toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La délégitimation d’Israël et le nouvel antisémitisme par Guy Millière


La délégitimation d’Israël et le nouvel antisémitisme par Guy Millière

Je serai ce dimanche 10 juin 2012 à Montpellier*, pour la Journée de Jérusalem. J’y traiterai de la délégitimation d’Israël et du nouvel antisémitisme, et ces thèmes seront, hélas, d’actualité.

La délégitimation d’Israël est l’obsession essentielle qui imprègne le monde musulman en ces temps d’offensive de l’islam radical. Et cette délégitimation n’est que le masque d’une haine pathologique des Juifs, haine d’autant plus intense que le monde musulman s’effondre et s’autodétruit alors qu’Israël ne cesse de montrer ce que le peuple juif est à même d’accomplir dès lors qu’il est libre de le faire sur sa terre.

La délégitimation d’Israël est aussi une obsession centrale pour les extrêmes gauches occidentales qui ne ratent jamais une occasion de s’en prendre aux sociétés de liberté, et ne peuvent s’empêcher d’idolâtrer tous les dictateurs totalitaires qui passent à leur portée, tous les islamistes de la planète, et tous les terroristes tueurs de Juifs.

Le nouvel antisémitisme, depuis les assassinats commis par l’immonde Mohamed Merah (qui a eu l’excellente idée de s’administrer lui-même la peine de mort par policiers interposés) monte en puissance en France et dans toute l’Europe, et c’est, n’en déplaise aux simili antiracistes, un antisémitisme islamique.

C’est un antisémitisme qui accompagne la délégitimation d’Israël, pays traité chaque jour davantage par la grand presse sur le mode qu’on utilisait pour traiter des Juifs dans une certaine presse dans les années 1930.

C’est un antisémitisme qui imprègne comme une tumeur maligne des organisations telles qu’Europalestine où on croise, dit-on, des Juifs antisémites.

C’est un antisémitisme qui imprègne la sordide cohorte de ceux qui, quand ils n’arborent pas leur chemise verte de nouveaux membres de la Sturmabteilung et n’organisent pas des petites nuits de Cristal dans les magasins vendant des produits juifs, manifestent sous le drapeau « palestinien » ou celui du Hamas au côté de lecteurs de Mein Kampf.

La cohorte a promis de se réunir à Montpellier. Elle comprend, bien sûr, ATTAC, BDS, la Ligue dit des « droits de l’homme », le NPA, le Parti de Gauche, le Parti Communiste, des organisations musulmanes, des écologistes et une certaine Union Juive Français pour la Paix des cimetières et pour la grandeur des martyrs tueurs de Juifs.

Ils ne seront pas très nombreux, mais le Parti National-Socialiste des Travailleurs allemands était un groupuscule mené part un crétin vociférant des insanités au début des années 1920 en Bavière.

Learn Hebrew online

L’Europe est en crise profonde, et la vigilance s’impose.

Signe des temps : ces gens qui ne sont jamais allés à Jérusalem ne supportent pas qu’on célèbre Jérusalem. Pour eux, Jérusalem est un fantasme exécré, et ils rêvent d’une Jérusalem judenrein.

Ces gens qui ne sont jamais allés en Judée-Samarie et qui appellent la Judée-Samarie territoire palestinien parce que d’anciens nazis et le KGB leur ont fabriqué un peuple opprimé à adorer et l’ont appelé « peuple palestinien » il y a quarante ans, sans que les principaux intéressés sachent au départ qu’ils étaient le « peuple palestinien » (depuis on leur a bourré le crâne à dose intensive), rêvent d’une Judée-Samarie judenrein.

Ces gens ne trouvent rien à redire quand Bachar Al Assad massacre des Syriens par centaines. Ils ne trouvaient rien à redire quand les miliciens du Hamas tuaient des Arabes de Gaza de manière expéditive. Ils ne critiquent jamais, d’ailleurs, le règne totalitaire du Hamas ou la propagande façon Goebbels déversée par l’Autorité Palestinienne.

Non : ce qu’ils trouvent insupportable, c’est l’existence d’un pays libre, capitaliste et prospère au Proche-Orient. C’est l’existence d’un Etat souverain du peuple juif.

Le grand économiste George Gilder parlait dans son dernier livre du « test par Israël » : ceux qui aiment l’être humain, la liberté et la réussite aiment Israël, disait-il. Ceux qui détestent l’être humain et la liberté, et qui veulent détruire tout ce qui ressemble à la réussite détestent Israël.

Je suis, résolument du côté des premiers. Je n’ai que dégoût pour les seconds.

PS : Il va de soi que j’aurai quelques uns de mes derniers livres avec moi et que je les dédicacerai.

Guy Millière,

 

* Dimanche 10 juin. Parc de Grammont, Montpellier, à partir de 15 heures.

 

Source : © Guy Millière pour www.Dreuz.info







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “La délégitimation d’Israël et le nouvel antisémitisme par Guy Millière

    1. Gérard Pierre

      J’ai, depuis longtemps, l’intuition que la complaisance des …… ATTAC, BDS, de la Ligue dite des « droits de l’homme », du NPA, du Parti de Gauche, du Parti Communiste, des organisations musulmanes, des écologistes …… à l’endroit des « résistants palestiniens » est en réalité un …… ANTISÉMITISME DE SOUS TRAITANCE !

      Officiellement, ça permet de se parer dans le vertueux drap de la négation de son antisémitisme, …… « on » serait tout au plus antisioniste ! …… c’est plus « présentable » ! …… mais en réalité ces gens là comptent bien sur la coalition de toutes les forces mahométanes pour réaliser leur fantasme inavouable : faire disparaître Israël de la carte dans un premier temps et le Judaïsme et les Juifs ensuite ! …… Aux islamisés le sale boulot, …… et à ces « antisionistes » la jouissance suprême du but atteint en gardant les mains propres ! … du moins imaginent-ils pouvoir prétendre qu’elles le seraient !

      Le monde libre a donc intérêt à se tromper ni d’adversaires, ni d’alliés !

      Soutenir Israël, c’est le combat intelligent pour la Liberté ! …… Soutenir le Peuple Juif, c’est parier sur la force supérieure de l’Intelligence, sur la primauté de cette Intelligence par rapport à la bestialité.

      En 1945, l’Éthique a remporté une victoire partielle sur la bestialité ! …… mais le combat n’était pas terminé, et dans la lutte qui oppose Israël à l’ensemble de ses ennemis, …… c’est encore et toujours le camp de l’Éthique qu’il convient de choisir. C’est celui dans lequel cette Nation s’est toujours trouvée, et c’est celui qui gagnera, …… PARCE QU’IL EST DANS LA NATURE MÊME DES CHOSES QU’IL EN SOIT AINSI !

    2. Gérard Pierre

      Lydia.

      Votre observation est tout à fait exacte. Le monde s’est figé dans la stupeur devant le résultat auquel il avait participé.

      Le monde n’a d’abord pas souhaité en parler trop, dans un premier temps. Il a fallu un peu de recul par rapport à l’indicible pour qu’enfin on en parle, et comme vous le faites bien observer : « … le ventre de la bête immonde est toujours fécond ».

      Lorsque j’évoque une victoire partielle, j’entends par là que tout un pan de l’antisémitisme était resté non seulement intact, mais il était même sorti renforcé de l’épreuve. Je veux parler du marxisme soviétique, dont les remugles empuantissent aujourd’hui le corps doctrinal de ces associations qu’évoque Guy Millière. Et grâce à qui ? …… grâce à Hitler qui, en rompant le funeste pacte germano soviétique avait contraint le sieur Staline à rejoindre …… [provisoirement, par intérêt immédiat] …… le camp de l’Éthique !

      Tout est donc à poursuivre. Mais la solution est malheureusement rendue plus diffuse qu’auparavant !

    3. Moshé007

      L’assemblée des nations « considère » la gouvernance iranienne comme « modérée », alors que cette gouvernance nie l’existence de la Shoa, tout en revendiquant le droit de construire des armes nucléaires dans le but de rayer Israël de la carte !
      Ce sont des faits incontestables, personne ne peut nier les déclarations du leader iranien.
      Il (ahmadinedjad) nie la Shoa et planifie la destruction d’Israël et pour ce faire enrichit de l’uranium dans des bunkers !
      Et si Israël s’en prend aux installations nucléaires iranienne, ce serait une catastrophe pour l’assemblée des nations !!
      Que faire, attendre que l’Iran se munisse de tels armes ?
      Alors ainsi, une fois l’Iran capable de fabriquer de tels engins, la situation serait plus sécurisante pour certains !!
      En Europe, quantité de militants soutienne l’Iran, soutiennent un état qui lapide des femmes pour des raisons les plus fumeuses, soutiennent un état qui nie la Shoa, soutiennent le président de ce pays alors qu’en tant que membre de l’onu, il déclare vouloir éradiquer un autre état de l’onu !
      Et ce n’est pas de l’antisémitisme ?
      Les nations dites démocratiques et chrétiennes laissent des centaines de milliers de chrétiens se faire massacrer à longueur d’année, en fait, ces soi-disant états développés ne sont pas seulement antisémites mais également anti-chrétiennes, non seulement ils ne défendent pas leurs frères chrétiens, mais en plus ils envoient des subventions aux mêmes états massacrant leurs frères chrétiens !
      Questions :
      N’assistons-nous à un suicide organisé du christianisme au vu que ce phénomène est en totale perte de vitesse ?
      Les églises ne veulent elles pas créer un conflit « religieux » afin de revitaliser leur commerce ?
      N’y a t-il pas une profonde entende dans cette entreprise entre les élites chrétiennes et musulmanes ?
      Ne voudraient-ils pas profiter d’une gigantesque pagaille pour également tenter de d’en prendre à Israël et aux Juifs ?
      Nous assistons, dans cette forme de société dans laquelle l’église ne peut plus exercer son pouvoir, finit pour finit, qui dit qu’il n’y a pas des arrangements secrets, des arrangements qui dans le passé ont déjà permis des collaborations mafieuses entre mafias islamistes et celle ayant des liens avec les banques du vatican, (affaire Licio Gelli, Marcinkus, et plus récemment, divers blanchiments récemment déclarés), à mon avis, les mafias islamistes et celle du vatican sont très liées !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *