toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ignobles menaces contre le Grand Rabbin de France Gilles Bernheim


Ignobles menaces contre le Grand Rabbin de France Gilles Bernheim

L’équipe  d’Europe-Israël  condamne avec la plus grande fermeté l’image parue sur Facebook qui salit le Grand Rabbin  de France. Digne d’un nazillon et d’un voyou, cette image déshonore les réseaux sociaux. L’antisémisme le plus violent revient en France et menace tous les juifs.

L’équipe d’Europe-Israël attend des autorités françaises les sanctions les plus sévères . Nous joignons ci-dessous les communiqués du BNVCA et de  l’association AVEC auxquels nous nous associons.

Facebook Grand Rabbin de France

Facebook menaces au Grand Rabbin de France

 

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=233338576784911&set=a.233338536784915.49611.227125114072924&type=3&theater

Loading...

 

COMMUNIQUE DU BNVCA

Le BNVCA condamne les graves menaces contre le Grand Rabbin de France,diffusées sur la toile via Facebook …

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L’ ANTISEMITISME 8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 0668563029

Le Président Sammy GHOZLAN Drancy le 16/6/12 Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme vient d’être alerté par des internautes qui à à juste titre,sont outrés, scandalisés,effrayés par la violence d’un document antisémite diffusé sur la toile via Face book, menaçant de mort le Grand Rabbin de France.

L’image présente la photo du visage du Grand Rabbin de France avec sur le front une Etoile de David,et pointé sur le front, un révolver.

Un briquet marqué ZYKLON est placé sous le nez du Grand Rabbin .Ce briquet est sensé contenir ce gaz mortel utilisé pour assassiner les juifs dans les camps de la mort, L’auteur a accompagné cela du texte « BERNHEIM CAALME TOI JE VAIS PAS TE DEPORTER JE VEUX JUSTE QUE TU RESPIRES LE CONTENU DE CE BRIQUET C ‘A DIRE A L’ INTERIEUR MEME DE LA PERSONNE HEIN! TOI TU ME BAISERAS PAS LA GUEULE JE PREFERE TE LE DIRE TOUT DE SUITE…. »

Loading...

Le BNVCA constate que le plus haut dignitaire de la communauté juive est personnellement menacé, insulté. Le BNVCA considère qu’au delà de la personne du Grand Rabbin, c’est tout le judaisme français , tous les juifs de France qui sont menaces. Pour le BNVCA cette affaire est d’une grande gravité. Le BNVCA demande à son avocat de déposer plainte.

Le BNVCA demande au Ministre de l’Intérieur de donner sans délai,ses instructions pour identifier l’auteur antijuif de ce message Ni la.Shoah,ni les meurtres antisémites de Sebastien Sellam,Ilan Halimi,et des victimes de la tuerie antijuive de Toulouse, n’auront servi de leçon. Au contraire, l’antisémitisme le plus abject se développe, se répand, se banalise,rien ni personne ne semblerait plus pouvoir l’arrêter. Au delà de la prise de conscience et des condamnations, le BNVCA réclame des actes forts.

http://www.sosantisemitisme.org/communique.asp?ID=706

Loading...

 

Communiqué de Soutien au Grand Rabbin de France Gilles Bernheim

Monsieur le Grand Rabbin de France,

Nous venons d’apprendre que vous avez subi des menaces de mort. Nous sommes très choqués que l’on puisse s’en prendre ainsi à la plus haute autorité morale de la Communauté. C’est un acte grave et inqualifiable.

Nous tenions, en notre notre nom et au nom de notre courant, à vous faire part de notre soutien inconditionnel en ce moment difficile et à condamner de la manière la plus ferme de tels agissements.

Sachez, Monsieur le Grand Rabbin, que nous serons toujours à vos côté pour défendre les valeurs qui sont les vôtres.

 

Joseph Aziza et Pr Hagay Sobol
Pour l’Association AVEC







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 30 thoughts on “Ignobles menaces contre le Grand Rabbin de France Gilles Bernheim

    1. ROBERT

      C’est avec nos impôts que nous entretenons ces connards !
      stop aux financements européens de tous les pays terroristes qui assassinent leur propre population au nom de la démocratie et stop aux pages face book qui font l’apologie des ecréments d’humanité qui animent des pages de haine, de racisme et de violence.

    2. ness

      Ho que oui tout celà devient insuportable de voir se dechainer en France tous ces merdeux de musulmans (qui ne le sont pas )contre tel ou tel juif parce qu’ils portent une kippa?He si on fesait pareil? Toute personne homme ou femme ayant un vetement arabe se ferait casser et insulter par des juifs, vous verriez le tolé que cela ferait?La television ne parlerait que de ça du matin au soir….Chers cons cytoyens cessez de deballer votre haine contre les juifs!!cela ne sert a rien.Que vive Israel

    3. DEKASSIS

      Je me demande ce que le gouvernement Francais attend pour éradiquer cette gangraine qui vit sur le dos des autres.
      Ils ne savent que cracher leur venin sur les juifs,ce qui prouve à reconnaitre leur infériorité intellectuelle.
      Ils ne nous arriverons jamais à la cheville.
      Je pense que le vase a maintenant débordé,ne laissons pas faire……..

    4. krief rachel

      AUCUN ESPOIR D’ARRETER L’ENGRENAGE, L’HISTOIRE SE REPETE ET IL NE FAUT PAS ATTENDRE DE L’AIDE EXTERIEUR. COMME DE TOUT TEMPS NOUS NE POUVONS COMPTER QUE SUR NOUS MEMES ET MOI JE ME DIS QUE LES JUIFS QUI ESPERENT JUSTICE LA OU ILS VIVENT DOIVENT SE DEFENDRE EUX MEMES.

    5. ducros charly

      quelle honte je ressent de la tristesse pour le rabbin & le peuple de d.ieu la france qui ne bronche pas ou allons-nous certainement pas vers du meilleur oui nous entretenons nos propres assassin au nom d’une certaine liberté imaginaire tout cela & bien voulus .

    6. abadia

      …….. et là Personne ne s’indigne ? où est passé Stéphane de son Prénom ?
      pour ma part, je n’arrive même plus à être outrée, indignée, révoltée !
      et je me fais du soucis ! cela veut-il dire que « c’est banal », « entré dans les Moeurs ?

      Sylvie

    7. Bobb

      Encore la bande à cette ordure de Dieudonné, rien que le nom Bakala LBD, c’est signé. On tape sur les arabes musulmans, qui d’une part, ne sont pas systématiquement non plus, tous antijuifs et on oublie trop souvent, ces jeunes blacks d’origine africaine, fortement identitaires et autant musulmans que la Reine d’Angleterre, lesquels sont élevés depuis leur enfance, avec les pires clichés et les plus mauvaises blagues contre les juifs, même chez ceux de familles catholiques. En plus, cette image ignoble diffusée sur Facebook, ressemble dans son style et la pauvreté de son vocabulaire, à un flyer de Gangsta Rap, comme par hasard… Et qui écoute cette musique d’abrutis en priorité ?

      Actuellement, en moyenne, les blacks sont souvent plus agressifs que les arabes, envers les juifs, du moins, pour ce que je constate à Paris. Même des latinos se sont fait violemment agresser par des blacks qui les prenaient pour des juifs. Mais la mauvaise conscience coloniale française est plus forte hélas, que sa honte collaborationniste, alors, oser dire certaines vérités sur le communautarisme black est le dernier tabou, et surtout, ces assistés sont plus nombreux que la communauté juive, la France s’écrase donc devant les plus forts, comme sous Pétain.

      Les blacks africains sont depuis longtemps jaloux de la place faite à la Shoah, comme si cela minimisait la place de l’esclavage, alors que ni eux ni leurs ancêtres non été esclaves puisqu’ils sont restés sur leur terre africaine, oubliant aussi, que les premiers négriers étaient des noirs et des musulmans. Ces mêmes blacks africains qui ne se gênent pas pour pourrir la vie de leurs voisins antillais quand ils le peuvent, des antillais qui eux, sont les vrais descendants d’esclaves, des français qui bossent et qui n’emmerdent personne, contrairement aux assistés venus d’Afrique, incapables de contrôler leurs naissances et leurs mauvais instincts.

      Eric Zemmour, un des rares libres penseurs français, en sait quelque chose, lui qui pour avoir enfoncé une porte ouverte chez Ardisson ou récemment critiqué la vision de Justice peu équitable de madame Taubira, se retrouve encore jeté à la vindicte des racailles, alors qu’aujourd’hui aucun média n’a pris la peine de relater cette menace antisémite contre le Grand Rabbin. Si les professionnels de la victimisation et de l’assistanat que sont ces africains du Nord et de l’Ouest, commençaient par balayer devant leur porte, au lieu de pratiquer une Omerta qui ressemble fortement à une approbation les amalgames cesseraient. Qu’ils prennent exemple sur nous en commençant par éduquer leurs enfants et cesser de tout attendre des autres.

    8. TORAH

      Même pour ça je ne défendrai pas ce sarkozyste radical qui s’affiche trop souvent avec les politiciens et se fait leur allié alors que la loi juive l’interdit FERMEMENT.
      Ce n’est probablement qu’un avertissement de la part du très-haut.
      Rabbins et politiciens ne devraient JAMAIS se rencontrer.

    9. andres

      Je suis aussi sidérée de voir ce qu’il se passe en France ,c’est honteux et cela me fait très mal pour vous .Les Français doivent se lever ,mais malheureusement je me demande où ils sont et en plus on les muselent ,interdiction de dire quoi que se soit ,sinon vous êtes traiter de fachistes .Je vous soutiens de tout mon coeur et j’attends avec impatience le soulèvement .

    10. moché

      J’apporte tout mon soutien envers le grand rabbin de France.Il est vrai que les attaques (agressions,insultes,menaces) envers nous autres ,citoyens Francais de confession juive,sont quasi quotidiennes et commis par le meme type de personnes(regardez donc les faits divers,allez sur le site du BNVCA).Ce sont des immigrés(je dis pas tous !) extra européens venus d Afrique du nord ou noire de confession muzz qui ont une haine .

      Je ne suis pas membre d une synagogue consistoriale,mais quand on attaque un frere ou une soeur juif(ve)je ne peux etre insensible.

      Ce sont d ailleurs les memes qui attaquent les « francais de souche »,il faudrait donc à mon avis que les citoyens se bougent car autant les forces de l ordre font leur boulot,autant la justice est laxiste car aux ordres de la droite complexée et actuellement de la gauche naive et collabo.

    11. Rachel

      Terrible réalité de la force : Suares.

      Tout le problème de la vie civilisée consiste à faire passer la force dans le droit, comme le problème de la connaissance à comprendre la matière en fonction de l’esprit.

      On va contre la solution spirituelle du problème, en méconnaissant la force. Car alors, elle se venge. Elle se déchaîne , et tout le travail des siècles est emporté. Que vaut-il mieux ? se donner la peine de monter la garde aux portes de Paris, pour empêcher l’ennemi de le détruire ? ou déserter la Ville pour ne causer ni mal ni ennui à personne, et ouvrir les portes au Barbare qui s’empare de la Ville et la détruit ?

      Quand la force abdique d’un côté, elle est seule de l’autre. Le droit n’est plus rien qu’une loque, la chemise d’une vieille femme qui ne sait plus à qui se prostituer. Il y a des misérables pour adorer ce chiffon sur un palais vide, une facade qui survit à l’incendie.

      Qui méconnait la force doit périr par la force.

    12. PAROLE

      pecheure….. mes amis regardez donc ça !!!

      http://www.desinfos.com/spip.php?page=article&id_article=31469

      Où passeAbbas-Hollandent les millions d’euros offert si généreusement par la France, l’Europe et le monde au président Abbas, président d’un Etat fantôme ?… Le 8 juin dernier, le président François Hollande, un mois après son élection, invitait Mahmoud Abbas, avec tapis rouge. La veille, Laurent Fabius recevait le dirigeant palestinien, lui offrant un chèque de 10 millions d’Euros, comme premier acompte de versements à venir

      et aussi :

      http://www.france-palestine.org/4-8-millions-de-refugies

    13. Tabachnik

      Alors, on fait quoi ? qu’attend-on ? il n’y a plus personne parmi nous pour réagir ? on continue nos pétitions et nos protestations ? ça me fait penser à toux ceux qui allaient au bûcher en portant la Thorah.
      Je préfère et de loin ceux qui n’hésitent pas à donner des coups et à en prendre.

    14. Marseille

      C’est aussi la faute d’un grand nombre de juifs gauches bobos, journalistes, médias, écrivains, politiques etc… qui protègent les musulmans en taxant les autres de racistes, ils ne voient rien venir, passez il n’y a rien à voir même après l’affaire Mehra ou Villeurbanne.

    15. Aaron

      je viens seulement d’apprendre la nouvelle, pour cause de panne informatique…C’est le résultat de la propagande effrenée des réseaux sociaux (soialo-communistes???)
      Ne comptez pas sur Mme Taubira (d’égoût) pour réagir fermement; je pense qu’il n’y aurait pas eu de réaction dans le cas d’un prélat de l’Eglise…(voir attaque d’une église à Carcassonne trois semaines environ; site dreuz)Par contre dans le cas d’un barbu déguisé avec un drap …..

    16. zeglany

      ce qui est vraiment dangereux, c’est la banalisation de ces faits odieux par des voyous, et toujours les mêmes, que l’on ne vienne pas me dire que la religion musulmane, est une religion d’amour. Avez-vous vu des musulmans protester contre ces crimes, qui sont banalisés par les médias? et les juges qui doivent rendre justice contre ces criminels-nazi, ne sont-ils pas eux aussi manipulés par les politiques, c’est très grave ce qui se passe chez nous, jamais je n’aurai imaginé revenir en. 1898, où commençait l’affaire « DREYFUS » ; ça ne présage rien de bon. la religion musulmane est en grande partie la cause de l’intégrisme, de l’agression des juifs, parce qu’elle leur inculque la haine de l’autre et particulièrement des juifs, cette religion est le relais du nazisme du 21 siècle; bien sûr tous les musulmans ne sont pas racistes, mais à 99% ils n’ont jamais lu le coran et écoute des imams qui à leur manière apportent de mauvaises paroles à l’encontre du prochain. Dans la thora,Dieu a fait une promesse à Abraham  » je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ce qui te maudiront ».

    17. Zion

      Soutient au Grand Rabbin, il doit demander protection policiere permanente 24h sur 24 car ces haineux sont capables de tout.

    18. TORAH

      Il peut toujours demander l’aide de son maitre hollande depuis qu’il a quitté sarko pour lui baiser la main.

      Nous n’avons rien pour lui et ne lui devons rien.
      Tant qu’il ne s’expliquera pas dans les moindres détails et qu’il ne sera pas profondément désolé et humilié vous ne devez en aucun cas vous soucier de ce politicien qui ne pense qu’à se faire prendre en photo et qui trouvait urgentissime de serrer la main de son maitre lors de la passation de pouvoir.

    19. Joseph

      A Monsieur le Grand Rabbin, je suis d’un autre pays que la France, mais quand j’ai lu ce qui vous était arrivé, les outrages diffusés, faisant rappel à un triste passé, j’ai voulu vous dire ses quelques mots, nombres de la communauté chrétienne sont à vos côtes, les nôtres aussi sont outragés et tués, nous pouvons dès lors mieux nous comprendre, car c’est aussi à notre foi que l’on s’attaque. Que Dieu vous bénisse. Joseph

    20. Micael ZYLBERSZTEJN

      Ecoutez-moi bien:

      La seule reponse que doit FAIRE la Communauté Juive de France avec le « bâton » du Grand Rabbin Gilles BERNHEIM est de DONNER LE SIGNAL FORT ET DEFINITF DU « RETOUR A LA MAISON »!!!

      ARCHAV…Hakadoch Baroukh Hou, VIENT DE NOUS ENVOYER UN SIGNE ON NE PEUT PLUS FORT…APRES L’INTERDICTION DE PRATIQUER LA BRIT MILA EN ALLEMAGNE(voir le jugement du Tribunal de Cologne)…

      Que vous faut-il de plus ??? Vivre sa vie de Juif et de Juive sur NOTRE TERRE…Ou continuer de mener des combats inutiles sur DES TERRES QUI NOUS REJETTENT????

      BROUKHIM HABAIM EN ERETZ ISRAËL!!!

    21. Europe-Israel.org

      L’antisémite « [email protected] » dont l’adresse IP est 82.230.224.181 – nous avons enregistré vos commentaires antisémites et nous déposons une plainte contre vous en communiquant votre adresse IP et email à la Police

      Nous vous reverrons devant les Tribunaux…

    22. Rubinstein

      La plus grande vigilance est indispensable sur les réseaux. J’espere que l’auteur de cette affiche indigne sera rapidement identifie et sanctionné.
      Nous sommes solidaires du Grand Rabbin de France qui représente les valeurs du Judaïsme français.
      Claire Rubinstein

    23. Jeandoran

      Nous verrons de quoi notre justice est capable. va-t-elle réagir,rapidement car cela risque de dégénérer et susciter des « vocations »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *