Une vidéo humoristique osée, caustique, sur la France de François Hollande, à voir absolument! (sous-titrée en anglais et français)
Les humoristes israéliens de »Latma TV » ont osé adapter la Marseillaise selon l’image que l’élection de François Hollande projette à l’étranger.
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Encore une fois « Latma » ilustre merveilleusement la dure réalité à peine recouverte d’un voile dont seuls les bords sont recouverts par les principes de l’hypocrisie ambiante.
Toujours est-il que lorsque l’on voyage régulièrement entre l’univers francophone et Israël, on ne peut que constater que chaque mois, de plus en plus de touristes « français » choisissent désormais « Israël » plutôt que les ex-dictatures touristiques musulmanes, non, je ne parle pas seulement des touristes habituels venant depuis longtemps en Israël passer leurs vacances annuels, je parles de ces « nouveaux » touristes, ceux qui font que les *vrais » arborent des kippas, du moins le temps du voyage afin de ne pas être confondus !
Alors bien-sur, les aéronefs sont en plus d’être plus nombreux et fréquents, remplis comme des oeufs, alors que de plus en plus de « non-juifs » fréquentent l’état Juifs, l’état français, voudrait-il que les arabes de la région menacent les vies de ces citoyens « chassés » des ex-dictatures touristiques ?
C’est fou comme les politiques sont loin derrière leur propre population, alors que le gouvernement français fait la manucure des el assad, le peuple français, lui, prend le chemin d’Israël, allez savoir, peut être que le jour où des terroristes arabes voudrons s’en prendre à cette nouvelle industrie, on retrouvera des traces d’explosifs « made in france » dans les décombres !!
Chers français, je parle de la population française, pas des politiques, pendant que vous venez de plus en plus nombreux en vacance en Israël, votre gouvernement livre des armes au hizbollah, le saviez-vous ?
Vos politiques menacent vos vie, même hors de « l’hexagone », si ça se trouve, pendant que vous ferez votre baignade dans le nord d’Israël, vous vous prendrez un missile « hot » de fabrication française sur le beignet !
En fait, les missiles français constituent la plus grande menace pour les touristes français visitant St-jean d’Acre, des katioucha russes on bien tués des arabes de jenine, pourquoi des missiles hot, ne tuerait pas des moines français du monastère catholique de St-Jean d’Acre ?
Finalement, bien que je ne souhaite la mort de presque personne, ce serait un retour juste des choses !! Non ?
C’est plutôt lourdingue comme humour. Israël nous avait habitués à mieux. Bien sûr cela peint l’exacte réalité sur le terrain, mais le ton ne passe pas. Il vaudrait mieux ne pas diffuser cette charge qui risque de nous faire plus de mal que de bien. A n’utiliser qu’à usage intérieur israélien…
nous avons besoin de rire ou de sourire