, un responsable de l’UNESCO, y affirme que la réunion a présenté  »une litanie d’assaut contre l’Etat juif, tel un relent de la conférence onusienne sur le racisme de 2001 à Durban, qui avait dégénéré en tribune antisémite ». M. Samuels a particulièrement attiré l’attention aux propos tenus par le président du Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien, M. Abdou Salam Diallo, qui a notamment affirmé que « tout le monde dit ce qu’il ne faut pas faire mais Israël continue de faire ce qu’il ne faut pas, tout au moins en ce qui concerne les territoires palestiniens occupés ».

Selon M. Diallo, « il importe de montrer la réalité de l’occupation, qui dure depuis 45 ans, de raffermir notre engagement et d’être plus solidaires, en vue d’y mettre en terme ». « Gutta cavat lapidem » (la goutte creuse la roche), disaient les Romains, a-t-il encore dit avant de faire le commentaire suivant: « Certes, à elle seule, une goutte ne peut rien faire, mais les gouttes, qui ne cessent de tomber, finissent par creuser la roche.  Demandons-nous alors ce que chacun d’entre nous (…) peut faire ».
M. Samuels a appelé à démanteler ce comité. guysen – wiesenthal

 


L’UNESCO n’en est pas à sa première « erreur » en vu de déjudaïser Israël et la Terre Sainte !

  • En 2010, Nous avions découvert dans le rapport sur la Science qu’un chercheur avait transformé une des figures les plus importantes du Judaïsme MAIMONIDE en musulman.

Ici la version complète http://www.unesco.org/science/psd/publications/rapport_science.pdf

Ici la version sur l’état de la science dans les Etats arabes par Adnan Badran

http://www.unesco.org/science/psd/publications/etats_arabes.pdf

Adnan Badran qui a fait un travail remarquable au demeurant, …mais j’ai été très choquée par une phrase de son rapport (début de la page 171) que voici :

Entre 1100 et 1350, durant  la première partie du Moyen Âge européen (1100-1543), les  noms de quelques savants européens apparaissaient dans la  littérature scientifique à côté d’un grand nombre de savants  musulmans, parmi lesquels Ibn Rushd (Averroès), Moussa ibn  Maïmoun (Maïmonide), Tousi et Ibn Nafis.

Voir notre article sur cette déjudaïsation de Maïmonide par l’UNESCO ici

  • Le 21 octobre 2010, à Paris, le Comité exécutif de l’UNESCO (Organisation internationale pour l’Education, la Science et la Culture) a défini le tombeau de Rachel comme étant également une mosquée rebaptisée « Bilal bin Rabah Mosque. » effaçant ainsi 4000 ans d’histoire du Peuple Juif.

Voir notre article sur la déjudaïsation du Tombeau de Rachel pour en faire une mosquée ici

  • En 2010 également Le tombeau des Patriarches est également déclaré Mosquée et est rebaptisé d’Al-Haram Al-Ibrahimi effaçant 4000 ans d’Histoire du Peuple juif.

Voir notre article sur le Tombeau des Patriarches déclaré comme mosquée par l’UNESCO

  • Le 21.0.2010 le conseil exécutif de l’Unesco adopte 5 décrets qui dépossèdent le peuple Juif de ses lieux les plus Saint

  • 3.12 2011 – Lever de drapeau de l’entité islamo-terroriste de l’Autorité palestinienne devant le siège de l’Unesco

 

 

voici leur décision

http://www.unesco.org/new/fr/media-services/single-view/news/executive_board_adopts_five_decisions_concerning_unescos_work_in_the_occupied_palestinian_and_arab_territories/back/18256/

Le Conseil exécutif de l’UNESCO adopte cinq décisions concernant les Territoires palestiniens et arabes occupés.

La 185e session du Conseil exécutif de l’UNESCO a adopté aujourd’hui cinq décisions concernant les Territoires palestiniens et arabes occupés.

Ces décisions couvrent :

•   La Rampe des Maghrébins dans la Vieille Ville de Jérusalem : le Conseil a voté à 31 voix contre 5 (17 abstentions) pour réaffirmer la nécessité d’une coopération d’Israël afin de faire en sorte que les experts jordaniens et ceux du Waqf aient accès au site de la Rampe des Maghrébins et qu’aucune mesure pouvant compromettre l’authenticité et l’intégrité du site ne soit prise, conformément à la Convention pour la protection du patrimoine mondial, culturel et naturel et à la Convention de La Haye pour la protection des biens culturels en cas de conflit armé.

•   Le patrimoine culturel de Jérusalem : le Conseil a voté à 34 voix contre une (19 abstentions) pour « réaffirmer l’importance religieuse de la Vieille Ville de Jérusalem pour les musulmans, les chrétiens et les juifs. (Les Juifs en dernière place) La décision du Conseil exprime « sa profonde préoccupation devant les fouilles et activités archéologiques israéliennes en cours sur le site de la Mosquée Al-Aqsa et dans la Vieille Ville de Jérusalem, qui sont contraires aux décisions et conventions de l’UNESCO ainsi qu’aux résolutions des Nations Unies et du Conseil de sécurité ». Elle invite la Directrice générale à nommer des experts affectés à Jérusalem-Est pour rendre compte de tous les aspects relatifs à la situation architecturale, éducative, culturelle et démographique sur place. Elle invite également les autorités israéliennes à faciliter le travail des experts conformément aux décisions et conventions de l’UNESCO auxquelles elles ont adhéré.

•   Les sites palestiniens d’Al-Haram Al-Ibrahimi/Tombeau des Patriarches à Al-Khalil/Hébron et la Mosquée Bilal Bin Rabah/Tombe de Rachel à Bethléem : par 44 voix contre une (12 abstentions), le Conseil « réaffirme que ces deux sites font partie intégrante des Territoires palestiniens occupés et que toute action unilatérale des autorités israéliennes doit être considérée comme une violation du droit international, des Conventions de l’UNESCO ainsi que les résolutions des Nations Unies et du Conseil de sécurité ».

•   Les institutions éducatives et culturelles dans les territoires arabes occupés : le Conseil a voté à 41 voix contre une (15 abstentions) pour exprimer « la préoccupation que continuent de lui inspirer » le mur de séparation et d’autres pratiques qui nuisent aux activités des institutions culturelles et éducatives, ainsi que les obstacles qui en résultent et qui empêchent les élèves et étudiants palestiniens d’être partie intégrante de leur tissu social et d’exercer pleinement leur droit à l’éducation. La décision du Conseil invite la Directrice générale à poursuivre les efforts en vue de préserver le tissu humain, social et culturel du Golan syrien occupé et de déployer des efforts afin d’offrir des programmes d’études appropriés et fournir un nombre accru de bourses ainsi qu’une assistance adéquate aux institutions éducatives et culturelles du Golan syrien occupé.

•   La reconstruction et le développement de Gaza : le Conseil a voté à 41 voix contre une (15 abstentions) une décision qui « déplore » le blocus permanent de la bande de Gaza, qui porte atteinte à la circulation libre et continue du personnel et des produits humanitaires. La décision du Conseil invite la Directrice générale à continuer de contribuer à la réponse humanitaire des Nations Unies à Gaza dans les domaines de compétence de l’Organisation.

Le Conseil exécutif de l’UNESCO est composé de 58 Etats membres. Il se réunit deux fois par an pour veiller à la mise en œuvre du programme adopté par la Conférence générale. La 185e session du Conseil exécutif s’est ouverte le 5 octobre et prend fin le 21 octobre.

L’OCI appelle l’UNESCO à enquêter sur l’annexion de sites islamiques

http://www.aschkel.info/article-l-oci-appelle-l-unesco-a-enqueter-sur-l-annexion-de-sites-islamiques-45688608.html

Tombeau de Rachel – B.Netanyahou à Ban Ki Moon « N’effacez pas 4000 ans d’histoire et ne déformez pas des faits historiques simplement par intérêt « 

 

Ces diverses réécriture de l’histoire de la Terre d’Israël pour en « nettoyer » de façon historique et culturelle tout son passé juif est un scandale mondial qu’il nous faut dénoncer avec force !

Si les peuples du monde laissent faire cette opération concertée de l’Organisation pour la Conférence Islamique (OCI) avec la complicité active de l’UNESCO dans quelques années Israël aura perdu tout caractère Juif et les Palestiniens pourront délégitimer Israël et la présence des juifs sur la Terre Sainte du judaïsme !

Tous ensemble Juifs, Chrétiens, Musulmans attachés à la vérité historique devons réagir et empêcher ce négationnisme historique !

Merci les équipes d’israel-flash et d’europe-israel

SIGNEZ LA PETITION A l’UNESCO en cliquant ici !





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Nouveau scandale à l’UNESCO qui fait un pas de plus vers la négation de l’histoire du judaïsme ! Signez la pétition !

    1. manitou

      tout ces traine-savates qui n’ont rien créer,rien inventé,veulent aujourd’hui s’approprier tout ce que le monde à fait de plus beau
      JÉRUSALEM est juive et le restera jusqu’à la fin des temps.
      ACHEM le veux ainsi.
      alors unesco ou pas c’est la même chose

    2. Moshé007

      L’unesco a déplacé abou simbel sur les rives du Nil, alors à quand le déplacement de l’esplanade des mosquées ???

    3. Yann Roulet

      Melchisedek ça rappel rien à personne ?
      Croisé par Abraham, donc pré existant, déjà les pieds sur Jérusalem (Salem).

      Et de provenance spirituelle, guidé par Achem. Non mais qui peut encore vouloir changer les choses.

      Attaché à la Torah et aux écritures, on ne peut que être aveugle pour rejeter la légitimité de Jérusalem au peuple Hébreux.

      T’es juif ? C’est ta ville.
      T’es Israélite ? C’est ta capitale.
      T’es en vie ? C’est que tout s’y joue…

      Et donner à d’autres ce qui ne t’appartient pas, c’est du vol et c’est voler à l’Eternel la prunelle de ses yeux (Sa terre, Sa ville, Son peuple)…

      Oh l’UNESCO, aveugle que tu es…

    4. Charles

      Article empli de mauvaise foi ad nauseam. Décrédibilisons l’ONU en décrédibilisant son organe culturel. Vous ne convaincrez que les convaincus.

    5. Unesco Scandal

      C’est un autre registre mais qui discrédibilise encore plus l’Unesco. L’Organisation est au centre d’un scandale de discrimination, fraudes, faux et usage de faux, falsification de document officiel, dissimulation de preuves et bien d’autres manoeuvres auprès du Tribunal de l’OIT.

      Voici une lettre ouverte adressée à Irina Bokova : http://unesco-scandal.blogspot.co.uk/2012/04/le-site-de-la-verite-pour-rehabiliter.html

      Les deux sujets n’ont rien à voir mais question manque de crédibilité de la part de l’UNESCO, vous êtes servis !

    6. Ixiane

      Quel lieu du Sacrifice ( il serait reconnu comme étant le lieu du sacrifice …) encore une falsification de la Bible par les musulmans qui prétendent que Ismaël devait être sacrifié et non Isaac !!!
      Ce sont des usurpateurs, des menteurs tout n’est que falsification ; il n’y a qu’une vérité, celle des sourates qui disent que la Terre Sainte appartient au peuple d’Israël!

    7. Ixiane

      Oui Moshé007, j’ai toujours dit que cette coupole est un naevus dans Jérusalem, un naevus qui risque de métastaser …

    8. TORAH

      Tenue entre le 19 novembre et le 10 décembre 1946, la première Conférence générale a élu le docteur Julian Huxley au poste de Directeur général de l’Organisation.

      Sir Julian Sorell Huxley, FRS (22 juin 1887 – 14 février 1975) est un biologiste britannique, théoricien de l’eugénisme, auteur et internationaliste, connu pour ses livres de vulgarisation sur la science.

      Source: Wikipedia
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Organisation_des_Nations_unies_pour_l%27%C3%A9ducation,_la_science_et_la_culture
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Julian_Huxley

      Qui sont les fondateurs de la doctrine eugéniste si ce ne sont les Hitlérien de l’organisation connue en Grèce sous le doux nom de l' »AUBE DOREE » (parti NeoNazi) de son vrai nom GOLDEN DAWN.

      Rituels de cette secte sur youtube:

      http://www.youtube.com/watch?v=8VTtl_r2Xw8
      http://www.youtube.com/watch?v=Gsun5J1jSSk

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *