toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’infâme caricaturiste de la mouvance néo nazie devant les tribunaux pour « haine raciale »


L’infâme caricaturiste de la mouvance néo nazie devant les tribunaux pour « haine raciale »

Répondant au nom de Joe Le Corbeau, le « caricaturiste » de Dieudonné, Soral, Hervé Ryssen, Blanrue, Faurisson et toute la hainosphère, va passer devant les tribunaux pour « incitation à la haine raciale ».

Digne de la propagande la plus crasse des années 30, Joe Le Corbeau rode le net depuis bientot 3 ans. Petit suiveur idéologique, il illustre avec talent les différentes vagues de désinformation et de gabegies rhétoriques inspirées de l’actualité et filtrées, mâchées et théorisées par l’ignoble Malin Viral Alain Soral. Soral lance un cabale contre BHL, Le Corbeau le met en scène:

 

BHL devient ainsi le maitre d’oeuvre de la politique française, l’ambassadeur d’une secte égyptienne (au nom d’illuminatis), le porte drapeau d’Israel. Cette obsession conspirationniste et antisémite est sans fin, puisque le fonctionnement intellectuel de ces activistes réside en un axiome simple:

Loading...

« A chaque malheur, cherchez le juif il en porte forcement la plus grande part de responsabilité ».

 

 

 

 

 

 

 


Ainsi Joe Le Corbeau s’est laissé allé aux pires illustrations, offrant à ses fans un déclinaison dans les types d’impressions:
Stickers, posters, t shirts… 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


On peut retrouver cette illustration collée sur certains feux rouges parisiens.

 

Voici ici l’une de ses dernières illustrations qu il appelle « liberté d’expression ». Cette « Quenelle »  a cependant tout d’un salut nazi inversé: porteuse d’une idéologie radicale, anti juive et inévitablement condamnable pour ceux qui écoute l’idéologie planquée derrière le rire gras de Mbala.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Sur son site il explique le sens de sa « démarche » :

Le monde occidental est infiltré par le sionisme, les médias de masse sont aujourd’hui tous aux ordres d’Israël et valident l’existence d’un régime qui pille et tue en toute impunité. Les guerres et embargos contre le mondemusulman sont justifiés par la diabolisation, notamment par descaricatures présentant l’Islam comme une religion approuvant leterrorisme.

Partant de ce constat, j’ai pris la décision de prendre les mass-médias à contre pied, en utilisant les mêmes armes, comme au judo, j’utilise la force de l’adversaire. Le détournement est ma principale ressource, cela permet de donner un aspect humoristique au message et renforce l’impact de l’information par la provocation, tout en saluant les activistes occidentaux engagés dans la noble cause. (notamment Dieudonné)

Learn Hebrew online

 


 

Il a aussi produit des illustrations non signées officiellement dont le contenu ne laisse aucun doute sur sa haine du juif:

—   retranscription du contenu du tract  —-

Vous portez un kippa ?

Loading...

Kippa: reflet de la lacheté, symbole de haine islamophobe, Objet de haine contre l’humanité, Soutien aux régimes colonialistes, Banalisant la cupidité et le mensonge.
La kippa porte une symbolique de haine anti goy inacceptable.

 


 

Cela donne une idée de l’univers paranoïaque dans lequel vit ce futur condamné par la justice française.

 

PS: Il faudra qu’il nous explique le sens de la démarche d’un site comme Europe-Israel.org, si les médias sont aux ordres d’Israel…





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “L’infâme caricaturiste de la mouvance néo nazie devant les tribunaux pour « haine raciale »

    1. pierre

      en ce qui concerne ce souhait
      « Cela donne une idée de l’univers paranoïaque dans lequel vit ce futur condamné par la justice française. »
      ne vous faîtes pas trop d’llusions….vous devez être bien jeune !!!

      Vous souvenez-vous des « Animaux malades de la peste » de Jean de La Fontaine:
      « Selon que vous soyez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir ».

      ?

    2. Maxime

      Je signale aux Chrétiens que le pape et les évèques portent aussi la Kippa, et qu’ils sont donc, « lâches, islamophobes, haineux………J’attends que les chrétiens réagissent eux aussi à ces infamies
      Maxime

    3. mamane

      il faut que les juifs et les pro-juifs lui regle son compte a cet abrutis pour ce faire connaitre il denigre tout un peuple,

    4. Origine

      La justice tranchera, mais en aucun cas une communauté doit agir, car on sait ce que fait la licra aux humble serviteur de la verité.

    5. Desterel

      Le plus cocasse est que Joe Le Corbeau n’hésite pas sur sa page facebook à bloquer les opposants, comme moi et d’autres, qui avons l’impudeur de ne pas avoir les mêmes idées que lui… et il pleurniche sur la liberté d’expression?

    6. Lilou

      Commentaire en réponse à Desterel> Et toi dans le genre propre on repassera, je conais bien ton blog monsieur Herbe De Provence, tu es aussi sale dans l’âme que ce Joe le Corbeau. Lui veut exterminer les juifs, toi les musulmans. Tuez vous entre vous, ça nous fera des vacances. et Je conchie vos 2 religions.

    7. Nico

      Lilou tu es qui pour dire je conchie vos religions?? Tu es comme eux c est tout pour dire ça!!tu devrais prendre Joe comme,pseudo ça t irais bien!!! J étais d accord avec toi jusqu à cette phrase

    8. shoananas

      C’est ça un site pro israelien ? Pfff vous êtes plus misérable que les feujs en personne ! vous êtes des sous-juifs , et bravo à Joe Le Corbeaux.

    9. Europe-Israel.org

      Au pseudo shoananas dont l’adresse email est [email protected] est l’adresse IP 82.240.214.236 à Rennes au Service d’Incendie et de Secours, nous déposons une plainte contre vous pour propos antisémite auprès des services de Police spécialisé. Il sera très facile de vous retrouver.
      On se retrouvera devant les Tribunaux

    10. Sentinelle

      Très bien Europe-Israël pour la plainte conte shoananas alias roger, et si il faut aider d’une manière où d’une autre, vous pouvez compter sur moi.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *