toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les histoires de cul de la gauche qui vont façonner le gouvernement – de Jean Patrick Grumberg


Les histoires de cul de la gauche qui vont façonner le gouvernement – de Jean Patrick Grumberg

Le divorce de Denis et Valérie Trierweiler n’a pas encore été prononcé. La première concubine, qui a déclaré qu’elle ne serait pas une potiche et qu’elle aura un rôle politique, est donc mariée, mais avec un autre homme que le Président de la France.

François Hollande, de son coté, a eu une fille en 1988 avec Anne Hidalgo, première adjointe au Maire de Paris, alors que François était en coupe avec Ségolène Royal.

Jean-Marc Ayrault a eu une histoire de cul avec Ségolène Royal quand François Hollande était avec Anne Hidalgo.

Avec ces triangulaires de la gauche hautement morale, il se passe donc ceci :

A) Anne Hidalgo pousse François Hollande à prendre Delanoé comme Ministre car elle veut récupérer la Mairie de Paris.

Ce qui rend Rotweiller hystérique.

C) Ségolène Royal veut le perchoir à l’Assemblée Nationale, et les enfants du couple insistent auprès de papa Hollande pour ne pas laisser Maman Ségolène de coté.

Ce qui rend Rotweiller hystérique.

D) François Hollande a déjà plus ou moins promis ce poste à François Bayrou (et là, sauf information de dernière heure, il n’y aurait pas d’histoire de cul entre les deux François)

Learn Hebrew online

E) Jean-Marc Ayrault voudrait être premier ministre, mais il a déjà été condamné en justice, et ses proches se demandent si ce n’est pas Ayrault – que François Hollande a gardé en travers de la gorge pour l’avoir cocufié avec Ségolène – avait dans le collimateur lorsqu’il déclarait qu’il ne s’entourerait pas de repris de justice.

Et bien entendu, je laisse DSK de coté…

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Les histoires de cul de la gauche qui vont façonner le gouvernement – de Jean Patrick Grumberg

    1. Guido 555

      La vérité, vous choque a ce point ma chère. Pourquoi faut-il attende 23 ans comme pour Mazainr Mitterand pour apprendre a connaitre ceux qui nous gouvernent….Il n’y a pas de mal voyez, de parler de Bertrand L’embrayage et de Anneet son Hidalho Hollandais…..mais enfin voyons déridez-vous et acceptez la vérité, surtout n’allez pas vous masquez les yeux……
      Oui la seule chose ou vous avez raison, tout le monde a le droit de mener sa barque comme il le souhaite, mais alors pas 2 poids 2 mesures…..rappelez-vous Mme Diallo et DSK……

    2. LOUBATIERES

      Ma chère? Je suis un homme, marié, enseignant, 65 ans, et trois enfants! Garder « ma chère » pour vos turpitudes ambigues! Vous le démontrez tout seul, comme un grand: vous vous fiez aux apparences…
      Serait-on assez déguelasse pour vous rappeler Cécilia, Rachida… et d’autres, le podologue-ministre, le ministre-omnitrésorier, etc., et plus loin, et pas dans un ailleurs étranger, ce président condamné pour viol!
      Quid de « Madame » Diallo (comme vous écrivez)? Avez-vous, là-aussi, des savoirs secrets et certains? En quoi Mazarine est-elle une honteuse nouvelle? Vous avez l’air d’écumer comme un animal à qui on a enlevé son os, et c’est bien là ce qui me gène: vous n’êtes pas « clair », et vous semblez bien « en service commandé » pour je ne sais quelle officine Karachidienne ou autre…
      Quant aux « 2 poids, 2 mesures », c’est bein à VOUS d’en parler! Un miroir vous aiderait-il?

    3. TANGY Elise

      C’est bien MMe Trierweiler (ouf l’ai-je écorchée?) qui a promis
      qu’elle ne ferait pas la « potiche »
      En tout cas MMe la première concubine
      ferait bien de se faire effacée.
      je ne vois pas pourquoi nous nous gênerions à lever un voile
      qui n’est pas celui de chasteté

    4. Duvnas

      Je suis bien triste de voir autant de vulgarité ici et je m’en sens déshonoré pour nous tous.

      Faites attention à quoi et à qui vous donnez écho.

    5. Nathalie

      Ce pamphlet est totalement minable. Le niveau est au dessous de tout entendement. Je m’en vais de ce pas annuler mon « j’aime » sur Facebook que j’ai eu l’inconscience de donner a votre page.

      La vulgarité ne paie jamais.

    6. yohanam

      Oui, peut être vulgaire mais tellement vrai. Mr Hollande entre ses concubines qu’il a cocufier à chaque fois (en scooter hihi), qui prône le mariage pour tous alors que lui-même ne l’ai pas, la PMA et GMA pour les gays (masculin et féminin), ne vous y trompais pas Sodomme et Gomorhe les jugerons lors du jugement. De toutes façon à gauche (caviar) et à droite (bourg), ils mangent tous dans les mains des sunnites Qatariens. Les médias de Gauche (Monde, Nouvel Obs,etc…) et ce de droite (Express, le Point,etc…) sont tous palestinistes et anti-Israélien.

      Arrêtons de nous fermer les yeux et partons avant qu’il ne soit trop tard, notre terre nous appelle. Am Israël Hay

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *