Education hors normes, enrichissement culturel, épanouissement assuré, transmission des valeurs, environnement chaleureux, tout est fait pour que le petit palestinien se sente en sécurité…
Par Aschkel
Fête de fin d’année dans une école maternelle de la bande de Gaza tenue par les terroristes du Jihad islamique. Au programme : tenue militaire pour enfants, fausses armes et appel à « se faire exploser dans les bus ».
« Il est de notre obligation d’éduquer les enfants à l’amour de la résistance et de la Palestine. Ils doivent comprendre qui est notre ennemi », a affirmé le directeur de l’école.
L’un d’entre eux a déclaré :
« quand je serai grand, je rejoindrai le Jihad islamique et les Brigades al-Quds. Je combattrai l’ennemi sioniste et tirerai des missiles jusqu’à ce que je sois tué en martyr et je rejoindrai mon père au paradis »…
« Je chérie la résistance et la martyrs de Palestine. Je veux me faire exploser près de sionistes et les tuer dans un bus en commettant un attentat suicide », affirme un autre.
Ce n’est pas la première fois qu’une telle scène se produit dans les écoles palestiniennes.
« Dans toutes les écoles maternelles, nous mettons l’accent sur le rôle de la résistance au nom d’Allah afin qu’ils grandissent avec l’idée qu’il faut se mettre au service de la Palestine et du saint Jihad », explique ainsi l’un des enseignants.
De manière générale, les mouvements terroristes palestiniens s’emploient systématiquement à contrôler les esprits de la jeunesse afin de leur imposer leur idéologie totalitaire.
Les camps d’été font notamment la promotion de l’islamisme radical, de la libération de la Palestine », du « Jihad et la mort en l’honneur d’Allah », ainsi que de la position idéologique et stratégique du Hamas dans le conflit israélo-palestinien (notamment le droit au retour, la libération de tous les prisonniers palestiniens détenus en Israël et la banalisation de la haine d’Israël et du peuple juif). Des hauts dirigeants du Hamas viennent rendre visite aux jeunes pendant ces camps de vacances afin de faire passer ce type de messages.
Les trois grands thèmes généralement abordés pendant les activités reflètent parfaitement les priorités du Hamas : la formation militaire de la jeunesse, diffusion des messages politiques du Hamas et endoctrinement politique et religieux dans l’esprit de l’Islam radical défendu par le Hamas.
Dans de telles conditions de fanatisme, qu’est-il possible d’espérer des futures générations ?
Les photos sont du site challahhuakbar
La Haine de la vie
Par Ména’hem commentateur sur israel-flash
Plus de 100 roquettes… sont tombées en 3 jours sur les populations civiles israéliennes, ce sont plus de 10.000 projectiles lancées depuis 9 ans
Ils le paieront !
Quand on pense qu’ils prétendent agir pour la liberté et le bien des « palestiniens » alors qu’ils condamnent eux-mêmes ces palestiniens à la mort en les faisant habiter dans leurs bases de lancement ! C’est honteux. C’est ça l’idée de liberté et de bonheur qu’ils veulent leur donner ?
Voyez toute l’incohérence de ces déchets du ‘Hamas dans leur mode de pensée :
(NDLR – L’entité terroriste qui règne à Ramallah n’est pas en reste, chaque palestinien qui verse une goutte de sang juif est glorifié comme un héros >
1) « On se bat pour avoir un pays alors on vole celui des Juifs (car les Juifs ont rendu leur terre magnifique or eux seraient incapables d’en faire autant. BELLE MENTALITÉ ! Mais au fond on le sait : Ce sont fondamentalement des voleurs.)
2) Ce pays, c’est pour que nos enfants soient libres et heureux (Alors ils les envoient en première ligne quand les Israéliens se défendent. Et aussi, ils leur pourrissent l’âme et leurs jeunes années de rêves en leur inculquant l’art du terrorisme et ils leur apprennent à se faire sauter en tuant le plus d’Israéliens possible ‘Has Vé’Halila – INCOHÉRENCE I)
3) Si des palestiniens meurent, ce n’est pas grave car ce sont des martyrs qui iront dans le paradis d’Allah et c’est pourquoi il vaut mieux pour eux qu’ils meurent sous les coups des Israéliens que de vivre ici-bas à Gaza. (Si c’est vraiment le cas, pourquoi le ‘Hamas ne demande pas ouvertement à Tsahal qu’elle rende service à tous les palestiniens et les envoie tous au paradis d’Allah puisque c’est la plus grande félicité qui puisse leur arriver ? INCOHÉRENCE II)
4) On envoie des enfants en première ligne car on veut qu’ils apprennent à se sacrifier pour leur descendance (Alors pourquoi ne pas vous sacrifier VOUS TOUS au ‘Hamas à la place de vos enfants pour montrer l’exemple?? Et si vos enfants se sacrifient, où est le bonheur que vous leur avez promis ? Et si c’est au ciel, pourquoi vouloir leur construire un pays ici-bas ? Et comment voulez-vous que vos enfants aient une descendance s’ils meurent ? INCOHÉRENCE III) »
5) Et puis si le paradis d’Allah est si magnifique, pourquoi vous retenez-vous d’y aller tous ? (INCOHÉRENCE IV)
6) etc…
Il n’y a vraiment rien à tirer de bon du ‘Hamas. Et maintenant qu’ils ont piqué leurs propres enfants avec le poison de la haine, il n’y a même plus rien du tout à tirer des palos en général!
Un enfant dans l’état dans lequel ils ont mis les leurs est un enfant irrécupérable.
Il y aura toujours des séquelles incontrôlables et incalculables qui pourraient mettre la vie des gens normaux en danger.
Voyez ce que le lavage de cerveau sur l’immonde Merah de Toulouse a réussi à provoquer.
Alors imaginez ça depuis l’âge de 3 ans !!
Voyez comment réagit la plupart des musulmans dans le monde vis-à-vis d’Israel pour peu qu’on leur ait bourré le crâne de mensonges… (Les sportifs qui refusent de se mesurer aux Israéliens aux jeux olympiques ; Bon là en fait, on les comprend car personne n’aime être ridiculisé en perdant).
Je comprends pourquoi HaShem demande à ce que tous les ‘Amalécites disparaissent avec femmes ET enfants.
Ce n’est pas un message de haine mais de sagesse pour donner la vraie Paix à ceux qui la mérite.
Plus le temps passe et moins les palos méritent de recevoir la vie.
Il faut en être conscient et arrêter de faire l’autruche en ayant de la compassion pour eux.
Ce qu’il y avait d’humain chez eux est en train de disparaître complètement ; Aucun peuple au monde n’oserait mettre ses enfants en première ligne en leur apprenant le maniement des armes dès 3 ans et des bombes autour de la taille vers 8 ans : Ce n’est pas humain d’agir comme ça !
Et le pire, c’est que les premières victimes de ce type de pensées machiavéliques deviennent peu à peu d’accord car elles sont enrôlées dès toutes jeunes et maintenant, ce sont des machines à tuer.
PERSONNE NE S’ÉLÈVE CONTRE ÇA ??? Le mal habite à Gaza et à Ramallah, pas en Israel.
Lorsqu’ils grandissent ça donne ÇA
Et ils font ÇA
Avertsissement
Terreur islamiste : les photos de l’horreur
Menahem Macina le 10/04/2005 attentat extrêmement meurtrier commis par un des petits « palestiniens » devenu grand…
Je suis conscient de ce que les clichés de l’horreur ici exposés vont choquer – tout spécialement nos coreligionnaires qui respectent particulièrement l’image de Dieu dans l’homme (betselem haShem nivra ha’adam). Et je me fais violence en passant outre à cette règle éthique que je respecte du mieux que je peux à longueur d’année. Mais la coupe est pleine. Un tribunal international a osé rendre l’injustice la plus flagrante qui soit : condamner un peuple qu’on assassine à abattre le mur derrière lequel il se réfugie. Alors, puisque les juges de La Haye, ont fait bon marché de nos morts et de nos mutilés, je jette dans leur prétoire hypocrite ces clichés d’une barbarie dont ceux qui la perpètrent osent, en s’en targuant, profaner le titre de ’martyr’. Je sais que ces pièces sont irrecevables dans ce genre de procès, mais, au tribunal de notre D.ieu – elles seront des témoins à charge, lorsque le Seigneur jugera ces juges de la terre pour leur lâcheté et leur hypocrysie.
Attentat extrêmement meurtrier commis par un des petits « palestiniens » devenu grand…
Les ‘Palestiniens » reçoivent des milliards de dollars de la Communauté Internationale, prélevés des contribuables pour une paix qu’ils ne veulent pas ! Cessez de financer et de soutenir la Terreur, où vous finirez par l’avoir chez vous !
sources : challahhuakbar – tsahal.fr – israel2bis – europe-israel – israel-flash
Le message précedent est personnel,
Ne pas publier SVP
C’est pour vous connaitre personnellement
Merci
R.A
Il n’y a rien à ajouter. Pour un pays qui veux soi-disant la paix, les images parlent d’elle-même.
TANT QUE CERTAINS PAYS CHOUCHOUTENT LES TERRORISTES CEUX CI NE FERONT QUE PROLIFERER. C’EST A CROIRE QUE CES PAYS PREFERENT LA DESTRUCTION D’ISRAEL PLUTOT QU’AFFRONTER LE DANGER DE L’ISLAM RADICAL. EST CE DE L’INCONSCIENCE OU DE LA LACHETE ? DEPUIS PLUS D’UN AN LA MAJORITE DES PAYS ARABES S’ENTRETUE SANS QUE PERSONNE NE BOUGE LE PETIT DOIGT. BRAVO POUR LA GAUCHE HUMANITAIRE. ICI EN ISRAEL NOUS FAISONS NOTRE POSSIBLE POUR EVITER L’ASSASSINAT DE NOS FAMILLES ET ON NOUS ACCUSE DE FAIRE BOBO AUX PALESTINOS. ENCORE BRAVO ET MILLE FOIS MERCI MESSIEURS LES BONS PENSEURS. A QUAND LES TRAINS DE DEPORTATIONS POUR SE DEBARRASSER D’UN PETIT PEUPLE QUI NE DEMANDE QU’UNE CHOSE : LA PAIX ET UN AVENIR POUR LES GENERATIONS FUTURES. JE NE SUIS PAS RELIGIEUSES MAIS JE RESPECTE TOUS LES RELIGIEUX QUI ONT DU COEUR ET QUI SE BATTENT POUR LA VIE ET NON POUR LA MORT
quel message précédent ???
quel message précédent ?
mon coeur est révulsé de dégout face à toute cette violence ,enseignement de la violence à des enfants ,mais mon coeur est aussi rempli d’espérance dans le DIEU DE MON SALUT LE DIEU D’ISRAEL ,l’Eternel des armées lève des myriades d’anges et tes frontières sont gardées par celui qui t’as donné ce pays en HERITAGE PERPETUEL !
et meme dans le coran de tes ennemis est attesté ces sourates qui définissent tes frontières depuis les jours d’autrefois,et à ce jour,parjurerons t’il leur coran?
comme il y a la stupide loi de l’abrogiation,ah vous ne savez peut etre pas,mais inutile de chercher à savoir,ce qui est réel,c’est qu’il disent paix paix et ils ne veulent surtout pas la paix,la guerre est leur vache à lait,leur entreprise et à cela ils sont aidés par les nations,
mais,comme tout est dans la main de DIEU ,je ne crains rien,et quand il m’arrive de douter ou d’avoir peur pour toi,ISRAEL,je prie encore plus avec mes tripes et mon coeur pour toi ,
comme à la dernière fois,qu’ils se sont encore associès à venir sur ISRAEL comme des mouches à miel,soi disant pacifique,afin de liberer gaza qui soit disant est un camp de concentration à ciel ouvert,
alors que c’est tout le contraire,de traités de paix il n’y en aura jamais,car ceux qu’ils veulent c’est JERUSALEM,meme dans leurs reves c’est une abomination!