toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pétition pour interdire le « Parti Anti Sioniste » et l’antisémite Dieudonné aux élections législatives !


Pétition pour interdire le « Parti Anti Sioniste » et l’antisémite Dieudonné aux élections législatives !

L’anti-sionisme prôné par le « Parti Anti Sioniste » est l’une des sources d’une nouvelle forme d’antisémitisme qui se répand dans les banlieues parmi une jeunesse peu informée et fragile aux thèses de certains islamistes radicaux.

C’est cette nouvelle forme d’antisémitisme qui a motivé Mohamed Merah et a causé la tuerie de Toulouse où 3 enfants Juifs ont été sauvagement assassinés.

L’antisionisme militant tente d’importer le conflit israélo-palestinien sur le sol français et n’a aucun rapport avec les élections nationales.

Par ailleurs, un tel parti politique ne peut que discréditer le sérieux des élections nationales. Si d’aventure ce genre de Parti était autorisé à présenter des élections nous verrons dans l’avenir fleurir les partis les plus fantaisistes.

C’est pourquoi nous demandons au Gouvernement Français d’interdire toute liste électorale ou tout candidat présenté par le Parti Anti Sioniste et notamment l’antisémite notoire Dieudonné M’Bala M’Bala.

Europe Israël                               La Loge Hatikva

[[petition-7]]





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 126 thoughts on “Pétition pour interdire le « Parti Anti Sioniste » et l’antisémite Dieudonné aux élections législatives !

    1. Joelle Lhrar

      Je tiens a vous signaler mon intention de deposer une plainte aux « droits de l’hommes » de l’union Europeenne pour incitation a la haine raciale avec l’appui du Simon Wiesenthal center , la France a perdue sa dignite, soumise a l’Islamisation dramatique et est prete une fois de plus a sacrifier les Juifs de France. Sachez que l’histoire ne manquera pas de s’en rappeler , en attendant que l’histoire suive son cours , nous , les Juifs de France , nous ferons tout ce qu il est possible de faire pour humilier mondialement la France a nouveau collaboratrice des nouveaux Nazis islamistes

    2. cloclo

      Pauvre ordure M’bala M’bala ! Il ne sait plus quoi faire pour faire parler de lui, il arrivera bien le jour où il dérapera vraiment, par dépit de n’être pas suivi, qu’il se retrouvera en taule ! Il est hideux et je le hais aussi fort que je le trouvais sympathique du temps de ses shows avec Semoun ! Va au diable M’bala !!

    3. Feigenbaum Alexandre

      Au Proche Orient, le combat des anti-Israéliens utilise ouvertement le racisme antijuif. Les anti-Israéliens qui veulent importer ce racisme en France sont à l’extrême droite de l’extrême droite. Mohamed Merah, ça suffit ! Interdiction !

    4. Hertz Dominique

      que l’on retire ce mauvais bouffon du PAF, et du reste!
      comment peut on à notre époque se vouloir d’un parti anti-sioniste.?
      c’est comme si on voulait fonder un parti anti-blanc aux USA.
      si ça existe vraiment, je vais faire mes valises dans pas logtemps!

    5. Stanislas

      Je suis sioniste non juif, je défends Israël et mon pays d’accueil La France.
      Je combats les nazislamistes et j’espère qu’on sera de plus en plus nombreux pour combattre cette peste verte.
      Vive la France ! Vive Israël ! Et Vive le monde libre sans les islamistes !

    6. COHEN-ADDAD ROBERT

      C’est une démarche de salut public qui est entreprise:Bravo !
      Il faut mettre fin à la politique de ces agitateurs,antisémites notoires,
      à qui l’on donne trop souvent micros et caméras pour jeter leur venin sur Israël et les juifs.
      Il faut profiter de ce moment propice (élections législatives) pour montrer notre détermination..

    7. CHAOUAT ALAIN

      Anti sioniste d’abord ,anti français et puis anti blanc , leur seule raison de vivre « LA HAINE DES AUTRES ».Pas de tribune pour ces MONSTRES et leur idéologie du MOYEN AGE .Faites signer un max de potes.

    8. Maria dit

      Beaucoup de gens de gauche sont en accord avec lui, faire voter les émigrés qui ne veulent pas même demander la nationalité française va créer des gros problèmes dans l’avenir.
      Ces émigrés vont avoir des exigences de plus en plus difficile a combler
      et l’extrême droite peut réagir avec violence ?
      Bonjours le printemps arabe.

    9. Elia

      Bien que je sois d’accord pour cette pétition, je réfléchis et je me dis :

      Et si on le laissait faire, qu’il crée son parti. Comme ça on pourrait voir la réaction de la classe politique française et des français !

      On verra jusqu’où ces gens là pourront aller !

      On aura là, vraiment le vraie visage de la France et on pourrait distinguer qui est qui.

      Cela pourrait même déclancher une réaction dans le monde et la communauté juive française qui est encore hésitante pour quitter ce pays.

      Soit il se fera écraser par les réactions, soit on verra la véritable face de la France.

      A réfléchir.

    10. douieb

      C’est quoi ça ? Anti-sionisme, ça n’existe pas en France !
      Comment peut-on inscrire en France un parti qui n’a rien à voir avec les français ?
      Le conflit israélo-palestinien n’a rien à voir avec la France même s’il y a des imbéciles qui prennent ce problème à coeur.
      Je leur conseille vivement d’aller se battre là-bas s’ils veulent défendre les « pauvres palestiniens » ; ce conflit n’a rien à voir avec la France. Et s’ils vivent en France, ils respectent la République française.
      Nous ne pouvons transplanter ce conflit en France.
      MM. Hollande et Fabius, faites le nécessaire !

    11. hann burt

      Cette démarche a mis du temps pour se mettre en place.Face à un person nage odieux et raciste à rebours, il n’y a pas mille chemin à prendre. Déposer plainte pour incitation à haine et racisme, preuve est l’assassinat monstrueux d’écoliers innocents,une vie à jamais arrachée par un fils de l’Islam.Cet individu MBALA MBALA poursuit son action vénimeuse et névrosée influencant de jeunes banlieusards en mal de croyance et déstabilisés. La société française et ses dirigeants se déshonore en tolérant une telle peste en son sein.Ce n’est pas de la démocratie prônant la liberté de pensée par un individu qui prône la haine et le mépris. Honte à toi, France des Lumières ! Que dira-t-on si un quidam crée un parti anti français,ou anti gaulois ?

    12. SERGIO

      Jusqu’ où ira ce sinistre bouffon dans sa parano , ou plutôt , jusqu’ où le laissera-t-on aller ?….
      L’ autorisation ou l’ interdiction de ce groupuscule islamo-fachiste à se présenter aux législatives sera un test révélateur des véritables sentiments du nouveau pouvoir socialiste ( plutôt anti-sionste dans l’ensemble , à part M. Valls….)à l’égard d’Israel…

    13. Roberto

      Que fera HOLLANDE, lui qui a dit pendant sa campagne qu’il interviendra contre tous les agitateurs. M’bala M’bala en est un, alors on attend de voir.

    14. victor

      je ne suis pasjuif mais je défend mon pays de coeur « israel « ,et ce débile
      de comique de bacs à sable doit être dégagé de notre pays,j’attends avec impatience la réaction de ce gouvernement nouveau,mais je suis septique !
      victor

    15. Tamara

      Merci de cette démarche. Il est temps qu’on manifeste à travers cette demande d’interdiction de tant de haine gratuite. Merci. Tamara

    16. brauner

      Ceci est impensable de créer un tel parti, je vous félicite d entreprendre une telle pétition et j espère de tout coeur qu elle aboutira, allons donc amis français ne laisser pas dépérir votre joli pays, il faut se battre ensemble pour que cela ne se reproduise plus jamais.
      Juifs et Chrétiens même combat l islam pur et dur qui n est pas une religion d amour mais de haine et ce n est qu un copier coller de la Bible changer par des hommes pour des hommes.

      Bruxelles plage

    17. douieb

      J’ai bien réfléchi : si on inscrivait à l’Assemblée Nationale un parti anti-islamiste ?
      Du moment qu’on puisse même parler d’un parti anti-sioniste qui ne manquera pas de faire l’amalgame entre israéliens et israélites ou juifs, je suggère que l’on fasse de même : mettre dans le même sac les musulmans et les islamistes.
      Si un jour ce parti était inscrit, je peux dire qu’il en est fini de la France.
      Moi, contrairement à d’autres, je ne partirai pas ; c’est mon pays. Je reste.
      Si la France veut la guerre, elle l’aura ! Elle a tout intérêt d’arrêter ce personnage et ceux qui le suivent et de les mettre à l’ombre qq. années.

    18. Lahiany

      Je viens de lire la déclaration de l’Assemblée Nationale, et j’en suis horrifiée. D’écrire l’appellation de ce parti, ne lui pose aucun problème. Décevant, mais est-ce surprenant ? Un tel parti ne devrait pas exister. Quand on voit les manifestions du 8 mai de »dehors les colons, dehors les sionistes », sans être inquiétées, on se demande où va la France. Trop, c’est trop. Tamara

    19. Simon Néhmé

      L’antisionisme est un des paravents lâches et abjects des antisémites.
      Que les medias arrêtent d’appeler ce genre d’individu  » humoriste » ! et encore moins  » artiste ». Nous attendons la réaction des artistes et des politiques,toutes tendances confondues, puisqu’il s’agit aussi d’un parti politique français autorisé; Quand et par qui ?

      Pascale et Simon Néhmé

    20. jean michel

      il faut une loi interdire les mouvement pro palestinien, antisioniste, et les associations qui appellent à boycotter Israel car ce sont ces gens là qui créent la division entre chrétien et juif de france comme ce sont eux qui font augmenter l’antisémitisme en France. Dieudonné, soral, hessel, collon, meyssan faurisson, chatillon, gouasmi doivent répondre devant la justice pour incitation à la Haine, le centre islamique  » centre zahra  » et autres centre culturel islamique doivent être dissou.

      Fort heureusemet, beaucoup de chrétien de France sont pro Israel comme il est positif de savoir que les antisionistes ne feront pas plus de de 1,5%

    21. JOURNO SIMON

      Merci d’avoir réagi à cette maneuvre politicienne de DIEUDONNE, il faudrait lui bloqué toutes les instances aussi. Je suis de tout coeur avec vous à ce sujet.

    22. Gérard Pierre

      Ce parti, sans autre programme politique que l’antisionisme vachard, n’a pas plus de légitimité à exister au sein de la République Française que Forsane Alizza ou n’importe quel groupuscule néo nazi.

      Le « climat idéologique » a considérablement besoin d’assainissement dans notre pays ! …… Rien n’autorise monsieur Dieudonné à l’intolérance viscérale au nom de la Liberté d’expression, …… sauf à vouloir tuer cette Liberté par l’excès même de son usage.

    23. ori haaker-chijner

      comment se fait-il que quelqu`un qui a été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale, qui prône le boycott qui est interdit de par la loi, puisse être éligible? n`y-a-t-il pas là, un non sens juridique dans le droit français, ou faut-il que plainte soit déposée contre lui et son parti pour les rendre inéligibles et illégaux?

    24. CANALE Francine

      Il est temps que l’on se lève pour faire entendre nos voix et ne pas laisser croire que la totalité des Français approuvent ce qui se passe dans notre pays. Je suis pour ISRAEL et je ne suis pas la seule. Il faut stopper ce genre d’individu qui ne mérite certainement pas de se produire dans notre pays. Vive ISRAEL ! Rappelons nous qu’ISRAEL est la prunelle des « yeux » de DIEU et que ceux qui bénissent ISRAEL seront bénis et que ceux qui maudissent ISRAEL seront maudits…. dixit la Bible. Certains feraient bien de réfléchir à ces mots millénaires…..

    25. claire haffner

      je viens de signer la pétition : il me semble qu’il faut prendre cela très au sérieux : si le gouvernement français permet à ce parti d’exister, tout simplement d’exister, c’est que quelque chose est pourri en France, dans la démocratie. Nous le savons depuis longtemps mais c’est une preuve de plus. Ne prenons pas ça à la légère, comme nous avons pris à la légère un excité des années 1920 dans sa taverne munichoise. Etant donnée la situation économique, le gouvernement (???) qui s’est hissé à la présidence et les troubles qui ne vont pas manquer d’éclater, il me semble que la France est mûre pour toutes les folies extrémistes.Je crois qu’il faut signer et qu’il faut être nombreux à le faire parce que nos élus fonctionnent encore en dépendance des bulletins de vote.
      sr Claire

    26. Alexandre

      Catholique, ma mère me lisait enfant l’histoire de Moïse, de Jacob…ce que l’on appelle l’Ancien Testament chez les chrétiens (le terme « d’Ancien » étant emprunt de respect).

      C’est cette lecture quotidienne de l’Ancien Testament aux Français du Moyen Age qui leur ont fait croire qu’ils étaient les descendants du peuple juif, et que le roi de France tenait sa couronne de Salomon. Les statues que l’on peut voir sur les façades extérieures de Notre Dame ne représentent pas des saints chrétiens mais les rois d’Israël! Qui le sait aujourd’hui?

      La France et les pays de que l’on appelait auparavant la chrétienté, parce qu’ils ont puisé abondamment dans les sources hébraïques, sont une civilisation judéo-chrétienne.

      Les horreurs des deux guerres mondiales ont été permises parce que l’Europe a cessé d’être chrétienne au début du XXème siècle. L’homme a cessé d’être une créature de Dieu pour être réduit à l’état de chair à canon. Et de nos jours, l’homme est un travailleur-consommateur sans âme. Même la responsabilité de nos valeurs morales est confiée à des « spécialistes de l’éthique ».

      J’ai toujours voté FN car je refuse l’entrée d’une forte immigration musulmane dans notre pays déchristianisé.
      Nos élites athées franc-maçonnes sont heureuses du recul de la religion catholique. Mais ils ne se rendent pas compte que la religion est avec la langue, le socle d’une civilisation. Nos comportements sociaux, nos rapports sociétaux, nos lois, nos interdits sont tous issus du judéo-christianisme.
      Que l’on laisse entrer en masse des croyants d’une autre religion est très risqué dans une démocratie où la principale force pour changer les lois est le nombre de votants.
      De nombreux pays ont connu ou connaissent des guerres civiles sur fond religieux: Inde, Côte d’Ivoire, Kenya, Soudan, Syrie, Thaïlande, Indonésie, Philippines, Ethiopie, Kosovo…avec toujours pour origine les revendications de la charia musulmane.

      Je remarque qu’en acceptant le parti sioniste, le gouvernement (et le précédent) accepte l’inacceptable. La terre d’Israël appartient légitimement aux Juifs, il suffit d’ouvrir n’importe quel livre d’Histoire pour s’en rendre compte. La terre d’islam est en fait une terre chrétienne islamisée par le cimeterre (qui se souvient que toute la Méditerranée était chrétienne au 7ème siècle?).
      On pourrait même affirmer que la France a aussi autant de droits sur Israël que les habitants Arabes de Palestine pour avoir habiter les lieux de 1099 à 1281 (époque des Croisades)!

      Mon espoir jusqu’au début des années 2000 était que la Turquie adhère pleinement aux valeurs européennes. La radicalisation de ce grand pays est le principal problème pour Israël qui perd ainsi un allié de poids.
      L’islamisme gallopant dans le Machreq (aidé sottement par la France) est également très dangereux pour la survie d’Israël, terre fertile au milieu d’un désert qui s’aridifie encore.

      On confond souvent désertification et aridification. Mais l’un est issu d’une cause naturelle, et l’autre d’une action humaine. Qui se souvient que l’Egypte et la Tunisie étaient les greniers à blé de l’empire Romain?
      Qui ose avouer que l’empire arabo-musulman n’a tenu que grâce aux ministres byzantins, et que son « âge d’or » a cessé dès lors que tous les Etats voisins ont été pillés et que la capitale a été transférée de Damas à Bagdad, en se coupant des conseillers juifs et chrétiens?

      Vive la France et vive Israël!

    27. BOURREL JL

      La haine viscérale, aveugle et stupide, n’est pas un programme électoral. Elle est synomyme de mort et conduit à la mort celui dont le cœur en est plein. Elle ne peut être que rejetée, toute tolérance à son égard est compromission.

    28. gerard

      de toute façon tant que les medias parlerons de ce bouffon il aura toujours une tribune pour l’ecouter il faut l interdire partout dans toute l europe et aillieure( voir beigique) et depose plainte par la licra

    29. Alexandra

      Il mettait toute son énergie au service de l humour. Depuis des années il met son énergie au service de la haine. Mobilisons nous contre lui !

    30. GJo

      De toute façon la dénomination de ce parti est illégale dans la République française, est ne peut avoir aucune légitimité … la constitution n’autorise pas qu’un parti appelle à insulter un état souverain et ses citoyens.

    31. assayag

      notre chere liberte d expression est tout de ;e;e financee par la republiquem donc nos impots.
      soyons raisonnables. je ne preterai pas non plus la bombe atomique a ahmadinejad ;meme pour voir ce qu il en ferait……

    32. Tabachnik

      on attend quoi pour lancer contre Dieudonné et Soral une fatwa ? il n’y a plus de jeunes décidés parmi les juifs français; Ils sont tous en Israël, remarquez, il vaut mieux.

    33. parole de jj

      la jalousie d’Israël amène a faire n’importe quoi,le sionisme n’est au faite qu’un message (le combat d’un peuple pour sa terre )Israël est a la pointe de toute les nouvelles technologies pour assurer une meilleur vie sur cette planète ,elle ne fait pas de indistinction entre les races ,les couleurs ,et les pays ,le nombres de prix Nobel en fait foi , de nouvelles inventions dans le domaine de médecine ,agriculture ,spatial ,écologiste,chimique,etc… ce tous pour le bien de l’être,je pense qu’on attendons que certains passe leur temps ,a insulter ce peuple lui avance et fait avancé le monde , alors je dirais a ses haineux continuer comme ça ,et faite nous le plaisir au moins de nous présenter votre bilan (actifs et passif)se que vous avez fait pour cette planète a part la polluer, faite nous le bilan je serais curieux des résultats.

    34. Bob

      En général les « cons » ne savent pas lire et encore moins lire contradictoirement. Qu’il se mette dans la tête que les musulmans ont colonisé leur part du monde avec tous les avantages que connaissent ce genre de rapports de forces. Les années à venir vont nous démontrer que tous ces peuples mises à la botte de l’Islam vont se libérer de ce joug obscurantiste, comme l’ont fait les colonies chrétiennes. La première et seule décolonisation, aussi bien du joug chrétien que musulman, à été réalisé par les Juifs.

      Pour ceux qui veulent connaître la vie des Juifs et des Chrétiens en monde de l’Islam… lisez:

      « Juifs et Chrétiens sous l’Islam – les dhimmis face au défi intégriste » de Bat Ye’or.

      Bien sur c’est un livre exécré par les anti-sémites, les anti-sionistes, les intello-sartriens nihilistes et tous les Musulmans.

    35. daniele

      Stop à cet méchant comique !Assez de provocations !
      maintenant c’est à l’état politique actuel de stopper ce parti anti sioniste afin de montrer son autorité ou non !

    36. gheron-lichan

      je signe cette pétition ….la constitution interdit tout propos incitant à la haine d’un peuple , d’une religion ou d’une couleur de peau…

    37. Isabelle Krief

      Je signe des 2 mains.

      STOP à la haine, STOP au marketing et à la surenchère de la misère !
      La France des Droits de l’Homme ne doit pas être la France des droits de la Haine de l’autre !
      Isabelle Krief

    38. Loutchia

      Ce M’bla-bla… a un vrai problème! Il est urgent qu’il aille se faire soigner.

      Aucune réaction du Président qui a dit qu’il combattrait l’antisémitisme?…

    39. maurice cimber

      J’ai moi aussi, en tant que Belge, signé la pétition contre la participation du P.A.S. aux législatives. Le quatrième larron sur l’affiche « anti-sioniste » est notamment le « converti » au judaïsme M. Borreman, sévissant à Anvers. Depuis sa « conversion », il passe son temps à prêcher la haine d’Israël dans les milieux islamofascistes et antisémites qui se réjouissent de l’aubaine qui leur est gracieusement offerte par la présence de ce « Juif » improvisé, qui ne rechigne pas à hisser un drapeau noir sur la façade de son domicile à l’occasion de Yom Ha’atzmaouth.

    40. Quedemensonges

      Humour bon marché là! Il m’a toujours été antipathique même en duo qu’il formait avec Élie Semoun.

      « En 2011, les Éditions Syllepse publient l’ouvrage La Galaxie Dieudonné. Pour en finir avec les impostures. Les auteurs de ce livre analysent le parcours, le discours et l’entourage de Dieudonné ainsi que ses liens avec certains courants de l’extrême-droite et de l’islamisme radical, concluant que les positions « antisionistes » de l’humoriste masquent mal une obsession de la « question juive » et un antisémitisme virulent » (Wikipédia)

      Ce type est un terroriste d’un nouveau genre à lire sa biographie sur Wikipédia!

    41. patricia

      Je suis totalement d’accord avec vous ,vous avez exprimé ce que je ressens au plus profond de moi ,mais je suis inccapable d’écrire ce que vous avez écrit ,merci de l’avoir fait pour moi .Je suis Française de tout mon être et je n’accepte pas ce que je vois et cet homme qui n’est plus que l’ombre de lui même ,j’ai honte de tous nos hommes politiques qui nous laissent vivre cet vie de tous les dangers qui nous guettes .La france et l’europe sont des terres chrétiennes avant tout et nous devons réveiller les mémoires avant qu’il ne soit trop tard …J’ai évidement signée la pétition et j’espère qu’il y aura plein de personnes qui se rebelleront contre cette ignominie .

    42. Regine FORTIS

      Voilà une excellente initiative.
      J’y souscris par solidarité avec Israël que nos medias s’emploient à traiter de manière ignoble.
      Am ISRAAEL HAÏ

    43. toledano

      Avec la gauche au pouvoir on peut s’attendre à toutes les dérives! et cela ne fait que commencer! donner le droit de vote à des gens qui n’ont pas la nationalité française, c’est la pire des erreurs… ils vont effectivement devenir de plus en plus exigeants…n’a t-on pas entendu le soir de la Bastille  » la France est un état africain! »

    44. Bobb

      J’ai signé et autorisé la publication de mon vrai nom : aucune peur de ces charognes et des gauchistes tordus leurs alliés !!! Il faut demander d’URGENCE, que l’anti-sionisme soit condamné dans tous les pays de la communauté européenne, et d’abord chez nous en France, au même tire que l’antisémitisme et le racisme en général. L’anti-sionisme est de l’antisémitisme, ni plus ni moins, pourquoi y aurait-il deux poids, deux mesures ?

    45. yosh ben

      Que veut dire Dieu_donne ,la victoire divine ???on se croyerait au paradis des vierges ,allons il faut les balayer ou les mettre en caves comme Said Nasrallah a eu le courage de le faire …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *