toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’antisémite Dieudonné candidat aux législatives pour le parti antisioniste !


L’antisémite Dieudonné candidat aux législatives pour le parti antisioniste !

L’antisémite Dieudonné sera candidat aux élections législatives pour le Parti antisioniste ! Ce parti et Dieudonné sont les idéologues qui forment de futurs terroristes tel que Mohamed Merah en voulant importer en France le conflit israélo-palestinien !

Europe Israël demande l’interdiction à ce pseudo parti politique qu’est la « Parti antisioniste »  de présenter des candidats aux élections françaises ! Nous demandons au nouveau gouvernement de prendre ses responsabilités face à un prétendu parti qui n’a d’autre but que de prêcher la haine d’Israël qui à terme débouche sur l’antisémitisme comme la tuerie de Toulouse l’a démontré !

Le gouvernement ne peut laisser ce genre de parti agissant au nom d’un pays étranger ou d’une cause étrangère présenter des candidats aux élections françaises par laxisme ou par négligence. Il en va de la crédibilité du système électoral français.

Le bureau d’Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “L’antisémite Dieudonné candidat aux législatives pour le parti antisioniste !

    1. letortjo

      comment les plus hautes autorités de l’ Etat et le conseil constitutionnel peuvent accepter qu’un tel groupuscule idéologique , antiraciste et antisémite puisse se présenter à des élections dans un pays républicain…….que font les médias si prompt à réagir pour quelques futilités….que font SOS Racisme , la LYCRA….et autre assos toujours prêtes à défendre les palestiniens et donner des leçons de morale…..que fait l’Europe pour s’insurger….la France va-t-elle être le seul pays à avoir sur son territoire un groupe officiel qui propage la haine….comment peut-on accepter cette ignominie…..c’est une honte pour la France , mon pays…… j’espère que nous serons nombreux à réagir..

    2. micaelli

      Je suis convaincu,qu’avec l’avènement de la république française islamique
      ce n’ est qu’un  » coup d’ essai  » pour  » tâter  » la mollesse des souchiens de français ! vous en verez d’ autres ! …..

    3. MINDREN

      C’est une Honte, ce type fait d’énormes dégats parmi les jeunes, c’est un monstre, et si l’on est tous d’accord pour reconnaître l’horreur du nazisme, que fait-on avec ce type qui propage les mêmes idéologies?
      Vite faisons tous qqchose

    4. Aaron

      Ces deux associations (de malfaiteurs) sont la réplique de ce qu’avant 1939 on appelait en France la « cinquième colonne », la cible est la même (ou presque, au vu de l’affiche ci-dessus), mais avec une idéologie totalitariste nouvelle.
      Certes, le primate instigateur de ce mouvement est de nationalité française, cela grâce à un Code beaucoup trop généreux (et nous en faisons les frais chaque jour).
      C’est ce que j’appelle les « bienfaits du droit du sol ». En appliquant strictement le droit du sang cet individu ne pourrait être candidat….. CQFD
      Aaron.

    5. yen

      Il faut systématiquement bombarder de lettres et d’appels téléphoniques les lieux dans lesquels il se présente. En Belgique c’est ce qui a été fait avec un certain succès. Il paraîtrait que les ancêtres de ce type étaient…esclavagistes. C’est un sujet qui l’énerve au plus haut point, lui qui tente toujours d’accuser les juifs d’esclavagisme avec des arguments qui seraient démonté par un élève de 6ième.
      Cela dit, avec le QI qu’il possède il n’a aucune chance de faire quoi que ce soit en politique. Il ne représente aucun danger, mais il pollue…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap