toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Iran: Le Talmud désigné responsable du trafic de drogue !


Iran: Le Talmud désigné responsable du trafic de drogue !

IRAN: Le vice-président iranien, adepte des déclarations anti-Israël, a affirmé que l’enseignement du livre sacré du judaïsme était à l’origine du trafic de drogue dans le monde.

Pour mémoire, L’Iran est l’une des plaques tournantes du trafic de drogue venant d’Afghanistan et destinée notamment aux pays occidentaux, et plus de deux millions d’Iraniens consommeraient des narcotiques, selon des estimations officielles citées par les médias…

L’enseignement du Talmud, le livre sacré du judaïsme, est responsable de la diffusion de la drogue dans le monde dont le principal opérateur est Israël, a affirmé le vice-président iranien Mohammad Reza Rahimi.

Loading...

« La diffusion de la drogue dans le monde est la conséquence des enseignements du Talmud (…) dont l’objectif est la destruction du monde », a affirmé M. Rahimi mardi lors d’une conférence internationale sur le trafic de drogue à laquelle participaient des diplomates étrangers.

« Le Talmud enseigne qu’il est licite de s’enrichir par des moyens légaux et illégaux, ce qui donne (aux juifs) le droit de détruire l’Humanité », a ajouté M. Rahimi, cité mercredi par le site de la présidence. »Le principal responsable du trafic mondial (de drogue) est le régime sioniste », a-t-il encore dit.

Les dirigeants iraniens appellent régulièrement à la disparition d’Israël, qualifié notamment de « tumeur cancéreuse » au Moyen-Orient, mais il est rare qu’ils s’en prennent publiquement au judaïsme.

Téhéran a en revanche déjà accusé dans le passé le Mossad israélien de favoriser la consommation de drogue en Iran dans l’espoir d’affaiblir le régime islamique.

Plaque tournante

L’Iran est l’une des plaques tournantes du trafic de drogue venant d’Afghanistan et destinée notamment aux pays occidentaux, et plus de deux millions d’Iraniens consommeraient des narcotiques, selon des estimations officielles citées par les médias.

Learn Hebrew online

Le régime mène depuis la révolution de 1979 une véritable guerre contre les trafiquants, qui constituent la moitié de la population carcérale et dont plusieurs centaines sont exécutés chaque année.

Plus de 4000 policiers et militaires iraniens engagées dans cette lutte ont été tués lors des trente dernières années, selon les chiffres officiels, et l’engagement de Téhéran est régulièrement salué par l’Office des Nations-Unies contre le crime et la drogue (UNODC).

Les Etats-Unis accusent toutefois certains responsables iraniens, notamment au sein des Gardiens de la révolution, la garde prétorienne du régime, de faciliter le transit de la drogue afghane vers l’Occident.

Loading...

(afp/Newsnet)





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Iran: Le Talmud désigné responsable du trafic de drogue !

    1. michel(bruxelles)

      Les responsables iraniens ne sont plus à une connerie près.
      Au minimum, de tels propos ne peuvent que déboucher sur la psychiatrie … bien que ce stade soit, fort probablement, déjà dépassé.

    2. ROBERT

      et sa connerie elle vient du Talmoud aussi ?
      quand on est le plus grand pays traficant de drogue on se tait

    3. manitou

      ROBERT D’ACCORD AVEC TOI, LEUR CONNERIE VIENT BIEN DU TALMUD.

      JE REPRENDS LA MÊME PHRASE (TOUJOURS AUSSI CONS LES MUZZ)

    4. Aaron

      Et les élucubrations de ces marchands de babouches continuent…dans tous les domaines.
      A quant le Prix Nobel de l’anti-judaïsme ?
      Les candidats risquent d’être très nombreux..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *