toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Islamisation à Jérusalem – Jésus dit : Allah est mon Seigneur


Islamisation à Jérusalem – Jésus dit : Allah est mon Seigneur

 

Jésus said : I am indeed a slave of Allah, Allah is my Lord and your Lord, so worhip him alone.

Voici ce qu’indique un immense panneau situé à quelques mètres du Saint Sépulcre, bien visible depuis la rue Sainte Helène, dans la « véritable » mosquée d’Omar .

Traduction libre : Jésus à dit : « Je suis vraiment un esclave d’Allah, Allah est mon seigneur et votre seigneur, alors n’adorez que lui. »

Coran 3.51 :

A quelques mètres du Saint Sépulcre, dans la mosquée d'Omar Jésus dit Allah est mon D.ieu...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jésus dit : Je suis vraiment un esclave d'Allah, Allah est mon seigneur et votre seigneur, alors n'adorez que lui."

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le parvis du Saint Sépulcre à Jérusalem

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les images en disent plus que de longs discours. L’islam ne se contente plus de vouloir déjudaïser les sites juifs, le christianisme est lui aussi en danger.

Danièle Kaplan

Copyright © Europe Israël Reproduction autorisée avec la mention et un lien vers la source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Islamisation à Jérusalem – Jésus dit : Allah est mon Seigneur

    1. manitou

      ce ne sont que des MERDES qui n’ont rien construit,inventé et qui s’appoprie le bien des autres

      Ce qu’ils ne savent pas c’est qu’ils n’auront RIEN et qu’ils serons détruit s’ils bougent leur cul sale

    2. djébali monique

      Oui véritablement nous sommes tous en danger, quand on lit ce que c’est demeuré écrive, le monde doit idolâtrer leur Allah, ils n’ont même pas honte de le blasphème, leur dieu, eux sont permis a tout exé, mais ou va le MONDE.
      Nous sommes envahi de musulman raciste et haineux je ne dis pas heureusement que tous sont pareils j’en connaît des musulmans super intégrer dans ce beau pays qui est le notre et il déplore ce que les autres musulmans écrivent ou font « les actes les plus meurtriers » cracher sur la FRANCE et le gouvernement accepte tout a en croire qu’ils ont vraiment peur « mais peur de quoi » ils sont nombreux certes, mais nous sommes les plus fort, et cela ils doivent le savoir et ils doivent le comprendre. nina

    3. Béatrice

      Jésus a annoncé le faux prophète Mahomet.

      Dans l’Évangile selon Matthieu Jésus avertit ses disciples : “Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au-dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez” (Ch.7 v.15 à 20).

      Quels sont les fruits du “prophète” Mahomet? Ses actes : contracte un mariage d’intérêt et hérite de la fortune de sa première épouse, organise des razzias, fait massacrer des tribus juives, dispose des adolescentes et des femmes de ses ennemis comme d’un simple butin de guerre, possède des esclaves, sa vie entière est consacrée à son enrichissement personnel. Ses dernières paroles sont des paroles de haine, une malédiction envers les juifs. Où est le message spirituel dans cette vie? Je n’en vois aucun.

      Jésus dit : “Aimez vos ennemis.”

      Mahomet dit : “Tuez mes ennemis, mes ennemis sont vos ennemis, tuez-les.”

      Jésus remet en question l’ordre établi : “Les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers”, Jésus lave les pieds des apôtres pour signifier que le maître est au service de ceux qu’il doit protéger, le pouvoir doit être mis au service des plus faibles. Jésus est féministe avant l’heure (À lire : “Jésus et les femmes” de Françoise Gange). Jésus nous demande de nous remettre en question afin de connaître, par nous-mêmes, la différence entre ce qui est Bien/Juste et ce qui Mal/Injuste. Lorsqu’on lui demande si une femme adultère doit être lapidée, Jésus répond “Que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre.” Il sauve la femme adultère et ne la juge pas, car le jugement n’appartient qu’à Dieu.

      Mahomet fait le contraire : “L’apôtre d’Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banû Aslam, un Juif et sa femme.” (Récit de Jabir Abdullah, Muslim XVII 4216).

      Mahomet établit un ordre social strict dont il est le chef tout puissant puisque sa légitimité lui vient du dieu qu’il a inventé pour assouvir son désir de pouvoir. Dans cet ordre social, les hommes ne sont pas libres et les femmes sont des sous-êtres humains. Tout dans l’Islam contredit le message du Christ. Les êtres humains sont les esclaves d’une loi qui est contre la Raison et la Morale. “Le Messager de Dieu réunit ses compagnons et leur dit : Cette caravane est chargée de toutes les richesses de Quraysh (La Mecque) attaquons la en espérant que Dieu nous accorde la victoire.” – Le Messager de Dieu ordonna qu’on assemblât tout le butin dans un seul lieu. Les captives et le bétail furent réunis dans le même enclos. Les musulmans se ruèrent sur les femmes. Ne voulant pas de celles qui étaient mariées, ils demandèrent au Messager de Dieu qui assiste au spectacle comment procéder. Il leur répondit : Ne prenez pas de femme enceinte avant qu’elle ait enfanté, ni d’autre femme avant qu’elle ait eu le sang menstruel.” – Donc selon le Messager de Allah, le viol est acceptable et dès l’âge de 11 ans, les filles sont des femmes qui peuvent être violées. À lire : L’Islam est les femmes.

      Jésus est guérisseur : Ils se rendirent à Bethsaïda ; on lui amena un aveugle, et on le supplia de le toucher. Jésus prit l’aveugle par la main et le conduisit hors du village ; puis il lui mit de la salive sur les yeux, lui imposa les mains et lui demanda : Vois-tu quelque chose ? Il ouvrit les yeux et dit : Je vois des hommes, mais comme des arbres, et ils marchent. Jésus lui mit de nouveau les mains sur les yeux ; et, quand l’aveugle regarda fixement, il était rétabli et voyait tout distinctement. Alors Jésus le renvoya dans sa maison, en disant : Ne rentre pas au village. (Évangile selon Marc 8.22)

      Mahomet est tortionnaire : Quand l’apôtre d’Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu’il leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces pour semer la discorde sur la terre sera l’exécution (par décapitation) ou la crucifixion.” (Récit d’Abu Zinad, Dawud XXXVIII 4357.)

      Jésus respecte la liberté de chacun; ceux qui ne veulent pas ce son message sont libres de partir mais si ils reviennent dans la voie qu’il a tracé, Jésus les accueille avec joie. Parabole du fils prodigue : “Un homme avait deux fils. Le plus jeune fils dit à son père: “Père, donne-moi la part de bien qui doit me revenir“. Et le père leur partagea son avoir. Peu de jours après, le plus jeune fils partit pour un pays lointain et il y dilapida son bien dans une vie de désordre. Quand il eut tout dépensé, une grande famine survint dans ce pays, et il commença à se trouver dans l’indigence. (…) Il alla vers son père. Comme il était encore loin, son père l’aperçut et fut pris de pitié: il courut se jeter à son cou et le couvrit de baisers. Le fils lui dit : “Père, j’ai péché envers le ciel et contre toi. Je ne mérite plus d’être appelé ton fils”. Mais le père dit à ses serviteurs : “Vite, apportez le plus beau vêtement pour l’habiller. Mettez-lui une bague au doigt et des sandales aux pieds. Mangeons et festoyons. Car mon fils que voilà était mort, et il est revenu à la vie; il était perdu, et il est retrouvé.”

      Mahomet ne laisse aucune liberté, ceux qui ne veulent pas de Allah et de son messager sont condamnés à mourir. “Celui qui s’écarte de sa religion, tuez le !”

    4. Maria dit

      Le christianisme a 2000ans l’Islam 600ans, 1400ans avant Mohamet Jésus
      aurait évoqué Allah. Ne riez pas en propagande plus c’est fou plus c’a marche.

    5. Ixiane

      Tous les commentaires que je viens de lire sont les propos que je ne cesse de répéter : les musulmans sont des usurpateurs, des falsificateurs, malheureusement ils ne le savent pas !! Ce Mahomet dans sa grotte a eu des hallucinations , et rentrant en transe chez sa femme khalidja ,il lui raconte ce qu’il a « entendu » !! et c’est là que sa femme l’a nommé  » le prophète attendu » … Tout n’est qu’usurpation ..même l’Ange Gabriel! (le même ange que celui qui a annoncé la naissance de Jésus et Jean Baptiste)
      Il faut savoir que Mahomet voyageait souvent avec son oncle Abu Talib qui fréquentait les nestoriens( une sorte de chrétiens qui honoraient Jésus, tout en niant qu’il était le messie) et qui l’ont fortement influencé !
      Il faut savoir aussi que Mahomet, jeune, allait souvent avec ses parents
      célébrer les fêtes juives au temple à Jérusalem , c’est peut-être la raison pour laquelle, Jérusalem était marqué dans son esprit et qu’il s’est imaginé ..monté sur sa jument,visiter Dieu au Paradis ( et il aurait aussi visité l’Enfer ,peuplé en majorité de femmes …)

      Lire cette phrase  » Jésus dit: Allah est mon Seigneur  » est un Blasphème Horrible!!!
      Ce n’est pas possible que Jésus et Mahomet aient le Même Seigneur!!!
      L’un qui est la compassion , le Pardon, qui prône l’amour du prochain, L’autre qui appelle au Djihad, au meurte!! lui-même a fait tuer des millions de gens qui ne voulaient pas se convertir !
      Alors qu’on me trouve des ressemblances !

    6. Ixiane

      Et je ne serais aucunement étonnée que les catholiques croient à ces balivernes car combien d’entres eux connaissent réellement l’Evangile??Tous ceux qu’on interroge se croient  » sauvés » parce-qu’ils sont baptisés!!
      A mon avis, il y a 2 groupes qui s’opposent : Islam-catholicisme et Juifs-évangéliques !

      Pour Israël, je n’espère qu’une chose: que Romney gagne les prochaines élections aux USA !! D’après Charles Gave, économiste, j’ai lu dans ‘Investir » qu’il aurait de fortes chances!!

    7. rebecca

      Jésus se nomme YESHOUA. Le salut vient des juifs. Le seul D’ieu qui existe sur terre et dans l’univers est le D’ieu d’Israël. YESHOUA est venu pour représenter ce D’ieu et pas un autre. Les chrétiens et les musulmans doivent comprendre que D’ieu, c’est le D’IEU D’ISRAEL celui qui ne dort jamais pour veiller sur son peuple. Celui qui sert D’ieu bénit Israël. Les autres n’ont rien compris au message du Machiah YESHOUA. Il est temps de se réveiller car ce messie revient pour son peuple, pour le sauver. Et sa colère est immense. Parce que 2000 ans de persécutions, entre les chrétiens antisémites et les musulmans qui détestent les juifs, ça suffit. Le Seigneur en personne va mettre un terme définitif à 2000 ans d’hérésies.

    8. David Belhassen

      A Ixiane. Vous dénoncez les usurpations et les falsifications de l’islam et vous-mêmes vous vous en faites l’écho avec le bobard « Mahomet, jeune, allait souvent avec ses parents célébrer les fêtes juives au temple à Jérusalem ».
      Mohammad n’a jamais mis les pieds à Jérusalem, ni jeune et ni vieux, ni à pied et ni sur sa bourrique, ni éveillé et ni en songe !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap