Europe Israël vous appelle à une grande manifestation le dimanche 24 juin à 15 H devant le siège de l’UNESCO ! Mobilisez vous !
SIGNEZ LA PETITION A l’UNESCO en cliquant ici !
L’UNESCO efface méthodiquement le judaïsme de Jérusalem :
Voici la description de la ville Sainte « revisitée » par l’UNESCO:
« Ville sainte du judaïsme, du christianisme et de l’islam, Jérusalem a toujours eu une forte valeur symbolique. Parmi ses 220 monuments historiques se détache le formidable dôme du Rocher, construit au VIIe siècle et décoré de magnifiques motifs géométriques et floraux. Il est reconnu par les trois religions comme le lieu du sacrifice d’Abraham. Le Mur des Lamentations délimite les quartiers des différentes communautés religieuses, tandis que la Rotonde de la Résurrection abrite le tombeau du Christ. »
Voir notre article précédent sur « The World project«
Où est la mention de l’Esplanade du Temple, où est-il dit que le mur « des lamentations », le Kotel, est le vestige du mur d’enceinte du Temple, lieu le plus sacré du Judaïsme, détruit par les Romains en l’an 70 de l’ère commune ?
Après la déjudaïsation du Tombeau de Rachel, du Tombeau des Patriarches, c’est encore une fois déposséder les Juifs de leur patrimoine historique et spirituel et nier le lien du Peuple Juif à Jérusalem et à Israël.
Ces diverses réécriture de l’histoire de la Terre d’Israël pour en « nettoyer » de façon historique et culturelle tout son passé juif est un scandale mondial qu’il nous faut dénoncer avec force !
Si les peuples du monde laissent faire cette opération concertée de l’Organisation pour la Conférence Islamique (OCI) avec la complicité active de l’UNESCO dans quelques années Israël aura perdu tout caractère Juif et les Palestiniens pourront délégitimer Israël et la présence des juifs sur la Terre Sainte du judaïsme !
Réagissons ! Juifs, Chrétiens, Musulmans, athées, laïcs, ne laissons pas Jérusalem et la Terre Sainte déjudaïsée par l’UNESCO (sous pressions de l’OCI) car c’est l’histoire de l’humanité qui est en cause et demain nous assisterons de la même façon à la déchristianisation !
Tous ensemble Juifs, Chrétiens, Musulmans attachés à la vérité historique, devons réagir et empêcher ce négationnisme historique !
Mobilisez vous !
Tous devant le siège de l’UNESCO
7 place Fontenoy 75007 Paris
le dimanche 24 juin à 15 H.
SIGNEZ LA PETITION A l’UNESCO en cliquant ici !
Ce n’est pas de pétition ni de petite marche que nous avons besoin. C’est de voir le peuple se jeter au pied de Jésus et de se repentir.
Nous nous arriver avec ce « scandale ». Cela fait au moins 4 ans que je sonne la trompette aux frères et soeurs et aux nations et personne n’écoute ou ne me croit.
Toute la réforme de Durban pour islamiser le monde entier et criminaliser les chrétiens et les juifs (sous le couvert de combattre l’intolérance et l’islamophobie) est autant un piège que ne l’ont été les droits humains onusiens qui ont jeté par terre les lois divines données à Moïse.
Croyez-vous que les Nations Unies vont vous écouter et se repentir? Vous demandez à votre ennemi qui n’espère qu’à vous exterminer pour effacer toute trace du vrai Dieu de vous écouter? Franchement, vous égarez le peuple. REPENTANCE, REPENTANCE ET ENCORE REPENTANCE.
« Si mon peuple sur qui est invoqué mon nom, s’humilie, prie et cherche ma face, ET S’IL SE DÉTOURNE DE SES MAUVAISES VOIES, Je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son PÉCHÉ et je guérirai son pays.
2 Chroniques 7:14.
Si votre message est autre que celui que Dieu nous appelle à mettre en pratique, alors vous égarez le peuple et alors seule la ruine viendra. Plus, elle est déjà là!
Maria, vous semblez vous en faire pour les chrétiens, les chrétiens revendiquent être 2 milliards sur terre, 2 milliards alors que les juifs ne représentent à 15 millions, ce qui veut dire 1’300 fois moins et vous déclarez « les chrétiens et juifs » !
Maria, si nous nous batons et nous sommes battus avec les musulmans, cela regarde les juifs et les musulmans, en ce qui vous concerne vis-à-vis des musulmans, cela ne nous concerne pas !
Ce blog traite de cette ville que les musulmans, juifs et chrétiens partagent depuis peu, car il n’y a pas un siècle, le père du mufti actuel et mufti nazi lui même, al husseini a massacré des juifs de Jérusalem, des centaines et des milliers ont dû fuir, à cete époque, les chrétiens ont soutenus le mufti devenu plus tard l’ami personel d’hitler.
Depuis et jusqu’à il y a peu, les communautés chrétiennes arabes aisnis que leurs leaders religieux de Judée-Samarie tenaient un discours rès virulent envers Israël, pareil au Liban, en Syrie et ailleurs dans le monde arabe, alors de deux choses l’une, ou les chrétiens sont des amis du peuple juif, ou des ennemis, mais pas juste des amis quand ça les arranges !
Car il ne faut pas oublier que derrière cette facheuse résolution du l’unesco, se cache le vote d’un état, le vatican et sa clique de mafieux pédophiles !!!
Moi très critique contre la politique d’Israël actuelle, je crois devoir refuser cette présentation par l’Unesco. Cet oublii volontaire, partisan et délétère du Mur occidental, fragment de l’Ancien Temple, est simplement mensonger.. De plus, il est stupide : sert-il la bonne foi de la cause palestnienne ?. Je ne peux que refuser cette présentation tout simplement malhonnête et perverse.
Jérusalem appartient à Israël ! C’est la capitale du judaïsme depuis 4 000 ans ! Toutes les religions ont droit d’y avoir leur lieux saint mais sur un plan politique c’est la capitale d’Israël.
Les pro-arabes ou pro-islamistes ne se sont jamais offusqués que la Jordanie annexe illégalement Jérusalem de 1948 à 1967. Les musulmans ou chrétiens ne se sont jamais offusqués que Jérusalem soient occupées par l’empire Ottoman, par les Turcs par les Anglais mais dès que les Juifs récupèrent Jérusalem centre du judaïsme depuis des millénaires alors tous s’offusquent… preuve d’un antisémitisme qui ,n’ose dire son nom !
Même après la destruction du second Temple et l’exil des Juifs, Jérusalem resta peuplé exclusivement de Juifs jusqu’à la conquête islamique. Elle fût libérée des musulmans par les Croisés mais les Juifs y vivaient majoritairement encore et toujours !
Le Pape Jean-Paul II s’excusa auprès du peuple Juif des massacres causés par les Croisés lors de la libération de Jérusalem.
Napoléon Bonaparte lors de sa déclaration devant Saint-Jean d’Acre reconnu que la Terre Sainte était Juive depuis toujours et affirma qu’il donnerait à Israël son indépendance.
Depuis 2 000 ans, Jérusalem est juive ! Que cela plaise ou non au islamiste elle le restera à jamais !
je n’ais pas l’habitude des grands mots et encore moins des grandes phrases !pour expliquer l’inexplicable logique qu’israel essaye de traduire dans 103 langues : aussi je dirais ceci , apres 9 conflits qui nous ont ete impose par les arabes et auxquelles nous avons du repondre et sortir victorieux , UNE DE PLUS NE NOUS IMPORTE PEU ?MEME SI CELA DEVAIT AVOIR LIEU AVEC UN PAYS EUROPEEN ,, israel est un etat souverain , une puissance militaire , et nous n’avons plus a continuer a nous justifie sans arret , s’il me faut rendosser l’uniforme ? no probleme ,on est pret !!! mais votre antisemitisme a la con allez le vendre ailleurs , nous on est pas clients !
Bientot le monde entier sera patrimoine des « palestiniens » p;euple cree de toutes pieces par arafat et sa clique… et bien sur l aide de la communaute europeenne
Comment voulez vous que les votes ‘bidons’ de l unesco ne passe pas vu que 90 pour cent des membres sont des pays arabes….. Cette organisation devrait suivre un cour d histoire ou lire le livre « Terre promise trop promise » , mais l histoire les interesse t elle vraiment, ou la creer t elle a leur convenance.
Il va se passer à l’unesco, exactement ce qu’il se passe en Syrie !
Les tensions inter-musulmanes sont gentiment en train de pourrir la situation tout azimuts !
A quand un « Syrie » bis, l’Egypte par exemple ???
Leur hystérie contre Israël, comme dans ces tentatives à l’unesco, ne démontre qu’une seule chose, leur totale déperdition sans empêcher pour autant de les voir se massacrer entre-eux !
Ce ne sont que des tentatives absconses afin de vouloir impliquer Israël dans les déroutes arabes, mais ils sont pris de vitesse par leur propre délires meurtriers et plus ils en font, plus ils s’enfoncent dans leurs guerres civiles meurtrières.
En fait, au lieu de s’occuper de leurs problèmes et en déversant leurs mauvaise foi sur Israël, ils ne font qu’empirer leur lamentable situation !!
Plus ils s’en prendrons à Israël et plus ils plongerons dans leurs abyssinnale chute dans l’horreur !!!
Qui donc, peut encore douter que Jérusalem, la Judée Samarie appartiennent au peuple d’Israël ? et cela depuis 4000 ans !
Le « livre lumineux » comme l’appelle les muzz ne parle que de cela !!
Et le Coran lui-même affirme que ce pays de la méditerranée, et bien au-delà du Jourdain, est le Pays d’ISRAEL !
– sourate 2 verset 4
– sourate 2 verset 125 qui parle d’Abraham et son fils ismaël (avec sa servante agar) parle du lieu Saint de la Mecque ! jamais il est question de Jérusalem!!! Le lieu Saint des muzz est La Mecque!!
– sourate 5 parle de Moïse et de sa terre Sainte où sera construit le Temple de Jérusalem en Judée; c’est le pays des descendants d’Abraham et son fils Isaac( avec sa femme Sarah))
– sourate 17 verset 104, parle encore du peuple d’Israël qui, dispersé, reviendra en foule, à la fin des Temps!!
Il faut vraiment être de mauvaise fois,perfide pour affirmer que ce Pays appartient à ce peuple inventé, qui se nomme « palestiniens » !
N’est-il pas possible de mettre ces sourates sous les yeux de l’UNESCOou tout simplement que cet UNESCO nous prouve que ces palos ne sont pas un peuple inventé?
Cousin a très bien parlé et Yossi aussi; Il n’y a rien à négocier point.
Il faufrait juste déplacer ce dôme du Rocher , qui est un naevus sur ce Mont du Temple; un petit déménagement extrême vers la Jordanie!!!
Le voyage nocturne de Mahomet sur sa « boukra » n’était qu’une hallucination ! AÏcha ,sa femme, a prétendu qu’il n’a jamais quitté son lit, cette nuit-là!!!
Bonjour Moshe007
J’attends toujours une réponse… mais passons!
J’aimerais quand même vous dire que cette chrétienté dont vous parlez n’a pas toujours été exemplaire ! cette papauté avec ses dogmes et qui a toujours reproché aux juifs d’avoir tué le Christ , n’a toujours pas compris, on dirait, le message de l’Evangile!
une communauté chrétienne évangélique, voyez-vous, est très opposé aux catholiques, en ce qui concerne Israël ; personnellement je me sens très proche des juifs.
Ixiane, j’avais pas compris que vous vous adressiez à moi, pour deux raisons, la seconde est que vous ne m’avez peut être par lu plus haut, quant aux chrétiens, enfin ceux qui y tiennent encore après tous les scandales pédophiles, de blanchiment d’argent sale du vatican, il faut s’en méfier 1000 fois plus que des musulmans, l’histoire nous en appris quelque chose, mais le retournement de veste d’obama, pour autant que ce soit un chrétien, pas besoin de fanatique islamiste !
Ce salaud vient de déclaré que si l’armée égyptienne ne lâche pas le pouvoir et ne transmet pas le pouvoir aux islamistes, il cessera les aides à l’Egypte, désormais, nul doute que ces « révolutions » arabes étaient noyautées par obama et le nain iranien !!!
Jérusalem berceau de notre « humanité » doit rester sous la protection du Dieu d’Israël.
Je reviens d’Israël et j’ai visité Jérusalem
Je suis encore dans l’indicible mais je vais y arriver. Enfin sur cette terre de violence une immersion dans la spiritualité source de notre humanité