toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Colonisation arabo-palestinienne : Abbas a menti au Forum économique mondial


Colonisation arabo-palestinienne : Abbas a menti au Forum économique mondial

Abbas se trouve à Istanbul au Forum économique mondial du Moyen-Orient (WEF) -Comme d’habitude, son discours était rempli de mensonges, de menaces et d’exigences.

A propos de ce communiqué mensonger repris par l’agence Reuters

Lire aussi « La cause palestinienne » est une vaste supercherie

Loading...

Proche-Orient : Aucune Paix possible tant que les Palestiniens glorifient le terrorisme

Par Aschkel et Mansour.M

Je suis heureux aujourd’hui de prendre la parole devant cette conférence, qui comprend d’éminentes personnalités internationales dans les domaines de l’économie et de la politique, afin de discuter de nombreuses questions, notamment la transition démocratique, et son impact sur l’économie et le développement durable, la paix et la stabilité dans la région et le monde ???.

Programme de la paix d’Abbas : industrie de la haine, promotion du terrorisme, financement du Djihad global avec l’argent des contribuables occidentaux.

Le WEF a discuté de nombreuses initiatives de développement économique et d’investissement dans la région, afin d’assurer la prospérité et la stabilité, en aidant à créer un environnement propice pour les négociations et le processus politique entre nous et les Israéliens.

Cependant, malgré tous les efforts ??? de paix processus reste bloqués sans parvenir à une solution juste de la fin de l’occupation israélienne de notre terre ???, pour  mettre fin à la souffrance de notre peuple et les angoisses prolongées depuis plus de soixante-quatre ans, depuis la Nakba; Cependant, nous ne perdrons pas espoir dans un avenir meilleur pour nous et nos voisins, et nous allons continuer notre quête pour la paix et la stabilité ???.

Learn Hebrew online
colonisation arabo-palestinienne des terres juives

colonisation arabo-palestinienne des terres juives

Judée-Samarie – Les terres en vert foncé sont les terres colonisées par les arabo-palestiniens

Je suis heureux de saisir cette occasion pour exprimer nos sincères remerciements à notre frère Recep Tayyip Erdogan, le Premier ministre de Turquie, pour l’invitatio à cette conférence.

Votre Excellence, pour assurer la sécurité, la paix et la stabilité dans la région, et de veiller à une solution juste et globale au conflit arabo – israélien….

Loading...

…Ouais, Erdogan encore un amoureux de la paix !?

Depuis  45 ans (5 Juin) « l’occupation de la « Cisjordanie », Jérusalem-Est et la bande de Gaza, et le processus de paix sont  dans une impasse, le projet de solution à deux Etats rencontre de grands obstacles, en raison de colonies israéliennes illégales, qui dévore les Territoires palestiniens, qui réduisent l’écart, isole Jérusalem-Est des arabes palestiniens, et modifie les caractéristiques historiques et culturelles, ainsi que les attaques quotidiennes de ‘colons’ à Jérusalem-Est et tout au long de la « Cisjordanie » ,  leurs attaques contre des Palestiniens désarmés, leurs biens et maisons de culte, le manque d’engagement du  gouvernement israélien, la solution à deux Etats basée sur les frontières de 1967, selon la Feuille de route, l’Initiative de paix arabe, et les résolutions de la légitimité internationale…

Sniff !!!

Pas un mot sur la colonisation illégale de la Jordanie jusqu’en 67, pas un mot sur une non-demande d’un état palestinien pendant l’occupation illégale de la Jordanie, pas un mot sur les colonies illégales des arabo-palestiniens qui dévorent les territoires juifs occupés par les arabo-palestiniens, pas un mot sur les attaques quotidiennes contre les Juifs, le terrorisme, pas un mot sur le déni officiel de l’Etat d’Israël sur toutes les cartes officielles de l’AP, pas un mot sur l’AP qui nie tout lien historique des Juifs avec Jérusalem , tout cela étant pleinement justifié et compatible avec la paix non ?

Quels résidents des territoires vivent derrière des clôtures en raison de la crainte d’attaques – les Juifs ou les Arabes?

Notez également que Abbas nie tout lien historique juive à Jérusalem

Sur le plan palestinien, nous avons rempli toutes nos obligations dans les accords ???? nous avons notre position et ses intentions face aux  initiatives du Quatuor international, nous avons fait  tout ce qui est exigé de nous à cet égard, et afin de répondre aux aspirations de la vie de notre peuple dans un Etat souverain et indépendant qui engage le droit international, dans les frontières de 1967, vivant dans la sécurité, la paix et la stabilité avec l’état d’Israël, comme l’indique la Charte des Nations Unies.

Oui le terrorisme et la glorification de ces derniers est aussi dans le droit international aussi récemment que cette semaine. Tout comme la propagande mensengère, la volonté de destruction d’un pays, le négationnisme, la corruption, la destruction mentale de centaines de milliers d’enfants par l’industrie de la haine, tout ceci répond aux exigences de la communauté internationale.

Dans le cadre de la coopération constructive avec la communauté internationale nous continuons la construction des institutions de l’Etat, reconnu par plus de 132 pays ( une représentation diplomatique dans la plupart des pays du monde).

Toutefois, la réalisation de son indépendance et sa souveraineté sur la terre est encore soumise à la fin de l’occupation des colonies de peuplement israéliennes sur nos terres, y compris Jérusalem-Est, la capitale de notre Etat palestinien, qui exige la démarcation de la frontière entre les deux pays sur la base des lignes de 1967, assurer la sécurité des tiers, résoudre les questions du statut final, y compris la création d’une société juste conformément à l’initiative de paix arabe pour les réfugiés palestiniens, qui ont été déplacés de leurs foyers, privés de leur droits, et attendent toujours justice de la part de la communauté internationale, et qui comprend également la libération des prisonniers palestiniens des prisons israéliennes.

Sous son autorité Abbas maintient des camps de réfugiés, les Etats arabes qui ont la responsabilité d’avoir provoqué des conflits dans un seul but génocidaire sont seuls responsables de la situation des réfugiés de 1948, l’Onu quant à elle est responsable d’avoir fait des descendants de réfugiés des quémandeurs à vie, de génération en génération, de les avoir empêcher de s’intégrer dans les pays d’accueil. Maintenir les descendants de réfugiés dans cet état misérable pendant 64 ans est une honte pour les arabes et l’ONU.

Aucun mot évidemment sur l’éradication des communautés juives des terres arabo-musulmanes et la spoliation de tous leurs biens qui se chiffrent à des milliards de dollars.

Abbas est un menteur, un négateur de l’histoire, un opportuniste, un  hypocrite nauséabond disposé à jeter son propre peuple sous le bus afin de satisfaire ses propres fantasmes de destruction d’Israël.

Notre région a besoin de construire des ponts de coopération de paix et de dialogue, et non pour créer des murs et l’expansion des « colonies », mais engager des négociations sérieuses conduisant à la paix tant souhaitée.

Abbas est celui qui a refusé de négocier depuis maintenant quatre ans.

Nous avons fait un grand sacrifice, en acceptant un état avec moins d’un quart de la Palestine historique, la région connaît des développements rapides et successives, et si nous voulons la victoire de la démocratie et les droits de l’homme, alors nous devons faire une paix juste et globale, qui garantit un meilleur avenir pour notre région et nos générations futures, et éviter les conséquences pour que nos enfants ne connaissent pas la  violence et le cycle des conflits.

Palestine mandataire foyer national Juif

Palestine mandataire foyer national Juif

Division du foyer national Juif par  les anglais. 1/4 pour les Juifs(23%) 3/4 pour les arabes (77%)

Division du foyer national Juif par les anglais. 1/4 pour les Juifs(23%) 3/4 pour les arabes (77%)

Celle-là c’est la meilleure !

Depuis les accords d’Oslo, Abbas et sa bande ont refusé d’accepter un Etat.

Au contraire, ils menacent, promeuvent le terrorisme, enseignent à leurs enfants la haine et leur inculquent la destruction d’Israël comme but par la terreur, par la démographie, la colonisation et l’occupation illégale des terres  .

Et, bien sûr, Abbas récite son mensonge préféré au sujet de la Palestine historique.

Ce sont les Juifs qui ont fait le grand sacrifice d’accepter un état sur 22 % de la Palestine historique, les 78 % Judenrein ayant été attribué aux arabes, un vol manifeste, Abbas veut encore créer un énième état arabe sur les terres juives.Aprés avoir été colonisé pendant 19 ans par les Jordaniens, les arabo-palestiniens veulent encore que nous acceptions leur colonisation.

S’ils avaient vraiment la paix et un état, ils l’auraient eu depuis des années années.

Mais leurs revendications ne sont pas pour un Etat ou la paix, mais pour une définition bizarre de la «justice» où ils sont les juges  d’un monde sans un Etat juif.

Adapté et commenté par  Par Aschkel et Mansour.M pour  israel-flash source arabe palpress via elderofziyon





Chroniqueuse israélienne vivant à Aschkélon



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Colonisation arabo-palestinienne : Abbas a menti au Forum économique mondial

    1. manitou

      tous des voleurs,des terroristes,des mendiants,des nuls, même si ont leur donne ISRAËL en moins de 5 ans ce sera un désert comme gaza après le départ des ISRAÉLIENS et après ils continuerons à s’entre-tuer.

      pauvre CONS

    2. TORAH

      La palestine c’est moche, c’est sale et sa pue.
      Une fois débarrassée de cette usine à merde et de sa pestilence, les nations du monde nous bénirons.

    3. Gérard Pierre

      La question fondamentale que les peuples cultivés, en Occident comme en Orient, devraient commencer par se poser, est la suivante :

      « Les Arabes ne sont-ils pas les plus grands mystificateurs de toute l’Histoire de l’Humanité ? »

      ¤ Quelles preuves historiques INCONTESTABLES a-t-on de la réalité même de l’existence de Mahomet ?

      ¤ La ‘’vie du prophète‘’, tout comme le coran, ont été rédigés plus d’un siècle après l’existence prétendue du dit prophète ! ! ! …… sur la base de quelles données historiquement CONTRÔLABLES ?

      ¤ Jérusalem serait ville sainte de l’islam alors même qu’elle est mentionnée ZÉRO FOIS dans le coran ! …… le prétendu prophète ne s’y serait jamais rendu physiquement ! …… Il n’y serait simplement allé qu’en songe, une nuit, porté par une monture ailée ! …… Historiquement parlant, la fiabilité d’un tel argument ne saurait supporter le moindre doute ! ! ! ! ! …… Non ?

      Je fus moi-même transporté, en songe, par une belle nuit de printemps, … sur un tapis volant, … dans la couche de la délicieuse madame Sharon Stone ! … Eh oui ! … Par égard pour l’accorte dame vous comprendrez que je ne puisse pas livrer par le menu détail la montagne de délices dont elle fut prodigue à mon endroit ! …

      Toujours est-il que le lendemain matin, de retour dans ma chambre par le même moyen de locomotion … [j’avais pris un aller-retour simple, en tapis volant de seconde classe, because la crise] … je m’avisai de faire valoir des droits sur la dame ! …… forcément, compte tenu du précédent de la nuit, …… en songe !

      Ses avocats m’ont expliqué que, non seulement ce songe ne me conférait aucun droit sur madame Stone, mais que si de surcroît je m’avisais d’insister des messieurs en blouse blanche viendraient me chercher à la maison pour m’emmener dans un endroit où je pourrais me reposer longtemps, longtemps !

      Alors je demande : « Pourquoi ça marcherait pour Mahomet avec Jérusalem et pas pour moi avec la dame ? » …… Je ne suis pas jaloux de ce dénommé Mahomet, mais j’attends à tout le moins qu’on le traite de la même façon que moi !

      Ceci dit sur un ton badin bien sûr, …… mais convenons qu’après quatorze siècles de contes fantaisistes et d’histoires invérifiables, …… [nous sommes, c’est vrai, en Orient] …… il serait temps qu’un pool d’historiens de toutes origines se penchent enfin sur les véritables racines de ce mal totalement inventé par une poignée d’hommes rodant aux confins des sables de l’Arabie, et qui trouvèrent par ce biais le moyen le plus diabolique d’établir leur pouvoir dictatorial et sanguinaire, …… EN L’ASSOYANT SUR UN PRÉTEXTE RELIGIEUX !

    4. josef zuares

      I am sure that if you changed your name to Mohammed,you will be able to get that lady.How she shall let you have her is another question,but if you do like Mohammed,she will not have the desire to refuse you.Good luck!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *