toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La France, Championne du monde des agressions antisémites


La France, Championne du monde des agressions antisémites

Selon les derniers chiffres sur l’antisémitisme dans le monde dévoilés par une enquête du Centre Kantor de l’Université de Tel Aviv,  2011 enregistre une baisse de 27% du nombre d’actes antisémites dans le monde, mais les actes sont de plus en plus violents. 446 incidents graves auraient été répertoriés dans l’année contre 614 en 2010.

Lire également : « La cause palestinienne » est une vaste supercherie

Cause palestinienne ? Gouffre financier en direction des corrompus et terroristes – répression contre les journalistes et les blogueurs par Abbas !

L’intégrisme musulman, composante essentielle depuis ses origines du terrorisme palestinien

Ben Laden Documents – La « cause palestinienne » finance le Jihad Mondial

Jean Vercors

C’est la France qui tient le record du nombre d’agressions antisémites répertoriés dans le monde.

Loading...
1 France 114
2 Angleterre 105
3 Canada 68
4 Australie 30
5 Ukraine 16
6 Russie 15
7 USA 13
8 Lituanie 6
9 Argentine 5
10 Suisse 5
11 Afrique du Sud 3
racaille dans les rues de Paris

racaille dans les rues de Paris

Le nouvel antisémitisme en France provient principalement de la population musulmane et La rhétorique anti-israélienne de plus en plus hystérique, émanant de la gauche à contribué à un paroxysme dans les crimes de haine antisémite sur le sol Français ou la plupart de ces crimes contre les Juifs sont perpétrés par des Musulmans

«  une nouvelle et « subtile » forme d’antisémitisme dans « l’antisionisme  » tel qu’il est exprimé par les mouvements d’extrême gauche et d’antimondialisation ( Pcf, Verts écologie..), dans laquelle la critique des Juifs et d’Israël est utilisée comme prétexte pour « légitimer le terrorisme palestinien « .

La France, qui héberge entre cinq à six millions de Musulmans, dispose déjà de la plus grande population musulmane de l’Union Européenne, et ce nombre est appelé à augmenter exponentiellement dans les années à venir.

Selon une étude américaine, la proportion de musulmans est à la hausse dans le monde.

En France, elle pourrait dépasser 10 % en 2030. La communauté musulmane française confirmerait ainsi sa première place parmi les pays européens.

Les gauchistes, PCF en tête et les Musulmans partagent une haine mutuelle pour les Etats-Unis et Israël. Ils ont transformé l’antisionisme en une forme politiquement correcte d’antisémitisme.

Learn Hebrew online

La sphère médiatique française intoxiquée à l’idéologie palestiniste et ce, au détriment de la vérité historique.

palestinisme

palestinisme

La banalisation de l’antisémitisme est aujourd’hui la contribution des médias à l’idéologie d’intolérance et de haine qui s’est installée depuis la conférence de Durban en 2000.

Les dépêches systématiquement anti-israéliennes de l’A.F.P et ses medias sont responsables du climat de haine antisémite

Loading...

Et ces dérives ont produits dans notre pays des criminels comme Mohamed Mérah, Youssouf Fofana et le gang des barbares, ces jeunes de banlieue désoeuvrés comme aiment les nommer les médias et la gauche.

Les reportages sont faussés par les médias où l’on dépeint l’Israélien comme l’agresseur et le pauvre petit palestinien comme la victime, des émissions mensongères comme Un œil sur la Planète est un exemple parmi tant d’autres

Charles Enderlin , auteur d’un reportage fallacieux sur la mort de Mohamed A Dura  reçoit la Légion d’Honneur.

La couverture surmédiatisée des déclarations de vieillards séniles (Stéfa naiselle) et obscènes qui préfèrent condamner Israël à chaque occasion au lieu de parler des massacres quasi quotidiens de la Syrie, de la persécution des Chrétiens dans le monde arabe ou des bombardements de villages Kurdes par l’aviation turque.

Les déclarations calomnieuses du député PS français Jean Glavany, parlant d’un « apartheid israélien » là où cela n’a jamais existé ! dans son rapport sur l’eau s’apparentant à un véritable pamphlet anti-israélien.

Les médias qui ont activement œuvré à  l’importation du conflit israélo-arabe génèrent la majeure partie de la propagande anti-juive  sont responsables de La tuerie de Toulouse ou trois enfants juifs, un rabbin ont été exécutés à bout touchant.

Depuis les années 2000, les juifs de France sont victimes d’attaques sans précédent depuis la période nazie. La grande majorité de ces crimes de haine sont perpétrés par des immigrés arabes qui protestent contre ce qu’ils considéraient comme des agressions israéliennes dirigées contre les Palestiniens.

Comme beaucoup je pensais qu’après l’Holocauste et l’occupation nazie, les enfants français ne seraient plus jamais tués de sang-froid à cause de leur religion.

Et pourtant, c’est précisément ce qui s’est passé à Toulouse ».

BDS et les pro totalitaires

BDS et les partis pro-taotalitaires

BDS et les partis pro-taotalitaires

la campagne dite de « Boycott, Désengagement et Sanctions » qui émane de groupes pro totalitaires de gauche et d’extrême-gauche, des Verts, des altermondialistes visent en réalité à propager la haine et la détestation de l’Etat d’Israël et présenter le seul état démocratique du proche orient comme un Etat raciste devant être boycotté jusqu’à sa chute, à l’image du régime d’apartheid sud-africain.

Cette campagne agressive se concentre exclusivement sur Israël, et sur aucun autre pays du monde. Il n’existe ainsi aucun boycott contre la Chine, l’Iran, la Corée du nord, la Russie, la Syrie, l’Arabie Saoudite, l’Egypte, le Soudan ou de manière plus générale contre les pires dictatures de la planète.

En avril 1933, Le boycott nazi des commerces juifs marque le début de la marginalisation des juifs d’Allemagne. Six jours après la fin de l’action la Loi officialise l’aryanisme et les élimine des positions dans la fonction publique. Le 25, les enfants juifs se voient imposer un numerus clausus dans les écoles…

Le 29 septembre, enfin, tous les artistes, journalistes, acteurs, sont bannis des lieux de culture et de spectacle officiels.

Le boycott arabe sur les traces du modèle nazi est né avant la création d’Israël, formellement instauré en décembre 1945 par la Ligue arabe.

Depuis 2002, des associations anti-israéliennes « pro palestiniennes » et/ou islamistes  multiplient en France des opérations « commandos » dans les grandes surfaces, des actions d’inspiration nazie  appelant publiquement au boycott des produits israéliens, ce qui est constitutif d’une provocation à la discrimination à raison de la nationalité

Le boycott d’Israël est illégal.

L’article 24 alinéa 8 de la loi du 29 juillet 1881, dispose :

« Ceux qui […] auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d’un emprisonnement d’un an et d’une amende de 45 000 € ou de l’une de ces deux peines seulement.

La Cour d’Appel de Paris vient de condamner la présidente de l’association CAPJPO-Euro Palestine, Olivia ZEMOR, qui a été reconnue « coupable d’avoir provoqué à la haine ou à la violence à l’égard d’un groupe de personnes, les producteurs israéliens, à raison de leur appartenance à une nation déterminée, l’Etat d’Israël« .

Les nouveaux « collabos » de la gauche, préparent la future République Islamique de France.

femmes en burka

femmes en burka

Les mairies communistes sponsorisent avec l’argent du contribuable Français des voyages à Gaza, financent des flottilles illégales pour livrer des missiles aux terroristes du Hamas, déroulent tapis rouge au terroriste franco-palestinien Salah Hamouri et le déclarent citoyen d’honneur.

Le « vote islamique » en faveur de François Hollande

90% des musulmans ont voté Hollande soit environ 1.720.000 voix.

Juste Après la victoire de François Hollande, les chaines du monde entier  ont diffusé les images du rassemblement populaire fêtant cette victoire à la Place de la Bastille ou flottaient les drapeaux de l’Algérie, de la Tunisie, du Maroc, de l’Egypte, de Syrie, de Turquie, du Liban ainsi que celui de la « Palestine ».

La France va-t-elle devenir une France soumise, une république islamique, un nouveau califat ?

Le nouveau gouvernement doit protéger ses citoyens de confession juive contre les violences antisémites  dont ils sont les victimes.

Par Jean Vercors pour israel-flash

.gatestoneinstitutewikipedia





Chroniqueuse israélienne vivant à Aschkélon



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “La France, Championne du monde des agressions antisémites

    1. Joewill

      Pourquoi voyez vous des antisémites de partout? Par complexe de supériorité ignorance?

    2. Daniele - Europe-Israel.org

      A cause des faits! par pas ignorance, surement pas par complexe de supériorité, simplement par le nombre des agressions antisémites. S’en prendre à des jeunes qui portent un quippa devant une école juif et les agresse ce n’est pas un acte antisémite? Insulter une persoone parce que juive, ce n’est pas antisémite? tuer des enfants juifs devant et dans leur école juive ce n’est pas antisémite???

    3. Daniele - Europe-Israel.org

      A cause des faits! par pas ignorance, surement pas par complexe de supériorité, simplement par le nombre des agressions antisémites. S’en prendre à des jeunes qui portent une Kippa devant une école juif et les agresse ce n’est pas un acte antisémite? Insulter une personne parce que juive, ce n’est pas antisémite? tuer des enfants juifs devant et dans leur école juive ce n’est pas antisémite???

      EXPLOSION DES ACTES ANTIJUIFS EN FRANCE.
      Une fois de plus, une fois de trop, la communauté juive de France a été meurtrie ce week-end par
      l’agression sauvage de plusieurs de ses membres à Villeurbanne.
      Celle-ci succède à plus de 90 actes antisémites recensés par le Ministère de l’Intérieur dans les dix
      jours qui ont suivi l’attentat contre l’école Ozar Hatorah de Toulouse.
      Le SPCJ est très inquiet du nombre extrêmement important de ces actes antisémites mais aussi par
      leur motivation. Il apparaît en effet que certains de leurs auteurs se sentent en empathie avec
      Mohamed Merah, auteur des attaques meurtrières de Toulouse et de Montauban.
      Ces actes en inflation constante révèlent la potentialité du retour à une violence antisémite qu’il est
      impératif de stopper sans plus tarder.
      Le SPCJ appelle donc à une prise de conscience générale des dangers d’une résurgence d’un
      nouveau discours de haine et de violence antijuive, qui trouve principalement sa source au Proche
      Orient et qui est en passe de prospérer et de se banaliser.
      Il demande à tous les acteurs publics de redoubler de vigilance et de prendre des mesures fortes
      pour que les propos haineux diffusés par des mouvements radicaux en France, qui sont le plus
      souvent inspirés par des organisations étrangères subversives et dangereuses, soient interdits et
      sévèrement punis.
      Voir le tableau des statistiques et la liste des actes pages suivantes »
      SERVICE DE PROTECTION DE LA COMMUNAUTÉ JUIVE
      http://www.spcj.org/SPCJ_-_0_800_18_26_26_-_ACTES_ANTISEMITES_-_Service_de_Protection_de_la_Communaute_Juive_en_France.html

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *