toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Quand certains bretons nationalistes stigmatisent les ministres socialistes juifs c’est l’antisémitisme nazi qui ressurgit !


Quand certains bretons nationalistes stigmatisent les ministres socialistes juifs c’est l’antisémitisme nazi qui ressurgit !

En surfant sur la toile, je découvre ce site BREIZATAO qui déverse un vomi antisémite digne des pires heures de Vichy et de l’exposition anti-juive « Le Juif et la France » de 1941 ! Ce site qui se prétend « la voix de breizh l’état national breton » déverse sa haine des Juifs et d’Israël dans un prétendu discours nationaliste salissant ainsi la mémoire de tous ces bretons courageux qui ont luttés contre le nazisme et qui ont contribués à sauver des Juifs durant l’occupation.

Ce site consacre un article à ce qu’ils appellent la pieuvre sioniste » qui influencerait le nouveau gouvernement socialiste de Jean-Marc Ayrault. C’est le prétexte pour déverser une haine antisémite dont voici quelques extraits:

« Le nouveau gouvernement français passerait volontiers pour celui d’Israël au regard des ministères encore plus visiblement aux mains de la pieuvre cosmopolite.

Loading...

Ainsi Vincent Peillon est nommé à l’Éducation, succédant ainsi à son correligionnaire Jean Zay. Dans le JDD on peut lire :

“Côté maternel : une grand-mère juive et républicaine ; un culte pour les études ; une mère chercheuse, sœur du médecin Etienne-Emile Baulieu et de l’économiste Suzanne de Brunhoff. Côté paternel: un père banquier et communiste (sic) ; une ouverture sur le monde ; une fréquentation des grandes figures communistes d’après-guerre.“

On ajoutera, pour corser le portrait :

“En 2009, il avait célébré la Bar-Mitsva de son fils Elie à la synagogue de la Place des Vosges à Paris. Pour la circonstance, Vincent PEILLON, qui a épousé en seconde noces la journaliste Nathalie Bensahel, avait mis les tefillins et était monté à la Torah.“

Ensuite, Laurent Fabius est nommé aux Affaires Étrangères où il dominera la diplomatie française. Wikipédia rapporte :

“Laurent Fabius est le fils d’André Fabius (1908-1984), antiquaire, d’une famille de religion juive, d’origine ashkénaze, et de Louise Mortimer (1911-2010), américaine”.

Learn Hebrew online

Mis en examen, il a comparu en février et mars 1999 devant la Cour de justice de la République (CJR) pour homicides involontaires dans l’affaire du Sang Contaminé. Le 9 mars 1999, Laurent Fabius est relaxé, la CJR soulignant tout de même que son action « a contribué à accélérer les processus décisionnels. »

Fabius sera flanqué de Yamina Benguigui, Arabe ayant épousé un juif, elle sera en charge de la “francophonie”…

En charge de l’économie française, l’ex-trotskyste Pierre Moscovici, ce qui ne surprendra que les ahuris. Quand on cherche à se faire des amis dans lafinance mondiale, on donne les signaux adéquats :

Loading...

Pierre Moscovici est né dans une  famille juive d’intellectuels de gauche. Proche du PCF, sa mère, Marie Bromberg-Moscovici, psychanalyste, a notamment signé le manifeste des 121 (anti-colonialistes rouges). À 14 ans, Serge, son père, milite au parti communiste avant de fuir la Roumanie. Il se tient d’abord à l’écart de la vie politique française, puis en 1965, lit une biographie de Léon Blum avant de participer à la fondation des Verts.

Pierre Moscovici est aussi le neveu de Mandy Moscovici, conseiller juif PS d’Ivry dans les années 1970. C’est un ancien trotskyste de la LCR, proche de DSK et Rocard.

Le Ministère de la police (Intérieur) va à l’ultra-sioniste Manuel Valls »

Il appartient au gouvernement de poursuivre en justice ce genre de site internet et leurs auteurs pour propos antisémitismes, c’est pourquoi Europe Israël saisit ce jour Manuel VALL, Ministre de l’Intérieur, afin qu’il face le nécessaire pur fermer ce site internet et poursuivre ses auteurs en justice.

Jean-Marc MOSKOWICZ

PS: nous ne ferons pas de publicité pour ce site internet en publiant un lien vers eux.

 

Un gouvernement français ouvertement tenu par la pieuvre sioniste

Un gouvernement français ouvertement tenu par la pieuvre sioniste





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Quand certains bretons nationalistes stigmatisent les ministres socialistes juifs c’est l’antisémitisme nazi qui ressurgit !

    1. jeansanterre

      Ces crétins ont cette fois, un Mossad en face d’eux ‘au cas où’ et pas des « youpins apeurés »! Comme leuréquivalent de 1940, ils échoueronty lamentablement dans la fange….
      Enface des Bretons résistants et Répuvblicains, ils n’ont pas d’etat lmilitariste pour leur venir en aide mais une fraction la plus débile des Musulmans en danger d’expulsion (voire d’extermination en cas de conflit civil..?)
      Inutile « d’agiter les drapeaux antifascistes » alors que le vrai danger est A GAUCHE…

    2. Guila Iman

      Qui vivra verra…. le juif n.a jamais fait du bien a Israel ! au contraire, ils sont si loin de nous ou peut etre qu,il auront peur de dire du bienfait d.Israel ?!

    3. Aboucaya

      Ces bretons ne sont pas des bretons bretonnants ce n’est qu’une fange abjecte et immonde leur bave et leurs déjections recouvrent leur sale gueule:

      P:S j’AI RELEVE TROIS FAUTES D’ORTHOGRAPHE DANS VOTRE TEXTE …….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *