toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Doyen de la Faculté de Médecine Benoît SCHLEMMER réagit contre l’examen anti-israélien de l’anti-sioniste Oberlin


Le Doyen de la Faculté de Médecine Benoît SCHLEMMER réagit contre l’examen anti-israélien de l’anti-sioniste Oberlin

Première réaction positive suite à l’examen de médecine humanitaire de l’anti-sioniste notoire OBERLIN ! Le Doyen de la Faculté de Médecine Paris-Diderot Benoît SCHLEMMER réagit vigoureusement en apprenant le sujet  des épreuves où les élèves devaient déterminés si Israël avait commis des « crimes contre l’humanité », des « crimes de guerre » ou un « génocide » !

Le Doyen évoque une « éventuelle procédure à l’encontre de l’enseignant  responsable ». Europe Israël demande expressément qu’une procédure soit lancer contre Oberlin qui depuis des années se sert des cours qu’il dispense pour faire de la propagande pro-Hamas ! Nous avons plusieurs témoignages d’étudiants qui le confirment.

Il est grand temps de virer ce professeur indélicat Christophe OBERLIN qui a oublié la réserve que doit observer tout enseignant. Christophe OBERLIN est un fervent soutien au Hamas depuis de longues années. Il a d’ailleurs écrit un livre qui s’intitule « J’ai choisi le Hamas » avouant qu’il est un fervent soutien des terroristes islamistes du Hamas.

Loading...

Il déverse sa haine anti-israélienne dans de nombreuses conférences. OBERLIN vient de dépasser les bornes cette fois et il n’est pas admissible qu’il se serve de ses cours pour propager une propagande haineuse contre Israël, un pays ami de la France, tout en faisant l’apologie des terroristes islamiste du Hamas condamnés par toutes les démocraties dont la France.

 

 Le Dr Oberlin invente le droit humanitaire antisioniste

Le Ministre de la Santé peut-il tolérer que l’hôpital Bichat serve d’annexe à Europalestine, ce groupuscule d’antisémites qui n’œuvre pas pour le rapprochement entre le peuple palestinien et le peuple israélien, mais pour la déportation de ce dernier ?
Le Dr Oberlin doit être lourdement sanctionné pour ce grave manquement aux plus élémentaires règles de l’enseignement, et pour l’incitation à la haine pas même déguisée dans le texte d’un questionnaire que le Hamas lui a probablement écrit.
Pour mémoire voici le texte de l’épreuve donné par Christophe OBERLIN l’anti-israélien primaire:
Etude de cas de droit humanitaire :
« Vous êtes à l’hôpital de Rafah, situé dans la bande de Gaza lors de la guerre de l’hiver 2008-2009 (l’auteur a oublié de préciser, je le fais pour lui : « la guerre déclenchée par les palestiniens qu ont tiré plus de 8000 bombes et rockets sur la population civile israélienne – heureusement dotée d’abris anti-bombardement).
Des ambulances vous amènent 22 corps portant tous le nom d’Al-Daya. Les ambulanciers et les membres survivants de la famille vous déclarent qu’il s’agissait d’un bombardement classique (l’auteur a oublié de préciser : bombardement classique sur des terroristes qui tiraient leurs missiles depuis les zones les plus habitées de Gaza). La mort de chacun d’entre eux a été constatée.
Quelle est ou quelles sont les qualifications des crimes perpétrés (crime de guerre, crime contre l’humanité, crime de génocide) ? Argumentez votre position en vous basant sur les définitive des différents crimes. (c’est à dire que si l’étudiant donne la vraie qualification, à savoir la légitime défense établie en conformité avec le droit international et le rapport Goldstone réclamé par l’ONU, alors il est disqualifié : ce choix n’est pas proposé) »




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Le Doyen de la Faculté de Médecine Benoît SCHLEMMER réagit contre l’examen anti-israélien de l’anti-sioniste Oberlin

    1. pierre

      Si ce Herr Christophe Oberlin est un docteur en médecine, professeur ou pas, il est coupable de ne pas respecter le Serment d’Hippocrate prononcé lors de la soutenance de la thèse.
      Plainte devrait être déposée à L’Ordre des Médecins dont le confrère Oberlin dépend.
      Peut-être n’est-il inscrit qu’à l’ordre des médecins gazaouites ?
      où les seringues sont probablement remplacées par des kalaschnikov…
      Y aurait-il reconnaissance de l’équvalence des diplômes entre la France et le Hamastan ?
      Ce type-là n’est pas digne d’être un enseignant en médecine: il est dangereux pour les étudiants qui lui sont confiés et pour les malades qu’ils seront appelés à soigner.

    2. Bouaziz marcel

      On peut etre medecin et idiot!!! L,ideologie fait pedre tout sens de la vérité et de l,evidence. Ce Dr est il sourd,aveugle pour se concentrer sur son antissemitisme/antisionnisme en occultant tous les autres problèmes du monde.Par exemple le massacre des civils et enfants SYRIENS. Voila un bon sujet d’examen !!!!!!

    3. maury

      Un descendant des médecins maudits!!!Il faut vraiment être crétin pour servir la propagande de ces assassins qui se cachent derrière les civils pour faire leur sale besogne!Marre d’héberger des collabos!!!!

    4. Samuel

      PENDANT L’OCCUPATION ,IL Y AVAIT DES MEDECINS NAZIS , IL Y AVAIT DES MEDECINS COLLABO.
      ACTUELLEMENT L’OBSCURANTISME ISLAMISTE A PRIS LE PAS SUR L’OBSCURANTISME NAZI .
      IL FAUT CONTINUER A ETRE VIGILANT SUR TOUTES LES FACES DE L’OBSCURANTISME
      QU’IL SOIT D’EXTREME DROITE OU D’EXTREME GAUCHE OU ISLAMISTE , OU ETC…

    5. Samuel

      UNE QUANTITE IMPORTANTE DE NAZIS SE SONT REFUGIE DANS DES PAYS ARABO-MUSULMANS OU DES PAYS D’AMERIQUE DU SUD .NOUS RETROUVONS LES MÊMES ARGUMENTS
      NAUSEABONDS . JE PENSE REELLEMENT QUE CES NAZIS LEURS ENFANTS ET PETITS ENFANTS PROPAGENT A TOUS CES APPRENTIS OBSCURANTISTE LEUR SAVOIR DE CERVEAU MALADE .

    6. Tamara

      Paris était en effet noir de monde et toutes les chaînes télé françaises ne parlaient que des mensonges de ce sujet¨:je pense à ce politicien communiste arboré de sa moustache stalinienne et qui montrait une photo de petite fille bouclier humain comme tant d’autres, sur les gravats, comme si Israël tuait sciemment les enfants (Goldstone a démenti son rapport). On ne l’a pas vu pour les petits garçons syriens raflés et utilisés comme boucliers humains . A -t -on vu, ou voit – on dans les rues les mamies et les jeunes filles s’indigner devant les crimes odieux de la Syrie ? non bien sûr, mais on l’a vu en janvier 2009 pour Israël en défense, car agressé de missiles tueurs de civils. Alors Oberlin ou d’autres, baissez les yeux pour vos mensonges et vos idées de haine. La Vérité, rien que la Vérité. Tamara

    7. marchini -oger

      Serment d’Hippocrate ! et ordre des medecins ! vous pensez vraiment que ça existe ? . sûr que non ; quand un des leurs dérape volontairement ou non , tous font bloc . c’est une corporation tres fermée , inutile d’attendre un verdict de leurs part,. si verdict il y a !!!. il lui sera favorable ou tombera dans les oubliettes ……

    8. Tom

      Il faut le mettre à l’isolement dans une prison Israélienne le temps de rétablir les travaux forcées pour les criminels de guerre et complice de la barbarie Islamique colonisatrice.
      Le respect du coran implique de coloniser la planète et de convertir ou de tuer les infidèles !
      QUI C’EST LE COLONIALISTE BARBARE MAINTENANT !!!!!!!!!!! ?

    9. GUEDJ Eliaou Gaston

      Suel est l’objectif des Universités ? Etudier et se cultiver o* entrete,nir le bréviaure de la haine anti-juive ?*
      A quoi sert un Etat ? A veiller au respect de l’ordre établi où entretenie les passions meurtrières ?*En l’occurence .
      Là est la question . En l’occurence ni l’Etat ni les Universités nr davent plus l’objet de leur institution .
      En ce qui concerne l’allégeance de l’Etat et de certainesuniversités en ce qui concerne le bréviaire de la haine que vous appeler pudiquement antisémoitisme je croiqs depuis plus de 75 ans koesqu’ç peine une dieaine d’année j’aai été spectateur impuissant d’un pogroim anti juif de ces hordes islamiques et je pense qu’il y a deux formes qu’il faut combattre :
      2- la ségrégation légale comme en Islaet lorsquie l’institution judiciaire se sibstitue ç la loi .

      <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<autrement le débat est inutile et ne dert qu(à raisonnret le meurtre

    10. Aaron

      Ne nous attendons pas à une lourde sanction à l’encontre de ce « brillant enseignant »; n’oublions pas que les lobbys rose-vert-noir qui ont le pouvoir depuis quelques heures en France, prendront sa défense ou dans le meilleur des cas, feront montre d’un coupable silence.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *