toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo exceptionnelle: les palestiniens sont un peuple invente avoue un ministre palestinien !


Vidéo exceptionnelle: les palestiniens sont un peuple invente avoue un ministre palestinien !

Dans une manœuvre désespérée pour obtenir du combustible égyptien, le ministre de l’Intérieur et de la sécurité nationale du Hamas, Fathi Hammad, admet que les « Palestiniens » sont une création ! il admet qu’ils sont originaires de l’Egypte et de l’Arabie saoudite.

Fathi Hammad cite des preuves dans sa tentative de convaincre l’Egyptien qu’ils sont frères !

Les noms de famille de ceux des « palestiniens » vivant en Israël, dans la bande de Gaza, en Judée et Samarie ont des noms de famille qui en fait révèlent leurs origines familiales égyptiennes.

De toute évidence, il n’y a qu’en Occident que l’on croit ce mensonge sur des prétendues origines « palestiniennes » de ce peuple construit de toute pièce à la fin des année 60 !

Cet aveu devrait enlever toute légitimité aux revendications territoriales sur la terre d’Israël. (Voir la ruée de changements de noms parmi les musulmans en Israël !)

Merci à Memri, vous êtes témoin de l’histoire avec la sortie de cette vidéo !

Le Grand Mensonge, à savoir la l’existence d’un peuple arabe palestinien, d’abord promulguée dans les années 1960 par le chef égyptien, Arafat, était le seul moyen qu’ils avaient pour pousser les Juifs à la mer (l’une de leurs idées préférées).

Arafat savait qu’il fallait exploiter l’antisémitisme dans le monde entier avec une bonne raison d’être des sympathisants à la cause «palestinienne». Les palestiniens comptent sur les Nations Unies pour aider à pousser Israël à la mer…

Grâce à cette vidéo le mythe inventé sans aucune preuve historique de l’existence d’un « peuple palestinien » tombe enfin !

Learn Hebrew online

 

Maintenant, nous allons voir si l’opinion mondiale va changer avec cette révélation, ou si les anti-israéliens feront tout leur possible pour enterrer le plus rapidement possible cet aveu et reprendre leur offensive contre l’Etat juif.

Les Arabes musulmans ont 23 pays dans le Moyen-Orient. le peuple juif en a un seul, ce qui équivaut à environ 1%. Ce 1% que les musulmans espèrent dépouiller des Juifs a été donnée au peuple juif par une alliance éternelle qui leur est donnée par nul autre que le Dieu d’Israël !

L’opinion mondiale va-t-elle continuer à condamner la seule démocratie au Moyen-Orient, le seule pays du Moyen-Orient où les femmes et les homosexuels bénéficient de tous les droits ?

L’opinion mondiale va-t-elle continuer à condamner le seul pays au Moyen-Orient qui a contribué à maintes reprises avec des percées humanitaires et médicales qui bénéficient au monde entier ?

 

 

© Europe Israël – reproduction autorisée et encouragée avec un lien vers la source Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental

Articles reliés


Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Vidéo exceptionnelle: les palestiniens sont un peuple invente avoue un ministre palestinien !

    1. thom_19

      merci infiniment pour cette vidéo car elle donne à l’ami d’Israel que je suis des arguments pour convaincre les sous informés que sont les français

    2. Dalton

      Il vient de perdre beaucoup d’amis arabes avec son aveu et que penser d’Allah qui a tout entendu.

    3. eric

      …le chef égyptien, Arafat »…

      vous vouliez sans doute dire le chef palestinien; Arafat n’a jamais ete leader egyptien quel qu’il soit.

    4. Mamina

      @Eric.Arafat s’est auto-proclamé Palestinien,en réalité il était Egyptien.
      D’ailleurs Mahmoud Abbas est lui d’origine Jordanienne.
      Un comble!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *