toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les musulmans tchétchènes de Rennes sont solidaires de Souleymane le meurtrier – Jean-Patrick Grumberg –


Les musulmans tchétchènes de Rennes sont solidaires de Souleymane le meurtrier – Jean-Patrick Grumberg –

Le jeune Kilian, 13 ans, a été battu et étranglé à mort en pleine cour de récréation le 22 juin dernier par Souleymane 16 ans, un violent musulman tchétchène qui a déjà été arrêté par la police. Motif de l’assassinat ? Kilian a osé refuser de baisser les yeux en croisant le regard du raciste musulman.

Le Monde a rebaptisé Souleymane en Vladimir pour nous faire oublier que la barbarie et la violence originent toujours des musulmans.

Les autres médias ont tenté de faire croire que le lieu du crime, Cleunay, est un « quartier calme » de Rennes, alors qu’il s’agit d’une des 750 zones de haute violence (2) où la police a ordre de ne pas pénétrer pour éviter un soulèvement.

Loading...

Les jeunes membres de la communauté musulmane tchétchène de Rennes (combien sont-ils ? Depuis quand sont-ils là ? Que font-ils ? Que veulent-ils ?) se sont rassemblés devant le tribunal de Rennes où Souleymane était entendu par la justice.

Les jeunes musulmans tchétchènes de Rennes ont déclaré être là « par solidarité pour notre ami ».

Les jeunes musulmans tchétchènes de Rennes ont donc des amis criminels.

Les jeunes musulmans tchétchènes de Rennes déclarent qu’une fois que leur ami a tué, il reste leur ami.

Les jeunes musulmans tchétchènes de Rennes se déclarent solidaires du tueur, et solidaires de son geste.

Les jeunes musulmans tchétchènes de Rennes considèrent-ils qu’un blanc doit baisser les yeux en croisant le regard d’un musulman tchétchène ?

Loading...

Les jeunes musulmans tchétchènes de Rennes approuvent-ils le crime de Souleymane ?

Souleymane le musulman tchétchène est-il devenu le héros des musulmans tchétchènes de Rennes comme Mohamed Merah est devenu le héros des jeunes arabes de Toulouse ?

La tchétchénophobie est-elle la nouvelle islamophobie, ou faut-il faire l’amalgame par souci de simplification ?

Loading...

 

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.dreuz.info/2012/06/encore-une-semaine-datrocites-musulmanes-en-france/
(2) http://sig.ville.gouv.fr/Atlas/ZUS/fichiers/zus188.pdf

 

 

 

Pour les commentaires, comprenant parfaitement l’indignation et la partageant, merci néanmoins de rester dans la décence et correction, n’appelant ni à la haine, ni à la ressemblance de ce que nous condamnons.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Les musulmans tchétchènes de Rennes sont solidaires de Souleymane le meurtrier – Jean-Patrick Grumberg –

    1. Ixiane

      Il ne faut pas en parler…Hollande prône l’apaisement !!!
      Il faut faire comme les arabes : mettre la ville à feu et à sang!!!

    2. léopold

      Qu’il s’appelle Vladimir ou Souleymane est anecdotique. Il s’agir d’un assassin islamiste. Point barre.

    3. jacques

      les musulmans,sont tres heureux chez nous,si vous voulez qu,ils vous respectent,faites vous craindre,oeil pour oeil,dent pour dent,ils tuent un des notres,tuons en dix,faisons nous respecter.chez eux,ces salopards.ne bougent pas…pourquoi?…la punition,elle est radicale,c,est l,excecution,par EGORGEMENT.NOUS,A L,ENCONTRE DE CA,NOUS LES ACCEUILLONS,NOURISSONS,ASSISTONS,ETC.BRAVO A NOS GOUVERNEMENTS DE BONS A RIEN.

    4. Dr. Carmen Waggoner

      Islam est une religion fabriquee par Mohamed, qui s’est « inspire »du judaisme et de la christianite. Les musulmans apprennent leur religion dans une madrassa a l’age de 4 ou 5 ans:ils sont forces a repeter les prieres pendant des journees entieres et sont punis, battus, s’ils n’obeissent pas immediatement. Une sorte d’hypnose se produit, qui est sans doute la raison du pouvoir exerce par le imam. Le procede est a peu pres le meme pour les adultes convertis a l’islam. L’hypnose est constamment repetee et maintient la ferveur sauvage des musulmans. Le but de cette « religion » est le caliphat, la conversion mondiale a l’islam: les vestige du califat en Espagne sont encore visibles a Grenade par example:les eglises et les synagogues etaient decapitees, afin d’etre inferieures au mosquees et les infideles etaient forces de se soumettre a l’islam. La brutalite n’a pas change: au contraire c’est l’islamisation qui qui a gagne beaucoup trop de terrain. Je suis americaine, et je vois la meme chose aux USA, mais pas au point ou l’Europe se trouve a present. Le socialisme facilite l’expansion de l’islam; j’espere que les republicains americains gagneront la presidence en Novembre cette annee.
      Obama n’est pas Americain de naissance et il ne sera sans doute pas reelu:il continue a mentir au peuple, depense enormement et ne sait pas gouverner. S’il est reelu, je quitterai les USA, pour vivre en liberte, egalite, fraternite (la Constitution americaine a ete creee grace a De Tocqueville, et le marquis de Lafayette qui ont aide les colons a se debarasser des anglais). J’aime la France, ou je suis nee et ou j’ai fait mes etudes; malheureusement, je ne reviendrai pas a cause de l’islamisation qui empoisonne le pays tout en le detruisant.

    5. Redomier

      Quand les gens tuent ainsi, sans scrupule et sans remord des innocents , ils nous disent à leur manière :

       » Chiens de mécréants et de kfarim , nous n’avons ni fraternité ni respect pour les chiens que vous êtes . Nous nous conformons à la vie et aux jugements du prophète .Les non musulmans sont des sous hommes qui au mieux pourraient nous servir d’esclaves ou de dhimmis . Ce genre de sacrifice , ce jeune qui n’a pas baissé son regard devant un musulman ,ce sacrifice ,tel l’animal que l’on immole pour l’Aïd El Kebir ,nous le faisons à Allah, le Tout puissant, qui gouverne tous les univers . Cela va aller en s’intensifiant, en s’amplifiant afin que nous nous rendions maîtres de votre pays riche de biens mais de sa poubelle de civilisation impie, faite par et pour des dégénérés et des travelos .

      Si vous ne nous croyez pas , enfants de Satan , lisez donc la deuxième sourate du saint Coran , sourate intitulée La génisse . Vous verrez le message que l’ange Gabriel a transmis à notre prophète concernant les Juifs et les Chrétiens « .

      Voilà , en gros , le schéma mental qui anime ces ennemis installés à la périphérie ou au cœur de nos villes installés en tout cas très près , trop près de nous et de nos enfants .

    6. manitou

      Et toi pauvre con tu croit ce que dit le « monde »
      les merdias Français ont appelés le tueur vladimir pour ne pas dire que c’était un musulman de merde

    7. manitou

      PAUVRE CON TON PROPHÈTE ÉTAIT UN PÉDOPHILE’ IGNARE ET GUERRIER QUI À TUER DE CES PROPRE MAINS DE CENTAINES DE PERSONNES ET QUI A PILLER DANS NOS RELIGIONS « JUDÉO-CHRÉTIENNE » SA SECTE DE MERDE.RETOURE À L’ÉCOLE ABRUTI.

    8. Aaron

      Je souhaite sincèrement que vos compatriotes ne réélisent pas le président sorcier; je n’ai pas pour principe de me mêler des affaires internes d’un pays, et je le dis souvent sur ce site comme sur d’autres, mais l’élection Novembre 2008 restera(pour ma part)une tâche dans l’histoire des Etats-Unis.

    9. Aaron

      Les injures ou insultes ne servent à rien; il y a des façons plus « élégantes » de dire ce que vous avez écrit sans changer le sens de votre réaction que je partage.
      Souhaitons, en tous cas, que ce criminel, en prenne au moins pour 22ans, puisque, hélas, grâce à un précédent gouvernement rose, c’est la peine maximale.

    10. Vladimir Platine

      Dire qu’on nous a gonflé la tête pendant des années avec la nécessité de défendre les « gentils tchétchènes » contre le « méchant Poutine »… eh bah vous avez vu quel est leur comportement… ^^
      Si j’avais été à la place de Poutine, j’aurai envoyé direct une bombe H sur la Tchétchénie pour qu’ils arrêtent de nous gonfler avec leurs attentats.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *